Le 31 janvier 2023 à 10:13:10 :
Le 29 janvier 2023 à 23:34:28 :
Amitiés de "Papy" !
Hey Lv ! Depuis le temps qu'on t'appelle Papy tu vas finir par l'être vraiment non ?
Me rappelle que ta fille était jeune à l'époque mais elle doit être majeure maintenant!!?
Et oui !!!!!!! Pour ma part, le cap des 50 a été passé en 2022, et quant à la "mini gameuse" qui se régalait (et qui flippait aussi un peu, mais avec délectation !) de me regarder jouer à AVP2, elle va désormais sur ses 22 piges ! ça passe, mais la flamme reste intacte, pour l'un comme pour l'autre, même si elle a ses propres jeux de prédilection ! Ceci-dit, même si elle n'y joue pas, elle adore toujours être spectatrice lorsque je me fais des survival horreur à la Dead Space, ou encore Alien Isolation (il nous tarde d'ailleurs l'un comme l'autre de le refaire, car on a adoré tous les deux, joueur comme spectatrice !!!!!)
Mais toi, tout va bien pour toi ? On se croise épisodiquement par ici, ou encore sur Twitter, j'imagine que ça a bien avancé de ton côté aussi !
Encore une fois, amitiés et surtout excellents souvenirs de désormais véritable "Papy" !!!!! :D