CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 mai 2015 à 22:44:43

Le 26 mai 2015 à 22:46:33 aquarius_tyler a écrit :

Le 22 mai 2015 à 21:34:56 Aquarius_Camus a écrit :
Ca tient toujours pour le Dimanche ?

bucheron61 : Non.

StevenTyler : Non.

En gros tu pue Aqua :noel:

Voualah samer ! :noel:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 77
28 mai 2015 à 00:40:21

Bon sinon, le concert d'hier soir était encore mieux que celui de samedi! J'ai pris un pied d'enfer! Vivement 2016, parce que Tonton Zégut a dit qu'ils allaient revenir! :p)

:cd: Sabaton "Resist And Bite"

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
28 mai 2015 à 15:03:42

Moi je me suis régalé avec le dernier Mad Max ! :-)

De l'action, de l'action et encore de l'action ! Puis alors il y a un guitariste de l'enfer, purée j'étais à fond dedans. C'est loin, très loin de l'esprit des premiers Mad Max avec Mel Gibson mais voila quoi : ça arrache le bitume ! :p)

En plus celui qui fait Immortan Joe n'est autre que Hugh Keays Byrne, LE Toecutter du premier Mad Max ! :banzai:

Sinon au pire, je me connecte régulièrement les week-ends où je suis là, donc je m'en fais pas, avec un peu de patience ça viendra !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 77
28 mai 2015 à 20:06:28

Héhé, Mad Max, j'en reviens tout juste à l'instant! Pas de scénario, de l'action à fond, mais troooop bien fait! On voit que c'est du vrai, avec le minimum d'effets numériques; c'est comme ça que ça marche!
Et ouais, le guitariste est mortel! :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 juin 2015 à 22:08:52

Ca fait longtemps que j'ai pas été au ciné moi

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 77
01 juin 2015 à 23:27:12

Et tu as bien raison! :noel: Je sélectionne les films que je vais voir, sinon je regarde chez moi avec ma TV de 117 cm et mon kit Logitech Z5500. :cool:

:cd: Powerwolf "Coléus Sanctus"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 juin 2015 à 23:02:49

Terminator ou Jurassic Park peut-être

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 77
04 juin 2015 à 02:27:28

Moi les deux. :diable:

Sinon j'ai fini Trine 2, et je suis sur l'extension avec les Gobelins. Bon, c'est très, très, très beau... mais p*tain des fois qu'est-ce que c'est chiant!
Il y a certaines orbes impossibles à attraper (sauf peut-être en coop'? mais je joue seul), et certains passages que j'ai passé d'une façon probablement pas prévue par les développeurs (en empilant des caisses et des passerelles créées par le Magicien), mais sinon je ne voyais pas comment faire.
Bref, graphiquement c'est une tuerie, mieux que le 1er même si c'est le même moteur, mais niveau gameplay, c'est une purge. J'ai envie de dire du "game-plaie". :o))

:cd: Accept "Fast As A Shark"

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
04 juin 2015 à 19:25:32

Trine 3 on essayera de le faire ensemble ! :p) Ce sont des jeux pensés pour la coop. Solo, c'est relativement casse-couille, on bourre soient les caisses, soient les planches et ça passe où ça casse. Mais la voleuse étant solo par nature ça gère aussi. Après le guerrier, ... Mâcher le bouton ?

Sinon je vais voir aussi Jurassic et Terminator. Les trailers qu'ils nous ont passé au ciné mon donné envie d'aller les voir. Par contre, apprivoiser des raptors, ça sent le bullshit ! :rire:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 77
05 juin 2015 à 00:12:08

Ouais, le coup des raptors me fait peur aussi. Déjà que le "super-dino" n'est peut-être pas l'idée du siècle... M'enfin, on verra bien.

:cd: Arch Enemy "Blood On Your Hands"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 juin 2015 à 18:24:30

Je sens aussi un peu bizarre le fait de contrôler des raptors . Mais après-tout ! Voir comment ça évolue . Ca tombe il les contrôle pas vraiment.

