Le 02 avril 2023 à 17:20:47 :
Dommage, j'avais bien aimé les autres COH. Du coup, ça me fait moins envie, Aqua, même si je le testerai un de ces quatres.
Le 02 avril 2023 à 16:12:20 :
C'est quoi toutes ces suites de jeux qui sont moisies en ce moment ? 
Tu penses à quels jeux en particulier? 
Franchement attends , tu le toucheras à-50 bientôt....
Après mon avis n engage que moi . Mais y a juste à regarder , c'est le coh avec le plus de mauvaise note .
Sans trop faire ma chochotte, je me suis fait ieche , des fois même ma femme me dit t as l'air complètement obligé de jouer pour le finir et passer à autre chose. Rien qu en étant avachi comme un goret sur la table .
Y a que les bombardements qui font jeu de guerre. Sinon ça reste aseptisé, genre la guerre c'est pas bien . Les canons tuent ... Tu vois le genre... c'est calme. Les canons même à 65 pourcent de son ... T'as pas peur .
Dans le 1 et un peu le 2 ru ressentais blast des canons , là.... bof bof...
T as les compétences spécifiques. Mais des fois elles sont inutiles. Les alliés sont over cheaté. Les anglais c'est laisse tomber .
Dans le solo tu peux dans la campagne d'Italie construire la compagnie de blindées , et après moultes combats, tu peux débloquer les calliopes , enfin l'autre nom j'ai oublié, c'est le sherman LR . Et une compétence unique c'est "basculer" sur le canon principal. En gros ... virer la rampe pour plus l'utiliser , en fait tu bombardes une zone et après tu laisses la rampe en morceaux pour rien . Dans ce cas là dis pas basculer mais enlever ...
Pas de vf , mais les allemands parlent un peu allemand...
La campagne Nord Africaine. Laisse tomber , en gros c'est la version leader privé des missions dans coh , protège ça, détruit la cache de pétrole des anglais.
Capture les chars détruit des convois ...
Puis COH 1, l image était terne , ça faisait gris . Limite t as un message , le gris reflète pas la gaieté c'est tout l inverse, c'est la guerre , c'est sale . Là tes tanks ils sont rutilants , on dirait qu'ils ont baigné dans la peinture doré de chez Action ou le gris Allemand ressemble au gris Lego de chez Ford.
Franchement, jpensais que le 2 c'était déjà bien enfoncé mais limite il est génial.