Bon, c'est clairement reconnu : Tout le monde reconnait la fiabilité des moteurs VW et leurs confort.
Je me suis décidé à l'acheter et je dois dire que pour les prix ça à bien changé. Déjà, niveau reprise véhicule, ils sont enfin à la hauteur et même très intéressant.
Pour te dire avec reprise, aide VW et une belle remise, j'ai une Polo pour 4350 € TTC. J'ai juste pris la couleur "Gris urbain" qui fait un gris très foncé, l'intérieur noir-titane, vitres avants/arrières électriques et un poste CD MP3 de série. Après, avec les équipements de série j'ai aussi la clim, rétro électrique, etc ...
Beaucoup reproche les boutons à part du volant notamment pour les phares, mais personnellement, ça ne me gène pas (grâce à Opel peut-être aussi ^^).
Vivement que je la reçoive. J'ai eu le malheur de faire un essai avec et j'ai vraiment apprécier. Cette facilité à conduire est un peu déroutant au départ mais on s'habitue vite ! ^^
Mais, c'est vrai que quand tu regardes les autres modèles c'est clairement chère.