CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
30 décembre 2015 à 00:41:32

P*tain, Lemmy est mort! Fait chier! :-(

:cd: Motörhead "Damage Case"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 décembre 2015 à 13:00:16

Bziiiiiit :noel:

Bon j'ai commencé PAYDAY 2 ... Et Là c'est ce que le premier aurait dû être . Il est plus complet et plus simple à voir , les difficultés sont dosées , et te sont proposés par rapport à des principes ( contrat avec difficulté ) on retrouve les anciennes campagnes agrémentées de nouvelles , le moteur est revu il est plus beau , par contre autant l IA était mal dosée niveau difficulté , autant là c'est des poireaux . Les améliorations tu les décides cette fois .Perso j'appuie cette version qui est quand même mieux fichues pour les 2 campagnes que j'ai faites .

Sinon jusqu'au 4 janvier PAYDAY 2 est à 5 € et 12 avec beaucoup de DLC (mais pas complet il en manque ). Si ça te tente

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
31 décembre 2015 à 00:41:39

Pfff, trop de jeux à faire. Je suis en train de retourner Batman Arkham Origins, après j'ai la trilogie F.E.A.R. (oui, un peu en retard), Assassin's Creed Black Flag, Dead Space 3, j'en passe et des meilleurs...

Et putain quoi, Lemmy est mort, merde!!!

:cd: Motörhead "Killed By Death"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
31 décembre 2015 à 08:52:40

Ben écoute j'ai jamais trop écouté motorhead , je peux pas le pleurer comme l'ont fait ceux qui ont pleué Michael et n(ont pas écouté ses musiques connues ou moins .

Si tu veux faire un Dual/coop à Dead Space 3 je suis là ! :noel:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
31 décembre 2015 à 14:19:15

Mmmh, pourquoi pas, mais si on commence la campagne à 2, il faut la faire en entier comme ça?

Je n'ai jamais beaucoup écouté non plus, mais Lemmy c'était un peu le grand-papy de tous les Metalleux. Et puis je l'ai vu l'année dernière à Colmar, il était déjà très diminué.
Il est presque mort sur scène. 'Fin bref, ça me fait quelque chose.

:cd: Avantasia "Another Angel Down"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
31 décembre 2015 à 20:20:40

Nan on fait suivant l'évolution de celui qui créer la partie , et certains passages se font à 2 obligatoirement ...
Mais c'est pas dérangeant si tu fais pas . C'est plus pour comprendre un peu l'histoire du 2 ème perso .

Me concernant tu vois . C'est triste pour lui mais bon . Je laisse les fans faire honneur à ma place , eux savent ce qu'il voudrait .

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
01 janvier 2016 à 04:40:42

Hey, bonne année gros! :fete:

La vache, je vais aller me pieuter à 5h du mat', comme quand j'étais jeune! :ouch:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 janvier 2016 à 11:27:53

Bonne année et meilleurs vœux gros . Argent bonheur femmes toussa .Que des choses meilleures pour toi

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
01 janvier 2016 à 17:50:03

Ca pourra difficilement être pire. :(
Je nous souhaite plein de zombies tués sur L4D2! :p)

:cd: Machine Head "White-Knuckle Blackout!"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 janvier 2016 à 20:49:32

Wai pour moi aussi ! Je termine mal et commence mal ! .. Fin bref ! Longue vie à nous sur L4D2

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
03 janvier 2016 à 01:21:49

Pour l'instant l'année ne démarre pas trop mal:

• je me suis bien amusé au réveillon: Nine Live d'Aerosmith en voiture pour aller chez des potes, et quand je suis arrivé ils mangeaient en regardant un concert... d'Aerosmith! Et comme j'ai dit plus haut je suis rentré à 4h du mat' en écoutant le reste de mon album d'Aerosmith! Entre temps on a fait du karaoké à l'arrache sur YouTube, c'était n'imp' mais p*tain qu'est-ce que c'était bon! J'ai retrouvé mes 20 ans. :fete:
  • ce soir un pote est venu, on a regardé Jurassic World, Dragon Ball Z: the Fall of Men et Broly en mangeant de la pizza et en buvant de la bière...
  • dans une semaine je pars au ski, en espérant que la vague de froid annoncée arrive réellement.

Donc janvier 2016, pour le moment je valide!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 janvier 2016 à 13:42:18

Je la commence avec un chat disparu et une crève atroce . Alors moi je valide aussi elle est pourrie pour le début :noel:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
03 janvier 2016 à 14:15:51

Ah oui, en effet. :( Bon, j'espère au moins que tu retrouveras ton chat. Moi j'en ai un depuis 2 mois, c'est mon nouveau colo-cat-aire. :noel:

:cd: The Darkness "Concrete"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 janvier 2016 à 17:59:10

Ben écoute ça fait 15 jours , je garde espoir mais ça s'amenuise .

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
04 janvier 2016 à 00:12:43

Tu l'avais depuis combien de temps?

:cd: Elyose "Plus qu'humain"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
04 janvier 2016 à 20:53:04

Ca faisait 1 an pile ce mois ci. Pauvre mémère . Je l'ai sauvé en plus au départ

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
05 janvier 2016 à 00:19:17

Rhô merde. :-( Moi j'adore les chats (et pas de jeu de mot vaseux :noel: ), j'espère vraiment que tu vas la retrouver!

Le mien, je le file en pension à une collègue vendredi pendant une semaine, le temps que j'aille au ski!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 janvier 2016 à 12:42:58

Pareil , j'en suis malade et je sais plus où donner de la tête . Sachant qu'il y'a des bruits qui courent que dans ma ville y a des bâtards qui se servent des chats pour les écraser avec leur scooter . Du coup t'as encore plus les boules

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
05 janvier 2016 à 13:44:01

Le mec que je surprends à vouloir écraser un chat exprès, il a intérêt à courir vite...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 janvier 2016 à 11:51:55

Idem , j'ai eu des vents . Mais pour l'instant j'ai rien eu de confirmer par une quelconque instance sérieuse, SPA ou autre