CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 janvier 2016 à 21:15:53

Tout ça pour rentrer dans le mec ! Avoue !!!! :noel:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
16 janvier 2016 à 22:28:22

Mouais, à la limite il a amorti ma chute. :noel:
Par contre, ça fait 3 jours et j'ai encore mal là où le ski a tapé. Et la douleur me rappelle beaucoup l'effet que ça faisait quand je me suis fêlé une côte après mon accident de moto: je n'ai pas toujours mal, ça dépend des mouvements que je fais, par contre dès que je tousse je saute au plafond! :(
Je crois que je vais passer une radio à l'hôpital demain matin.

PS: ouais parce que ça y est, je suis rentré! :snif2:

:cd: Elyose "Chronocide"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 janvier 2016 à 19:00:55

wai fais le nécessaire gros

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
18 janvier 2016 à 00:02:04

Résultat de l'hôpital: 4h de ma vie perdues. Je suis arrivé à 10h30, reparti à 14h40 parce que j'en avais marre d'attendre.
J'ai balancé mon bracelet au mec de l'accueil en disant "ça fait 4h que je suis là pour une simple radio, tant pis j'irai bosser en ayant mal", et personne n'a essayé de parler avec moi.
Une vraie bande de branques.

Demain je tente le médecin...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 janvier 2016 à 13:03:37

Quand je te dirais ma mésaventure tu diras la même chose :noel:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
18 janvier 2016 à 23:44:42

Après avoir constaté qu'aucun médecin de la région ne peut nous prendre sans rdv, j'en ai finalement appelé un à domicile.
Il a regardé vite fait, m'a prescrit des anti-inflammatoires, et m'a mis un jour d'arrêt parce que je lui ai demandé.

Je suis vénère.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 janvier 2016 à 17:48:04

J'imagine même pas le bordel si je viens à venir vivre dans la région Parisienne un de ces 4

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
19 janvier 2016 à 18:09:42

Bah faut pas tomber malade, s'tout. :noel:

:cd: Helloween "Never Be A Star"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 janvier 2016 à 20:50:27

Moi je suis pas tombé malade ! :noel:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
21 janvier 2016 à 01:22:36

Si tu viens vivre près de Paris, ça va t'arriver! :noel:

:cd: Delain "Suckerpunch"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 janvier 2016 à 21:51:58

Je suis résistant normalement !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
21 janvier 2016 à 23:55:37

Moi aussi, la preuve: en bientôt 10 ans à Disney, c'est la 1ère fois que j'avais besoin d'un médecin! Et ce n'était même pas pour un problème de santé!

:cd: Toto "Gift With A Golden Gun"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
22 janvier 2016 à 17:24:48

Pour ça faut pas habiter Paris , jute à côté c'est bien :noel::

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
23 janvier 2016 à 00:40:57

Mais je n'habite pas dans Paris!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 janvier 2016 à 14:34:18

C'est ça oui !!! Coquin !!! :noel:

Coup de foudre à zombie Hill demain ?

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
25 janvier 2016 à 00:13:41

Mmmh, pas sûr... si tu me vois connecté sur Steam c'est possible, mais je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer...

:cd: Avantasia "The Seven Angels"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 janvier 2016 à 17:27:54

daco !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
26 janvier 2016 à 01:02:28

J'aurais pu y être, mais j'ai fait mon boulet. :noel:
J'avais commandé de la RAM d'occasion pour ajouter sur mon PC, et en rentrant ce soir je l'avais reçue.
Du coup j'éteins et je démonte la moitié du PC pour aller mettre les barrettes sur la carte mère; en rallumant, il détecte bien les 8 Go, mais seuls 4 Go sont utilisables. Moi :d) :question:
Bon, je cherche un peu, je redémarre en ne laissant que les nouvelles barrettes, et là seulement 2 Go de détectés (au lieu de 4). :gne:
Alors je teste les barrettes une par une, et l'une des 2 nouvelles ne fait pas démarrer le PC. Je me dis "l'enc*lé, il m'a refilé une barrette défectueuse!!!" :-((
Je remets mes 2 anciennes, et là rebelote! Pas possible, je n'aurais quand même pas abimé ma RAM à force de démontage/remontage?

Et là, on arrive au dénouement de l'histoire: après quelques essais, je me suis aperçu qu'en fait... j'avais mal clipsé les barrettes. :gni:
Heureusement que j'ai fait la même boulette avec mon ancienne RAM, sinon je renvoyais les nouvelles au mec alors qu'elles fonctionnent bien!
Du coup j'ai 8 Go au lieu de 4 Go, il faudra que je teste ça en jeu, voir si ça soulage un peu mon disque dur qui rame pas mal sur Batman Arkham Origins (de toute façon il faudra bien que je le change un jour aussi, pour me prendre un SSD).

J'ai fini, tu peux te foutre de maggle! :-p

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 janvier 2016 à 10:03:31

Je peux pas me foutre de taggle j'ai eu le même coup y'a quelques temps !

M'explique ! J'avais à l'époque que 2 giga de ram , du coup j'en rajoute 2 . Là jme rends compte que une de mes anciennes marche plus . Jme dis bordel , du coup je la change , le problème c'est que ça fonctionne en dual et tout , le problème c'est que je devais bidouiller dans le bios pour activer un dual et désactiver le 2 ème dual parce qu'il était tout seul . Tout en laissant la barrette à l'intérieur (sur ma cg qui a la même couleur ) je vais derrière chez moi chez le mec qui s'occupe des pc . . Il m'appelle dans l'aprèm pour dire problème résolu . J'arrive je vois la 4 ème barrette dessus je dis ben pourquoi y 'en a 4 , il me dit bah elle était là je l'ai remise , je dis elle fonctionne ? Il me regarde comme si je me foutais de sa gueule il me dit oui à moins qu'elle soit morte entre 2 . Du coup je lui explique , là il me sort, t'as mis les barrettes comment je dis ben comme ça , il me regarde et dis ,t'es gaucher ? Je lui dis wai , alors il m'a dit ben en mettant la ram t'as un petit peu tiré sur l'autre en retirant ta main du coup elle état pas connectée . Jme suis dit ah wai pas con . 2 semaines après j'ai été le revoir pour lui dire que la ram était bien morte , il l'a testé et a confirmé qu'elle était mourrue . Du coup ben ça a finalement rien changé :rire: . Mais entre temps il m'a expliqué la manip pour cette carte mère

Message édité le 27 janvier 2016 à 10:06:04 par Aquarius_Camus
StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
27 janvier 2016 à 10:35:47

Je vois qu'on est tous les 2 aussi doués pour bricoler nos PC que pour finir une campagne à L4D2. :noel:

:cd: Black Sabbath "Children Of The Grave"