NAN! HAHA, si vous voulez jouer au con contre moi, vous gagnerez jamais!
predator2
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:21:58
tes sur . .? ou ( loil ) marque déposé par predator2 corporation , tout copie sera sanctionné par une grosse fèssé . ......! :loil:
KribooTheKiller
Niveau 6
02 juillet 2004 à 15:25:39
Merde, g perdu.....
ET NONNNNNNNNNNNNNN ! !!!!!!!! Gagné ! !!!!!!!!!!
StevenTyler
Niveau 78
02 juillet 2004 à 15:31:22
Kiléconçuilà ® ! MOUAHAHAHA!!!
Dark_Protoss
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:33:31
OH VOUS AVEZ PAS COMPRIS CE QUE JE VOULAIS DIRE AVEC CE TOPIC INUTILE !
c´était moi qui gagnais..
Predalienne
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:49:16
nan c moi
KribooTheKiller
Niveau 6
02 juillet 2004 à 15:57:54
Vous etes au courant que ca vas jamais finir ?
En tout cas pour le moment c moi qui gagne ! !!
P.S : Si un de vous pouvez aller jeter un coup d´oeil au topic " Besoin d´aide je suis bloqué" se serait cool ! Merci
Dark_Protoss
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:59:43
KribooTheKiller
Niveau 6
02 juillet 2004 à 16:03:54
Predalienne
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:06:13
StevenTyler
Niveau 78
02 juillet 2004 à 16:18:24
Ce qui est bien avec ce topic, c´est qu´à chaque fois qu´on laisse un post, on gagne! Jusqu´au prochain...
Predalienne
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:19:01
oui c´est vrai...
KribooTheKiller
Niveau 6
02 juillet 2004 à 16:55:50
Ah Ah ! !! Vous ne m´aurez jamais ! !!!! Ah Ah Ah ! !!!
Tonton_DACK
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:57:48
et on gagne quoi?
StevenTyler
Niveau 78
02 juillet 2004 à 17:22:34
Le droit de recommencer... Loul®!
predator2
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:37:24
non la loi c moi alors faite pas chier . ... c claire loil . j´y gagné fit pis chier
loil et une marque deposé par la societé predator2 corporation toutes utilisations illégales et passible d´une sacré grosse fèssé aie . .....!!!!!!!!! loil