CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
12 novembre 2015 à 22:05:50

Tiens, je n'avais pas reçu les dernières notifications de réponses?

Bon, dimanche je vais probablement voir Motörhead, lundi les Foo Fighters (en loge VIP et gratuit, normalement :cool: ), alors je ne sais pas quand on pourra se refaire des brochettes de zombie!

:cd: Motörhead "Iron Horse/Born To Lose"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 novembre 2015 à 12:15:20

On se le referra un de ces "4" ne t inquiète pas

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
17 novembre 2015 à 01:35:52

Ouais bah tiens, forcément avec ce qui s'est passé, Motörhead et les Foo Fighters ont été annulés.
Du coup j'ai pris ma place pour Accept au Bataclan le 8 décembre. J'imagine que le concert sera déplacé dans une autre salle, mais j'ai fait exprès de l'acheter maintenant histoire de lancer un gros fuck! aux petites b*tes qui ont osé commettre les attentats!

:cd: Amorphis "Empty Opening"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 novembre 2015 à 21:24:00

Fais gaffe à toi quand même gros

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
19 novembre 2015 à 00:28:09

Bof, je pense que pendant quelques semaines on est tranquille.

:cd: Amorphis "On Rich And Poor"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 novembre 2015 à 19:35:29

ON est jamais trop prudent ! On sait jamais

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
22 novembre 2015 à 09:50:16

Oui c'est sûr, il ne faut pas baisser le niveau d'alerte. Mais tant que nous sommes sur nos gardes, ils ne vont pas recommencer.
Ils vont attendre que ça se calme.

:cd: Arch Enemy "Silverwing"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 novembre 2015 à 19:14:09

En tout cas ! Je dis ça je dis rien mais steam à lancé une nouvelle fois des promos , jme suis laissé tenter par la Quake Collection !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
27 novembre 2015 à 00:20:54

J'ai vu ça, et je vais peut-être craquer pour les remakes de Monkey Island 1 & 2 et de Grim Fandango...

Sinon je suis un peu en galère d'Internet en ce moment (un technicien doit venir mardi), alors pas de L4D2 pour l'instant. :-(

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 décembre 2015 à 11:22:28

AH mince ! Moi qui voulais te proposer des plans louches avec des zombies ce soir :noel:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 décembre 2015 à 11:44:16

Mis à part ça , j'ai fait de long large et travers Dead Island (qui est en promo sur steam à prix pas cher) .
Autant le jeu en lui même j'ai bien apprécié , mais le codage m'a fait vraiment rager ! Bordel j'ai pas compté le nombre d'armes que j'ai perdu (et pas les plus mauvaises !!!) Dans ce jeu , j'allais devenir dingue , des fois purement et simplement tes armes disparaissent quand tu les lances . Je parles d'armes blanches pas de clefs,bâtons, matraque . (Quoi que j'avais perdu un Tonfa Rude amélioré à cause de ça ) , et quand tu veux en créer une , ben elle disparaît aussi des fois par magie . Sans compter la place minuscule qu'il peut emporter niveau munition . Le quaterback (celui que j'ai choisi ) peut prendre 50 Cartouches de pistolets , 60 de Fusil d'assaut et 20 de Fusil , c'est ridicule ! même dans mes poches je pourrai transporter plu que ça . On demande pas a ce qu'il en prenne 30000 de chaque mais quand même ! Sans compter que des fois c'est de la merde ! T'as des armes de niveaux et de couleurs , ben des fois à couleurs et niveaux supérieurs sont inférieur en stat ! Non mais c'est quoi ce délire !!! Le pire c'est que tu te dis , bon ok d'accord ce sont les stats basiques , améliorons ! Putain mais !!! Elles restent inférieures également ! Alors que c'est le même nom d'arme, exactement le même . En plus ce que je trouve idiot c'est que quand tu prends un autre personnage ,t'es baggué parce que t'as des espèces de défi à réaliser . Or Les défis que tu réalises se débloquent pour TOUS les personnages , si jamais tu fais un perso , tu le finis , l'autre ne bénéficie pas d'une remise à 0 pour t'aider . C'est démerde toi ! En plus t as de la merde , les zombis plus ils sont élevés limite moins rapportent en ratio d xp ... Parlons argent ! Ca suit pas ! Autant je peux comprendre que tu trouves quelques irrégularités dans le fait de trouver 150 $ dans un sac , ou 6000 en milieu de partie , mais quand t'es en fin de partie et que tu te rends compte que des bungalow dans une foret rapportent plus qu'un hôtel au bord de mer ... Nan , faut arrêter . En plus des fois c'est limite , tu trouves 200 $ , tu changes de zone le mec te rapporte.. 8 $, vrai dollars , pas des objets à échanger . Wai fin faut arrêter. Et le pire !!! La physique ... On revient 15 ans en arrière . Pourtant c'est Techland qui l'a fait le jeu , c'est le même groupe qui a fait Call of Juarez , l'un des pionniers de la physique (Physix) . Mais de là a ce qu'un château de sable ou un ballon de plage te stoppe un camion de transport de fonds ... Faut pas pousser , autant je peux comprendre le post apocalyptique , autant là je pige pas qu'on peut pas défoncer les châteaux de sable , une voiture un ballon de plage ... En les remettant après c'est faisable quand même . Mis à part ça i lest beau et bien fait , l'histoire est bien malgré les diverses re-pompes (28 J + tard Inside )

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
01 décembre 2015 à 11:48:38

Eh bah, tu nous vends du rêve là! :rire:

Bon, le mec de Bouygues est venu ce matin, il m'a changé un truc en disant que ça n'améliorerait pas mon débit et qu'il fallait qu'il fasse un rapport à France Telecom, que ce serait arrangé d'ici 5 jours maximum... et quand il a tout rebranché, j'ai retrouvé mon débit! Il n'a rien compris le pauvre! :fou:
Il va quand même faire son rapport à FT, mais en attendant j'ai re-Internet! :content:

Sauf que ce soir, je vais voir Battle Beast en concert. :cool:

:cd: Battle Beast "I Want The World... And Everything In It"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 décembre 2015 à 20:24:04

ok on fait ça la semaine prochaine alors

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
02 décembre 2015 à 01:54:37

Ou peut-être demain, sinon. :gni:

:cd: Sabaton "Night Witches"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
04 décembre 2015 à 16:02:51

Sinon Le 7 :noel:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
04 décembre 2015 à 20:56:42

Ah non, le 7 je suis chez ma Môman. Après ce sera le 14, si je n'ai rien d'autre prévu (genre une soirée Sharknado avec des potes). :noel:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
04 décembre 2015 à 21:12:30

Si le 14 y'a moyen c'est faisable :noel:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
04 décembre 2015 à 22:14:06

Ok ça roule! On se tient au jus...

Demain, Gamma Ray au Trabendo. :bave:

:cd: Helloween "Ride The Sky"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 décembre 2015 à 21:18:15

Evitons les malentendus :noel:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
06 décembre 2015 à 01:35:57

Bah écoute, si je peux venir avec toi tirer un coup sur les zombies, ça me fera plaisir de vider mon chargeur en ta compagnie! :noel:

:cd: Pantera "Walk"

La vidéo du moment