Après pour Terminator . Bon ça sent du vu et revu , mais ça peut , donner un peu de boost à l'évolution du scenar . Après tout on en sait pas plus si on a perdu ou gagné la guerre .

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 77
06 juin 2015 à 00:19:50

Dans les 2 cas, j'ai quand même l'impression d'avoir déjà vu les films, à cause des bandes-annonces! Ils en montrent trop, ça m'énerve! :-((

Pour Terminator, de toute façon ils repartent sur de nouvelles bases, un peu comme dans X-Men: Days of Future Past: d'après ce que j'ai compris, il vont créer un paradoxe temporel qui va complètement modifier l'histoire, et en profiter pour faire un reboot qui n'en est pas vraiment un .
Perso, j'aime autant ça plutôt qu'un vrai reboot: ça permet de ne pas jeter les anciens films aux oubliettes.

:cd: Arch Enemy "Pilgrim"

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
06 juin 2015 à 13:04:24

Mad Max : Fury Road est le meilleur exemple pour illustrer tout ça.

Après Jurrassic World peut-être très sympa sans pour autant marqué l'année 2015. Quand je vais voir ce genre de film, j'essaye de me déconnecter de la réalité. Sinon on remarque la moindre incohérence et ça nous gâche tout. Bon, après si les erreurs sont de la taille d'un immeuble, on n'a du mal à accepter aussi. Mais je sais que pour moi, je vais aller le voir comme quand j'ai été voir le dernier Godzilla (que j'ai bien aimé au passage), sans prise de tête et sans chercher la bébête.

Terminator c'est pas pareil. Il y a une histoire plus poussé et j'en attends beaucoup plus. J'espère qu'il sera à la hauteur.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 77
06 juin 2015 à 15:04:53

Le dernier Godzilla, je l'ai trouvé vraiment pourri. Même Bryan Cranston n'arrive pas à relever le niveau!
J'ai préféré "l'ancien", avec Jean Réno...

:cd: Accept "Stand Tight"

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
07 juin 2015 à 09:35:41

Hey ! Moi aussi j'adore celui avec Jean Réno ! :p)

J'aime encore plus le dessin animé qui a suivit (douce enfance) ! Mais il est loin d'être fidèle aux comics Godzilla. C'est pour sa qu'il a été très partagé au niveau des avis européen et asiatique, bien qu'il soit "plus réaliste" sur le scénario.

Mais le nouveau ne m'a pas déplu. Tout dans la force brute et j'ai trouvé que Bryan Cranston ajoutait un peu plus d'épicness au film (ça doit venir du faîtes que je regardais Breaking Bad ^^) et Ken Watanabe, il est parfait. Je crois d'ailleurs que Ken va jouer dans le prochain Jurassic d'ailleurs. Cet acteur m'as grandement impressionné dans "Les lettres d'Iwo Jima".

Message édité le 07 juin 2015 à 09:36:21 par bucheron61
StevenTyler
StevenTyler
Niveau 77
07 juin 2015 à 11:07:23

J'ai vu un bon film pas très connu avec Bryan Cranston il n'y a pas longtemps: Quand tombe la nuit. Petit thriller sans prétention, pas très original, mais bien fait.
Je recommande. :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 juin 2015 à 16:45:22

Faudrait que je me mette à jour un de ces quatre

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 77
08 juin 2015 à 00:38:42

Le dernier film qu'Aqua a vu au cinéma, c'était Titanic. :noel:

:cd: Amorphis "In The Beginning"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 juin 2015 à 13:57:03

Nan ! Cendrillon ! Noraj :noel:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 77
12 juin 2015 à 17:27:19

Avec tous les films qui sortent, le dernier que tu as choisi d'aller voir, c'est Cendrillon? :rire:

:cd: W.A.S.P. "Show No Mercy"