CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 décembre 2015 à 22:05:36

:noel:

Ceci n'est pas représentatif d'une quelconque pensée :noel:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
07 décembre 2015 à 00:58:15

C'est Noël, il faut mettre le petit Jésus dans la crèche! :noel:

:cd: Threshold "Watchtower On The Moon"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 décembre 2015 à 19:38:10

Noël ? C'est quoi ?c'est pas ce concept qui part bientôt à la poubelle? :noel:

Blague à part , j'ai fini Dead Island Riptide (le 2 e quoi !) . Beaucoup de chose à dire , mais il rattrape un peu les "moins bons" du 1 er

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
10 décembre 2015 à 00:23:48

Vu que je ne fais jamais les boutiques, je n'ai pas eu de visu sur ce fameux évènement des magasins qui retirent les sapins à cause des musulmans où je-ne-sais-quoi.
Mais si je tombe dessus par hasard, je ne me ferai pas prier (haha) pour dire bien haut ce que je pense, histoire que tout le monde entende.

J'attends que cette histoire arrive jusqu'à Disney et qu'ils cèdent tiens... direct je lance un mouvement de grève!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 décembre 2015 à 18:02:40

Va fan à tous ces bâtarres :noel:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
11 décembre 2015 à 02:32:50

Ouaip, sérieux ça commence à me gonfler. Et après ça vient te traiter de raciste. Bref.

:cd: Primal Fear "Night After Night"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
11 décembre 2015 à 12:36:41

Que veux tu c'est la grande mode actuel. C'est comme le mec qui avait mis trop fort la marseillaise et qu'il a tout le temps été emmerd.... embêté par ces jeunes personnes qui n'aimaient pas trop ce genre de musique :sarcastic:

Enfin ! Pour terminer mon paragraphe j'ai testé un nouveau jeu . Payday The Heist , où tu joues un braqueur de banque avec des masques de clown ou autres si t'as acheté les dlc . Bref c'était un jeu qui me semblait facilement attractif , c'était dans la même lignée que L4D , sauf que là on est à 100 lieux . y'a un seul niveau par carte , c'est comme si tu faisais la campagne qu'on a faite en 2 niveaux . Par contre et là gros point noir ! C'est la difficulté , en Normal , elle est HARD ! Les forces de police sont sur entraînées dès le départ , alors le swat et le FBI je t'en parle pas . C'est des sniper au fusil à pompe . J'étais facilement à 200 mètres no joke et j'ai réussi à me faire shooter au fusil à pompe . Pour bien réussir la mission , c'est de faire du leveling à fond les ballons pour débloquer soit d'autres armes soit des capacités comme les soins , le gilet pare boulettes ! Niah mon ptit mau-mau ... Le fait de ligoter des otages , je vois pas en quoi ça les occupe de vouloir les libérer ,rien que la mission 1 j'ai ligoté le chef de la banque , + 2 autres (Niveau 3 en réputation c'es pour àa que j'ai pu en ligoter 2 originellement +1 . Jme suis retrouvé avec le même qui était ligoté du début à la fin et moi jme fais canarder la gueule . Bref , j'en attendais vraiment beaucoup j'ai été vraiment déçu.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
11 décembre 2015 à 13:45:48

En ce moment, avec les jeux vidéo, on opère un retour en arrière dans le temps, avec des jeux infinissables tant ils sont durs! :rire:

:cd: Luca Turilli's Rhapsody "Dante's Inferno"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 décembre 2015 à 14:51:39

Non ! Justement Non ! Par exemple , j'ai fait Starcraft II Legacy of void , et il est d'une incroyable facilité , j'ai fait dans la lignée Dead Island qui même s'il ne débordait pas de facilité ni de difficulté et surtout débordait de bug était largement faisable . Ensuite j'ai eu quoi Quake III Arena , ou autant en HARDCORE ils étaient nul que le boss était infaisable ? Il te snipait la tronche à 6 km de distance avec une facilité jamais vue . Là jvais pas tarder a essayer The Witcher . Essayer de trouver le moyen de lancer Earth 2150 .. Enfin on verra bien

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
13 décembre 2015 à 00:32:55

Il faudrait que j'essaye de choper The Witcher 1 et/ou 2 gratuit pendant une offre, tout le monde en dit tellement de bien...
Là j'ai eu Giant Citizen Kabuto sur GoG pour 0 euros: c'est du vieux, mais à l'époque je ne l'avais pas fini. Et je suis à 2 doigts de craquer pour l'intégrale des Chevaliers de Baphomet à 10,45$ (donc encore moins cher en euros).

EDIT: je viens de voir que sur mon compte GoG j'avais The Witcher 2: Assassins Of Kings, c'est le "vrai" jeu, ou juste une extension?

:cd: Machine Head "A Farewell To Arms"

Message édité le 13 décembre 2015 à 00:35:51 par StevenTyler
Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 décembre 2015 à 18:29:23

The Witcher the assassin of king c'est le jeu d'origine. Bon jvais essayer par la même occasion de finir Z Steel Soldiers . Qui est un peu dur aussi , autant dès que t'as compris le contrôle des ponts ça va , mais putain c'est long à construire et lui arrive à construire une foule d'unité en un rien de temps , du coup il arrive avec des mortiers que tu vois pas mais que lui voit tes bâtiments et te tire au loin

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
14 décembre 2015 à 00:10:16

Ah cool, j'ai The Witcher 2 et je n'étais même pas au courant! :rire2: Bon, il faut que je me dégote le 1 alors. :noel:

:cd: Machine Head "I'm Your God Now"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 décembre 2015 à 17:27:12

Ce soir gros c'est notre soir :noel:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
14 décembre 2015 à 21:26:48

Ah merde, j'avais oublié... désolé gros j'ai du monde ce soir, on se fait Sharknado! :noel:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 décembre 2015 à 22:03:01

Dac on voit ça pour demain

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
15 décembre 2015 à 01:21:39

Possible... je te dirai ça demain soir. :gni:

:cd: Helloween "I Live For Your Pain"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 décembre 2015 à 11:35:43

Faut changer j'en ai marre de payday the Heist ... Ca en devient lourd

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
15 décembre 2015 à 20:00:53

C'est ok pour ce soir, probablement vers 22h ou 22h30. :-)))

:cd: Primal Fear "Born With A Broken Heart"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 décembre 2015 à 20:19:45

All Right!

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
15 décembre 2015 à 23:52:40

On a déchiré! :cool:

:cd: Primal Fear "The Healer"