CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
08 mai 2023 à 10:43:49

Fallen Order avait été offert sur l'EGS. C'était sympa, mais un peu déséquilibré dans le gameplay. Je l'ai fait en mode facile, sinon c'était quasiment aussi dur qu'un Souls.

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
10 mai 2023 à 08:11:50

Presque aussi dur qu'un Souls? Sérieux? Et en facile, c'était...Facile? :(

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
10 mai 2023 à 08:30:55

En vrai je ne sais pas, je n'ai jamais joué à un Souls. :gni: Mais c'était attaque, esquive, soin, protection… et quand je me protégeais je me faisais quand même toucher… Ça m'a énervé.
En facile oui c'est très facile, mais au moins ton sabre laser découpe vraiment ; en moyen il n'a presque aucun effet et les combats duraient trop longtemps. :(

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
10 mai 2023 à 08:36:13

Je me disais aussi, c'était bizarre que t'avais joué à un Souls étant donné que tu n'aimes pas les RPG :p) Mais tu devrais très honnêtement t'essayer au moins à un Skyrim, c'est vraiment accessible et c'est une expérience vraiment plaisante. :) Même mon père, qui a 60 ans, a réussi à décrocher tous les succès du jeu. :p)

Message édité le 10 mai 2023 à 08:36:54 par KOTDDeMoN
StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
10 mai 2023 à 08:47:09

J'aimais bien regarder ma copine jouer à Skyrim, mais ce n'est pas mon truc. :)

Tiens au fait, sur Jedi Academy je suis arrivé au moment où on doit choisir le côté clair ou le côté obscur.
J'ai commencé par le côté obscur, mais c'est la douille, après il faut se battre contre les Sith et les Jedi ! :fou: Je galère un peu, mais avec beaucoup de sauvegardes rapides j'y arrive, là je suis presque à la dernière partie.
J'imagine qu'en choisissant le côté clair c'est plus simple parce que les Jedi deviennent tes alliés.

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
10 mai 2023 à 08:58:29

Effectivement, si tu choisis le côté lumineux, les jedi sont de ton côté. :ok:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
10 mai 2023 à 09:02:20

Ok, de toute façon je verrai ça bientôt. J'ai regardé la soluce, il y en a pour 45 minutes environ entre le "choix" et la fin donc ça va, ce n'est pas très long.
Pas comme PoP Warrior Within où il faut refaire les 3/4 du jeu si on veut voir les 2 fins. :fou:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
10 mai 2023 à 14:21:12

Ok, côté obscur terminé. Quelle arnaque ! Il faut battre Tavion (la méchante) + Kyle Katarn ! J'ai galéré de ouf (cela dit j'ai réussi à ne pas mourir).

Qui a dit que le côté obscur de la Force était plus facile ? :fou:

Par contre, les derniers Sith je les ai zappé, j'ai couru sans m'arrêter jusqu'au bout du niveau. :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 mai 2023 à 17:44:43

J'aurai vraiment l occasion j'aimerai bien m'y mettre à fond dans un Elder scroll

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
10 mai 2023 à 18:09:59

Attends un peu, le 6 arrive. Enfin, dans 2 ou 3 ans quoi. :p)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
11 mai 2023 à 15:47:38

Mise à jour, hier j'ai terminé Jedi Academy en mode "côté clair". Le chemin jusqu'au boss final est effectivement beaucoup plus simple, puisque les Jedi attaquent les Sith avec moi. :gni:
Par contre je pensais devoir battre Tavion une seule fois, sauf que cette gourdasse se fait posséder par Ragnos, donc rebelotte, 2 combats au lieu d'un (si on choisit le côté obscur, le 2ème combat est contre Kyle Katarn). Mais encore une fois, j'ai réussi sans mourir, même si ce boss m'a bien pris 15 minutes…

Du coup, j'ai repris No One Lives Forever 2, que j'avais tout juste commencé il y a quelques mois, mais je n'avais pas aimé. Le début est vraiment relou, avec juste une arbalète et en mode infiltration, mais j'ai un peu insisté, et là je vais commencer le 2ème niveau, en espérant que ce soit aussi bien que le 1.

Je suis en mode "rétro" en ce moment. :cool:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
12 mai 2023 à 09:30:29

Moi aussi je suis en mode "rétro". Je me fais la série des Dirt, en ce moment. J'ai terminé le premier, là j'attaque le second. :p)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
12 mai 2023 à 10:24:17

J'ai seulement joué à DiRT Showdown. Ça m'a rappelé mes moments passés sur Destruction Derby. :banzai:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 mai 2023 à 22:08:18

J ai toujours pas fini doom moi fait chier.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
13 mai 2023 à 22:59:03

Bon finalement, je continue sur NOLF2. Je ne suis qu'au niveau 4 (je crois), je n'avance pas vite parce que je suis dans une base russe et je passe mon temps à tourner en rond, c'est hyper labyrinthique.
J'espère que la suite sera plus "en ligne droite", mais au moins j'ai de vraies armes maintenant, donc c'est plus plaisant.

Petit problème de souris qui bugge parfois, mais rien de bien gênant ; les joies du rétro-gaming quoi.

Après je pense me lancer dans Dishonored 2.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 mai 2023 à 11:42:47

Vas-y, fais le fiu , sois fort .

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
16 mai 2023 à 11:57:10

Il y a quand même pas mal de phases en infiltration, c'est relou. Bon j'ai fait 1/3 du jeu, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin.

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
17 mai 2023 à 17:33:29

T'aimes pas l'infiltration? T'as jamais joué à un Splinter Cell? :p) Moi, j'adorais. (les premiers, of course)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
17 mai 2023 à 18:54:53

Quand le jeu est basé là-dessus, oui j'aime bien. Mais dans un FPS censé être "lambda", ça me soûle, car ce n'est pas la mécanique de gameplay principale, donc ce n'est pas souvent très bien fait.

Je me suis heurté à des bugs sur NOLF2 aujourd'hui, pendant la poursuite d'un méchant scriptée en ville : je ne suis pas censé le rattraper, mais apparemment mon PC est trop puissant, je le dépassais à chaque fois (je suis à bord d'un véhicule et c'est un PNJ qui conduit), et du coup impossible de finir le niveau. :fou:
J'ai trouvé comment arranger ça sur Internet avec un mod, sauf que ça m'a remis toute l'interface en anglais. Tant pis, je terminerai le jeu comme ça, au moins les voix sont en français.

Les joies du rétro-gaming. 🤗 Il est temps que quelqu'un reprenne les droits sur ce jeu et nous ponde un remake, ou au moins une version GoG fonctionnelle à 100%.

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
18 mai 2023 à 13:38:48

Ah oui, dans ce là je te comprends. Moi-même, lorsque je jouais à True Crime à l'époque, je trouvais assez lourdingue les séquences d'infilitration. :p)