Salut les gardiens du temple !
Avec un peu de retard - mais toujours dans les délais impartis - je vous souhaite une excellente année avec tous mes meilleurs vœux !
Je viens de parcourir en diagonale les dernières pages, et j'ai ri de bon cœur avec beaucoup de tendresses, car de nombreuses références m'ont rappelé la jeunesse de ma fille aînée qui, à 4/5 ans lors de ma grosse période $oN, se régalait de frissonner en me regardant jouer à AvP2 !!!! Je la cite, assise sur mes genoux devant l'écran : "Papa ! PAPAAAAAA !!!! J'ai vu la bête qu'on voit pas !!!!!" en parlant d'un Pred camouflé passant devant moi !!!! Énorme !
Quelques années plus tard, elle m'a avoué avoir flippée dans sa chambre après m'avoir suivi comme spectatrice sur... F.E.A.R..... Alma a été sa pire compagne de chambre ! Oooop's !!!!
Et plus récemment, même jeune adulte vivant toujours avec moi, nous nous sommes régalés tous les deux devant Alien : Isolation, où en fait elle sursautait plus à cause de mes propres cris de surprise lorsque l'Alien me repérait que de la scène elle-même !!!!
Bref, j'avoue que les moments vidéo-ludiques partagés entre enfant et parent laissent de bons souvenirs....
Amitiés de "Papy" LV', comme toujours !
Message édité le 18 janvier 2023 à 18:00:42 par LV4_26