Le 07 juin 2023 à 08:07:16 :
Jamais fait Killzone. 
Je suis à la mission 7 de Dishonored 2, j'approche de la fin.
Bordel, y'a des niveaux de ouf quand même, genre le manoir mécanique : il faut être quel genre de cinglé pour concevoir un niveau de jeu vidéo comme ça ? 
Et la mission 6 aussi, avec les voyages dans le temps, et l'éventail qui te montre ce qui se passe dans le passé en temps réel pendant que tu es dans le futur ? A ce niveau ce n'est plus du codage de jeu vidéo, c'est de la sorcellerie !
Ah c'est clair le design des maps dans Dishonored est complètement fou!!
J'ai poncé les deux dans tous les sens (ils font parti des 4-5 jeux où j'ai fait tous les succès Steam
), je trouve par contre que c'est plus facile d'être furtif avec Corvo qu'avec Émilie, juste parce que son sort de téléportation est plus propre et précis, combien de fois je me suis foiré avec Émilie! Je crois me souvenir aussi qu'il a le truc pour prendre le contrôle des rats ou des mouches qui permet de s'infiltrer facilement. Ya + que 2 fins possibles en fait, ça dépend des choix que tu fais dans certaines missions (si tu tues ou pas les cibles) et du niveau de chaos que tu répands. À l'époque j'avais dû faire un premier run avec Corvo, je tuais pas grand monde, chaos faible. Deuxième run gros bourrin avec Émilie, un massacre en règle de tout ce qui bouge. 3e run avec Corvo sans tuer personne ni se faire détecter, en mode difficile, c'est un gros challenge et c'est le truc le plus intéressant à faire!