CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
12 septembre 2015 à 16:57:54

Harry Potter, j'ai lu tous les livres et j'ai jamais aimé les films !

Sinon, maintenant que les bugs internet de Free sont finis, je suis enfin tranquille. :-d

J'ai eu tous le temps du coup de me faire Assassin's Creed : Rogue qui est pas trop mal. Un peu court mais sympathique. Pour le coup, je le trouve bien mieux que Black Flag. L'histoire est plus travaillé, Cormack plus rapide et plus agile que Kenway ! J'ai enchainé aussi Borderlands 1 que j'avais fait sur Ps3 à l'époque mais la sur Pc c'est beaucoup mieux. Et y a rien à faire, mais je préfère nettement plus le 1 que le 2 ou Pre-Sequel.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 77
13 septembre 2015 à 00:30:47

J'essaye toujours de trouver Black Flag édition Jackdaw à bon prix, mais c'est rare!

:cd: Kamelot "Irea"

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 77
13 septembre 2015 à 00:38:00

Bon bah je poste mon message, je vais faire un tour sur Fnac.com et je le trouve à 30 euros. :-)
Du coup je l'ai pris, malgré l'âge du jeu je pense que le prix est raisonnable (sur Steam, le jeu + le season pass est à 40 euros).

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
13 septembre 2015 à 09:59:11

A part Freedom Cry, où l'on incarne Adéwalé, les deux autres DLC sont la capacité de stockage du navire et mettre les objets à collecter sur la carte il me semble, non ?

Mais avec les soldes de noël, tu aurais pu faire une meilleure affaire. Surtout qu'ils font souvent des packs regroupant plusieurs jeux du même éditeur où de la même franchise !

Sinon, il paraît que The Vanishing of Ethan Carter est passé à l'Unreal Engine 4. Déjà qu'il est magnifique, là j'ose même pas imaginer ! :cute:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 77
13 septembre 2015 à 12:24:25

En fait j'ai annulé la commande, car j'ai vu qu'en cumulant le jeu sur InstantGaming + le season pass sur uPlay ça me revenait moins cher.
Du coup j'attends l'alerte de disponibilité sur InstantGaming. :o))

:cd: Kamelot "Solitaire"

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
14 septembre 2015 à 17:56:56

Bonjour, y a quelqu'un ? :hap:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 77
14 septembre 2015 à 19:53:02

Plus ou moins...

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
15 septembre 2015 à 11:03:51

Je vois ça.
Je passais par ici parce que j'ai retrouvé AvP2 au fond d'un tiroir et je l'ai réinstallé. Y a toujours des gens sur le multi avec le patch qui va bien :rire:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 77
15 septembre 2015 à 14:14:07

Immortel, ce jeu, qu'on vous dit! :diable:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 septembre 2015 à 10:30:29

Moi j'essaye de bien terminer Mass Effect 3 , après pour répondre avp 2 faudrait que je retrouve le patch pour y rejouer !

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
16 septembre 2015 à 11:02:35

Argh... J'ai pas trop envie de m'y remettre. Trop la nostalgie, plus la même ambiance.....

Par contre "bien" terminer Mass Effect 3 ? A part farmer le multi pour monter le pourcentage principale et avoir la meilleure fin... Le multi d'ailleurs, obligé de faire une à trois partie par jour pour maintenir le tout !

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
16 septembre 2015 à 16:39:37

Pour ceux qui veulent le patch multi est là : http://www.tbbcbase.net/
Et pour que le jeu se lance sans buguer ou quoi, faut paramétrer lithtech.exe en mode de compatibilité Windows XP.

A part ça je joue à différents jeux par intermittence, mais bon, plus avec le même entrain que pendant ma fougueuse jeunesse :noel:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 77
16 septembre 2015 à 21:25:43

Il est loin le temps des après-midi 14h-20h de jeu non-stop!

:cd: Kamelot "Eternity"

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
16 septembre 2015 à 22:47:00

Effectivement, ce bon vieux temps est terminé. Enfin heureusement remarque, il était temps de grandir :noel:

Bon pendant le match de foot de ce soir, j'en ai profité pour pondre un Tuto pour le patch multi : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-4426-41053460-1-0-1-0-tuto-rejouer-au-multi-d-avp2-c-est-possible.htm

Ca servira notamment aux anciens qui repassent une fois par an :hap:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 77
17 septembre 2015 à 08:18:31

C'est vrai, ça ne sert à rien de ressasser le passé!
Hier soir, moi j'ai regardé "Star 80". :o))

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 septembre 2015 à 11:18:58

J'avais trois morts (Mordin Than et Miranda) là, J'ai sauvé Miranda , malgré la fin Destruction . Après j'ai fait un début de 3 eme partie en démentiel , comme a quand j'en ai marre de ceux auxquels je joue je ferais un ptit coup de ME 3

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 77
18 septembre 2015 à 13:47:12

Heu, tu parlais de quoi là? :question:

:cd: Diabulus in Musica "Inner Force"

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 77
19 septembre 2015 à 00:59:18

J'ai enfin acheté le season pass de Batman Arkham Origins sur Steam, pour 4,99 euros. :cool:
Bon, j'ai 2-3 autres jeux à faire avant, mais je ne vais pas tarder à m'y mettre (en attendant Black Flag).

:cd: Diabulus In Musica "Healing"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 septembre 2015 à 19:12:28

Parait que Mordin tu peux le sauver , mais au détriment de pas mal de ressources de guerre . Anderson tu peux pas le sauver . Mise à part ça , on joue ce soir ou pas ?

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 77
21 septembre 2015 à 20:57:20

Houla non, pas pour moi, désolé. Je vais peut-être continuer un peu Dead Space 2, mais pas de L4D2, je suis trop crevé.

Sinon j'ai acheté mon pass pour le Hellfest: 200 euros de moins sur le compte en banque, et toujours aucun groupe annoncé.
Cela dit, Zégut a lancé des rumeurs sur Iron Maiden et Lindemann, et a quasi-confirmé Bon Jovi.

:cd: Leaves' Eyes "Froyas Theme"