Moi pour ma part j'ai fini COH3 , bon ça confirme ce que je pensais . C'est pas ouf du tout . Quelques bugs , des incohérences. Même pas de strat , perso avoir des panzer III ou des chaffee rivaliser avec n'importe quel tank des fois ça me laisse sans voix .
Une campagne genre à la risk qui au début casse bien les noix parce que t as des nids de mitrailleuses/obusiers/anti tank presque à chaque carrefour (ça doit être le fameux défi anti inflation des allemands, c'est bien connu)
. Mais après y a la crise et passé les 2/3 voire moitié du jeu après c'est du tout simple .
Les missions sont ridicules, et pour faire grimper son escouade faut se taper des tonnes et des tonnes de missions déguisées en escarmouche. Franchement nul .
La campagne allemand n'est guère mieux on s'ennuie. Le tigre me fait juste l effet d'une constipation qui finit , il est où le boom boom ... C'est aseptisé mon dieu .
Du coup comme chacun me connaît, aussitôt fini aussitôt desinstaller. Et les goodies de la collector bah finiront dans un placard..