Que veux tu c'est la grande mode actuel. C'est comme le mec qui avait mis trop fort la marseillaise et qu'il a tout le temps été emmerd.... embêté par ces jeunes personnes qui n'aimaient pas trop ce genre de musique
Enfin ! Pour terminer mon paragraphe j'ai testé un nouveau jeu . Payday The Heist , où tu joues un braqueur de banque avec des masques de clown ou autres si t'as acheté les dlc . Bref c'était un jeu qui me semblait facilement attractif , c'était dans la même lignée que L4D , sauf que là on est à 100 lieux . y'a un seul niveau par carte , c'est comme si tu faisais la campagne qu'on a faite en 2 niveaux . Par contre et là gros point noir ! C'est la difficulté , en Normal , elle est HARD ! Les forces de police sont sur entraînées dès le départ , alors le swat et le FBI je t'en parle pas . C'est des sniper au fusil à pompe . J'étais facilement à 200 mètres no joke et j'ai réussi à me faire shooter au fusil à pompe . Pour bien réussir la mission , c'est de faire du leveling à fond les ballons pour débloquer soit d'autres armes soit des capacités comme les soins , le gilet pare boulettes ! Niah mon ptit mau-mau ... Le fait de ligoter des otages , je vois pas en quoi ça les occupe de vouloir les libérer ,rien que la mission 1 j'ai ligoté le chef de la banque , + 2 autres (Niveau 3 en réputation c'es pour àa que j'ai pu en ligoter 2 originellement +1 . Jme suis retrouvé avec le même qui était ligoté du début à la fin et moi jme fais canarder la gueule . Bref , j'en attendais vraiment beaucoup j'ai été vraiment déçu.