Non mais tkt, le temps qui manque (ou même l'envie, quand t'as envie de comater chez toi le WE parce que t'as trimé toute la semaine), je sais ce que c'est. 
Tiens, en parlant de ça… entre mercredi et samedi, voyage en moto en amoureux. J'avais fait un jeu concours pendant une soirée chez le concessionnaire Suzuki pour la présentation d'un nouveau modèle.
Et j'ai gagné bordel !
En plus c'est ma copine qui m'avait convaincu d'aller à la soirée, moi j'voulais pas. 
Du coup, ils nous ont concocté un trajet, avec hôtels et restaurants pour 2000€ pendant 4 jours (on a choisi de visiter la Champagne, du coup, comme ça c'est pas trop loin non plus), et ils nous prêtent la moto.
Je vais rouler sur une GSX-S1000GT. 
Et avec ça, j'ai gagné un casque, et j'y croyais pas parce que c'est exactement celui que je voulais m'acheter ! Truc de fou, vraiment : un Shark Spartan GT ; je sais juste pas la couleur, j'espère que ce sera le noir normal parce que pas envie d'avoir un casque bleu alors que ma moto est orange.
Bon en même temps je vais pas me plaindre. 😅
Bref je me la pète un peu, mais on est super contents, on va laisser le petit monstre chez sa Mamie, et après… 🏍 !