4h37 du matin, chaos, 4h37!!! Comment vous faites? Moi, il me faut mes 9h de sommeil!!!
lut.
Il habite au québec lol c´est pour ça!
hihi! et jme suis coucher a 23h30 . .. jme suis réveiller a 8h! alors je les ai eu! ^^
et jai aussi eu la victoire!!!!
on pourrai pas renomer le topic celui qui poste le dernier message est un con !
ahhh merde jai perdu lol ^^
enfiun sa ferai aussi avancer
´´ qui est le plus con joueur d avp2´´
bein moi voila tout c prouver
Po rave, je suis pt le plus con mais je gagne
_$$$$$$_$$$$$___$$___$$___$$___$$$$$$$$___$$_$$$____$$$$$_________________________________________$$$$$$$$$$$$_______$$$$$$_$$$$$$___$$$___$$_$$$$$$$$$_______$$__$$_$$_______$$$$__$$_$$$$$__$$$$_$$$$$$_$$__$$$$_$$_$$_$$_$$$$$$$___$$__$$__$$_$$___$$__$$__$$$$_$$$$$$$$$$__$$__$$_$$$$$$$__$$___$$$_$$$$$$_________________________________________$$$$$$$_$$$$$$_$$__$$_$$$$$$$_$$$$$$_$$__$$_$$__$$_$$$_$$__$$__$$_$$_$$$$$$_$$$$$$_$$$$$$__$$__$$_$$$_$$__$$_$$__$$_$$_$$$__$$__$$_$$$$$$$$$_$$__$$_$$__$$_$$$$$$$_$$$$$$____________________________________$$$$$_$$$$$______$$$$$_$$$$$$_$$__$$_$$$$$$$_$__$_$__________$$____$$__$$_$$$_$$_$$_$__$_$$_________$$____$$__$$_$$$$$$_$$$$$$$_$__$_$__________$$____$$__$$_$$_$$$______$$$$$$$_$$$$$______$$$$$_$$$$$$_$$__$$_$$$$$$$
merci couillue ^^
a tu devrait lui en demander un autre qui s´appelerai . mondieux j´ai perdu et primal gagne "
YÉÉÉÉ PREDALI EST REUH!!!
je sens que je vais me faire tuer
EUH . .... wai chui revenu mais pour une seule chose . ...
J´AI GAGNEEEEEEEEEEE ! ! AH!! AH!!
Meuh non!
Meuh moi moui!
predalienne posté le 28 Février 2005 à 11:17:00
" meuh si ! j´ai dit ! "
Naruto, tu joues pour predalienne? On a le droit de déléguer ses pouvoirs?
on sen fou pcq de toute façon JE GAGNE!!!!
Pfff, même pas vrai!Tiens, ils ont rajouté des nouveaux smileys!
je l´adore deja celui la
et je gagne