CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
10 septembre 2014 à 13:33:44

Je suis d'accord avec toi Aqua.

Chez Renault, je n'aime que la clio (ancienne, récente, nouvelle). Après, j'aime bien aussi le nouveau trafic mais on le retrouve chez Opel moins chère enfin bon ...

Le problème de Renault, c'est que ça était une très bonne marque avant. Des tas de culs au niveau confort, mais des moteurs increvables (je pense à leur 1,9 d surtout). Aujourd'hui, on n'en dit pas autant. Leur 1,5 dci ne sont pas aussi performant et les intérieur vieillissent mal. Pour l'achat c'est clairement intéressant mais pour la revente on pousse des cris. Bon après, c'est mon expérience personnel, mais je trouve que chez Renault ils ne savent pas vendre leurs voitures et ils sont pas du tout aimable.

Même si chez VW le vendeur était sympa, je sais bien qu'il cherchait à faire son beurre comme tous les vendeurs après tout. Chez Renault, on me prend pour un con et j'aime pas ça.

Peugeot se sont amélioré mais j'accroche difficilement. Citroën je déteste, surtout que les voitures bas de gamme n'ont pas d'hydrauliques et ça n'empêche qu'ils allument dès que tu leur emmène ta voiture.

Maintenant, pour tirer le meilleur partit de sa voiture, tout au moins une voiture d'aujourd'hui, il ne faut pas s'y attacher et la revendre dans sa deuxième où troisième année. Sinon aller jusqu'au bout du bout.

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
10 septembre 2014 à 18:15:10

Ou sinon, tu as Audi... :coeur: :coeur:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 septembre 2014 à 14:20:21

Ah mais tu prêches un converti :noel:

Renault Citroen Peugeot j accroche pas . Trop cher pour ce que c'est .

Audi c'est comme Mercedes BMW . Voiture pour pépère , cher pour ce que c'est . Et depuis quelques temps les BMW c'est plus ce que c'est . Avant d'acheter un 320D tu savais que c'était de la qualité. Maintenant les dernières générations ont des problèmes de turbo ou compresseur. Audi Pareil pour un bon RQP c'est la A1 ou la A3 . Mais assez cher malgré tout . Dommage parce que c'est quand même des bons vehicules.

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
14 septembre 2014 à 13:38:50

Ah, question Audi, je suis pas contre. Surtout l'A3, elle me plaît. Mais rien que le prix rebute. Alors j'entends déjà le classique "Si tu veux de la qualité, faut la payer". Ben je suis désolé. Ils jouent énormément sur la qualité allemande pour les moteurs et ils enflamment leurs prix mais dernièrement je suis passé chez Ford et j'ai été surpris d'une chose. On m'a proposé une assurance sur 5 ans pour la voiture "non régressive". Quand j'ai demandé ce qu'ils entendaient par là, on m'a répondu "Quelque soit la pièce sur le moteur ou composant électrique, on vous en remet une neuve gratuitement, on ne tiendra pas compte de la vétusté".

Quand on vous dit ça, ça fait réfléchir. Bon la Fiesta ne pas convaincu (dommage !) mais quand je vois Kia où Toyota qui te martèlent 7 ans de garantit sur leurs voitures et qu'en faîte eux ils tiennent compte de la vétusté ben .... j'y réfléchi à deux fois. Après, je reconnais qu'on a guère besoin de ces assurances, si on prends soin un minimum de sa voiture, elle commence à vraiment saturer sur les dix ans à peu près.

Peugeot, j'ai du mal à cracher dessus. Leurs voitures ont du style et du confort, c'est comme ça que le vois mais encore une fois le prix, c'est inabordable même pour une 208 que je trouve moins bien qu'une Polo.

