CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
07 décembre 2021 à 09:32:47

Franchement, des fois je me dis que je devrais prendre un abonnement GeForce Now, mais il n'y a pas tous les jeux. 😕

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 décembre 2021 à 16:00:52

Alors je connais pas , fais moi un topo dessus đŸ€·đŸ»‍♂

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
07 décembre 2021 à 16:16:54

C'est du jeu en streaming. En gros, même sur un PC Auchan ou un smartphone à 150€, tu peux jouer à Cyberpunk 2077.

C'est compatible avec la plupart des plateformes PC : Steam, EGS, Origin, Ubisoft Connect.
Par contre il n'y a pas tous les jeux, certains éditeurs refusent d'être sur GeForce Now, on ne sait pas trop pourquoi. Mais si le jeu est dessus et que tu l'as acheté sur une plateforme légale (sur Steam par exemple), tu peux y jouer. Il y a la liste ici, il y a déjà de quoi faire : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce-now/games

Par contre, vu que c'est du streaming, faut mieux avoir la fibre. Et les FPS au clavier/souris, tu oublies, trop d'input lag (les jeux à la manette, franchement ça passe crème).

Il y a différentes formules ( https://www.nvidia.com/fr/fr-fr/geforce-now/memberships ), la gratuite permet de jouer pendant 1h, et il y a une file d'attente quand tu lances le jeu.
La plupart du temps, quand je m'y mets (pour les jeux très gourmands ou quand je suis sur mon PC portable), j'attends moins de 2 minutes, mais des fois il y a 400 personnes devant moi, alors je lâche l'affaire.

Du coup, en payant l'abonnement tu n'as plus de file d'attente, et tu peux te faire des sessions de 6 ou 8 heures. Ça évite d'acheter une RTX 3080 à 1200 balles… mais si le jeu auquel tu veux jouer n'est pas dessus, tu l'as dans l'os. Faut bien réfléchir pour savoir à quoi tu vas jouer.

Bon, là je viens de reprendre les jeux Telltale (The Walking Dead, The Wolf Among Us, Batman...), et même sur mon PC portable ils passent en "local", donc je suis tranquille un moment. :rire2:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
09 décembre 2021 à 08:26:13

T'as fait Heavy Rain?

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
09 décembre 2021 à 08:52:41

Ah non, pas encore. Je ne crois pas qu'il est dans la liste de mes centaines de jeux gratuits que j'ai récupérés au fil du temps. :rire2:
Je me le note quelque part. :ok:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
09 décembre 2021 à 12:26:26

Petit filou, va! :nah: Demande de ban :ange:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
09 décembre 2021 à 12:33:26

Hey, quand je dis "jeux gratuits récupérés", ça veut dire légalement hein ! Entre l'EGS, Steam, GoG et Ubisoft (et même un peu sur Origin), il n'y a pas beaucoup de jeux que j'ai payés ! :cool:
Et si j'ajoute le Humble Bundle ou tu peux avoir 7-8 jeux pour même pas 10€... :cool: :cool:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
09 décembre 2021 à 14:04:36

C'est quoi ton compte steam? :)

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
09 décembre 2021 à 14:11:11

C'est quoi ton compte steam? :) Et t'as essayé Murdured Soul Suspect? Dans la même lignée qu'Heavy rain et tous les autres Telltail. C'est quoi tes horaires de jeu?

Message édité le 09 décembre 2021 à 14:14:04 par KOTDDeMoN
StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
09 décembre 2021 à 14:17:41

Compte Steam, c'est TofVW. Par contre, mes horaires de jeu, c'est très aléatoire ! En général je peux jouer entre 17h et 17h45, c'est un peu limité. Le reste, c'est quand j'ai le temps. :(
Jamais entendu parler de ton jeu, je me renseignerai. Mais bon, je n'aime pas que les jeux Telltale hein ! :rire:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
09 décembre 2021 à 14:41:13

Le 09 décembre 2021 à 14:17:41 :
Compte Steam, c'est TofVW. Par contre, mes horaires de jeu, c'est très aléatoire ! En général je peux jouer entre 17h et 17h45, c'est un peu limité. Le reste, c'est quand j'ai le temps. :(
Jamais entendu parler de ton jeu, je me renseignerai. Mais bon, je n'aime pas que les jeux Telltale hein ! :rire:

Je m'en doute ! :rire: Mais comme t'avais l'air bien lancé. :p)

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
09 décembre 2021 à 14:47:18

Ah, puis au fait, les comptes steam sont alignés sur des chiffres, maintenant. Voilà le miens. 1119685177

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
10 décembre 2021 à 11:33:22

Je t'ai envoyé une invit'. :ok:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
11 décembre 2021 à 06:54:02

Je t'ai accepté :ok:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
11 décembre 2021 à 08:54:16

J'en suis content. :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 décembre 2021 à 14:41:07

Le 09 décembre 2021 à 14:11:11 :
C'est quoi ton compte steam? :) Et t'as essayé Murdured Soul Suspect? Dans la même lignée qu'Heavy rain et tous les autres Telltail. C'est quoi tes horaires de jeu?

Je l'ai essayé par contre il est bien ,

Sinon merci mon Tyler, mais j'ai déjà 500 jeux à peu près. đŸ€Ł Pas mal à finir

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
12 décembre 2021 à 16:49:19

Un ou deux de plus, ça ne te fera pas peur. :diable:
Moi j'ai profité du télétravail pour vider ma liste de films à voir. :cool: Heu… :( Répétez rien, hein. :siffle:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 décembre 2021 à 18:59:01

Mdr ça c'est sûr

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
12 décembre 2021 à 20:33:57

D'ailleurs dans les derniers films que j'ai vus, celui qui m'a le plus marqué est français ! 🐓
Adieu les cons, avec V. Efira et A. Dupontel. Très très bon.

Dune est sympa, mais à part qu'il est plus joli, aucune différence avec le film de 1984 ou la mini-série de 2000. :(

Sinon, Fast & Furious 9... no comment. :gni:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 décembre 2021 à 23:32:13

Niveau film jsuis à la ramasse . Pas que en film d'ailleurs

La vidéo du moment