Ca peut se faire , tu me dis quoi ?
Ben en fait c'est simple , on s'est fait Ken parce qu'on s'est séparé , faut faire limite comme dans les films quand ils transfèrent des prisonniers , être avec des chaînes et pas se quitter . Parce que je sais pas pourquoi , les bots te suivent et moi jamais , même quand je meurs ou du moins en train de mourir . Après c'est vrai qu'on passe plus de temps à explorer , normal jme souviens pas trop des niveaux , vaguement ! Mais pas comme si je pouvais faire le niveau les yeux fermés . Hormis le premier chapitre , No Mercy ! (D'ailleurs faudra se le re faire , et éventuellement plus tard , le faire à 3 difficulté max ! ) . Le but de ce jeu c'est d'un rush rapide et efficace , limite faut les laisser se frayer un chemin , et pas tout éradiquer , mais faire plus attention aux boomer(s) qui pourraient croiser notre chemin ! Le plus chiant ça reste lui et les smokers , le hunter en lui même dès que tu choppes le bon reflexe de repousser son bond il fait peur à personne , que le smoker comme il attaque de loin tu peux éventuellement te faire avoir par derrière , que le hunter il est toujours à proximité et toujours audible ! Le Spliter plus casse couille qu'autre chose , mais ça reste dangereux , ça éloigne le groupe , même ne serait-ce que de quelques mètres , sur un coude de maison un jockey peut éventuellement faire disparaître un membre et le faire coucher (dans le bon sens hein !
) .
Après ! Les niveaux sont pas si dur que ça , il suffit juste d'avoir un pompe ou deux 1 snipe et le reste en Fusil d assaut , le must c'est 1 pompe 1 sniper 2 Assaut , après c'est mon avis , pour le tank vaut mieux avoir 4 pompes , après les 4 pompes est mortel , mais Faut vraiment être proche et toujours se suivre . Jl'ai déjà fait , c'est vraiment une tortue ,rien passe , par contre y a des limites quand même , faut décaler les tirs , et ça c'est dangereux . Sinon tout le monde recharge en même temps . Jte laisse imaginer le carnage qu'on peut subir !