Mais question voiture, ça se fait au feeling après tout :) ! On aime, on aime pas, qu'importe, ce qui compte c'est qu'on aime sa voiture, l'avis des autres on s'en fout. Je peux me faire allumer sur ce que je pense des marques japonaises mais je respecte le choix. Notamment pour Kia qui ont des belles bagnoles, faut l'admettre ! ^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 septembre 2014 à 08:28:07

C'est vrai que la qualité Audi ils en jouent . C'est pas des Ferrari non plus . c'est des modèles de vieux . même Jaguar des fois fait moins cher et la qualité est autre même au niveau des moteurs . Je viens de regarder le Moyen de gamme de chez eux est à partir de 35.000 E . Ca va pour une berline à plus de 200 poney. BMW ou Merco Audi pour une modèle équivalant c'est à + de 40000 . C'est d'ailleurs le seul avantage des VL Asiat . Performances moindres mais capacité quand même optimal pour un prix abordable . Idem pour les Muscles cars . Quid 50.000 pour un 500 bourrins . mais leur gros désavantage c'est leur poids quand même. Attendons le FT-1 pour en parler du manque de moteur des nippones :p)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
22 septembre 2014 à 13:08:50

C'mort maintenant le Forum

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
01 octobre 2014 à 09:33:08

mais non :hap: :noel:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
01 octobre 2014 à 16:52:21

Mais non, j'avais oublié de mettre une alerte et j'avais oublié de revenir. :hum:

La Bora, 11 ans 1/2 et 150000 km au compteur, et à part quelques pièces usées anormalement (roulements, vitres tombées au fond de la portière), elle se conserve très bien! :fier:

:cd: Edguy "Until We Rise Again"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 octobre 2014 à 18:50:23

Nous la Vieille Celica avait 309000 bornes , à part le roulement et le radiateur qui gérait mal de temps à autres y'avait rien à signaler

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
03 octobre 2014 à 19:49:08

Bah, il ne me reste qu'à faire encore une fois ce que j'ai actuellement, et je te rattrape! :p)

:cd: Epica "Martyr Of The Free World"

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
04 octobre 2014 à 11:48:42

Petit passage furtif pendant mes révisions :noel:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
04 octobre 2014 à 14:04:46

c'est terminé t auras l'occasion d'y parvenir . à l'occasion.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
04 octobre 2014 à 16:58:37

Predalienne :d) quitte donc tes études et viens vivre la vraie vie, le ROCK N' ROLL! Fuck le système! :p)

:cd: Accept "200 Years"

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
05 octobre 2014 à 14:18:52

Pour plus de Métal en France, je vote StevenTyler ! :cool:
Pour plus de Bora en France, je vote StevenTyler ! :noel:
Pour une France à l'image d'un Brutal Legends, je vote StevenTyler ! :fou:
Pour une anarchie totale et aucune école en France, je vote StevenTyler ! :banzai:

:bravo: Voter StevenTyler, c'est voter pour votre avenir ! :bravo:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
05 octobre 2014 à 17:05:33

Le monde parfait! :cool: Et en parlant de Brütal Legend, avouez quand même que vous kifferiez tous d'avoir Ozzy comme garagiste! :p)

:cd: Masterplan "Kind Hearted Light"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 octobre 2014 à 17:41:23

Le monde parfait c'est tout le monde tout nu ! Comme a une époque :noel:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
06 octobre 2014 à 17:48:47

Quand tu vois les femmes de chambre à l'hôtel où je bosse, crois-moi tu voudrais vite revenir aux fringues! :noel:

:cd: Edguy "Land Of The Miracle"

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
06 octobre 2014 à 19:25:24

Je suis sûr que tu leur fait ton plus beau sourire aux femmes de chambres Tyler ! :noel:

Mais moi je suis pas pour un monde à la Brutal Legends, les Gothiques, les motos Sangliers et rien que Doviculus c'est pas mon trip.

Bon c'est sur qu'avec Jack Black en héros (Ben ouais, pour moi c'est Black) et Ormagöden en dieu, je pourrais vite revenir sur mon choix ! :p)

Mais je vois très bien Tyler déguisé en Minie poursuivit par un Aquarius en Mickey ! :rire: Vive les bizounours et les fleurs ! :noel:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
06 octobre 2014 à 19:43:05

D'ailleurs ils en sont où de Brütal Legend 2? Ils en parlaient pendant un moment... :(

:cd: Epica "The Second Stone"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 octobre 2014 à 20:47:22

:noel:

La vidéo du moment