CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 janvier 2013 à 11:32:34

Faudrai un jour que j aille à un de Nightwish

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
27 janvier 2013 à 17:36:52

Je t'emmènerai! :ange:

:cd: Helloween - Years

• Pinaise, le nouveau Helloween il déchire! :ouch2: **
bucheron61
bucheron61
Niveau 8
27 janvier 2013 à 23:48:26

Ah Helloween ils en ont ressortit un ? Va falloir que j'aille l'écouter ! :p)

Par contre Hatebreed ont sortit "Divinity of Purpose" et c'est vachement rageur !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
28 janvier 2013 à 10:49:38

Oui, et je crois que tout le monde est unanime dessus: c'est le meilleur album de la période Andi Deris! :coeur:

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
28 janvier 2013 à 22:41:19

Mieux que ses débuts avec Pink Cream 69 ? :p)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
29 janvier 2013 à 13:19:09

C'est qu'elle est bien câlée la bûche, Wikipédia est ton amie ou quoi? :p)

Perso je n'en sais rien, je n'ai jamais écouté Pink Cream 69; ce que je peux dire, c'est que d'album en album sa voix s'améliore.
Je te propose d'écouter les couplets de "Burning Sun", c'est juste... impressionnant. :ouch2:
Quand je pense que, normalement, elle est sur la set-list de la tournée, j'ai carrément hâte.

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
29 janvier 2013 à 21:20:56

Oh lalala ! J'ai écouté Burning sun. Rien que le début à la guitare/batterie ça à un air de iron maïden ! :p) Elle est géniale et vu que ça faisait longtemps que je m'en était pas écouté ça m'a ravivé la flamme du métal.

Sinon tu sais j'ai commencé mon instruction dans le métal tout petit. Je volais les magasines Hard Rock de mon frère et on affichait les posters dans nos chambres ^^. J'ai connu Helloween son premier album Walls of Jericho (il me semble je crois vu que c'est un monstre qui défonce un mur d'après mes souvenirs un peu vaseux lol). Après on se renseigne et on trouve tout, surtout avec l'arrivé de internet et mon modem 26 k :rire: . Je connais même des vieux groupes de métal comme Anthrax ou Black Sabbath et on me regarde en se disant : "il est possédé celui là !" :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 janvier 2013 à 09:03:30

vous partez dans un de ces trucs les mecs là ! :noel: Soyez pas fou ! Calme .... Calme ..

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
30 janvier 2013 à 18:39:25

Ca me fait plaisir ce que tu dis là ma bûche :p)

Putain, Francis Zegut vient d'annoncer Aerosmith pour le 19 juin à Bercy! J'SUIS TOUT FOUUUUUUU!!! :bravo:

:cd: Iron Maiden - Aces High

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
30 janvier 2013 à 20:10:11

Nooon Aerosmith ! Pour moi ils sont tout aussi bien notament avec des chansons comme "Dream on" "Cryin" ou encore "Livin on the edge" que j'entendais souvent à la radio :p) !

Je viens d'acheter l'album de Helloween à cause de la chanson "Hold me in yours arms" :bave: . Un air de Scorpion façon Helloween je suis fan !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
30 janvier 2013 à 21:46:30

Mais merde, c'est quoi ce bordel? Zegut vient d'annoncer dans la foulée qu'ils (Aerosmith) annulaient leur tournée européenne?
Alors pas de Bercy? Pas de Hellfest? Et surtout, pas d'explications? Bon, je vais continuer à faire le tour du forum.

Pour Helloween, ouais, je l'ai téléchargé en me disant "je l'achèterai un peu plus tard"... en l'écoutant, au bout de la 5ème chanson, je me suis dit "non c'est bon, je le commande tout de suite". :p)
Il est énorme cet album, j'ai hâte d'être au 8 avril: concert à l'Olympia, avec Gamma Ray en ouverture!!!

Pour le 19 juin... bah j'attends les news.

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
31 janvier 2013 à 10:13:17

Si weikath sent le final Gamma Ray/Helloween ça promet ! :p)

Fallait que ça tombe un foutu lundi comme par hasard. Je pourrai certainement pas y aller. :snif:

Pour Aerosmith, je pense pas qu'ils annuleront la tournée européenne. On est trop nombreux à vouloir le voir ! :p) Après faut prendre un peu notre mal en patience et se dire que juin c'est encore assez loin ! Croisons les doigts !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
31 janvier 2013 à 17:03:04

Le final Helloween/Gamma Ray, je l'ai déjà vécu, ils ont déjà fait une tournée ensemble. :cool: Et là, ils vont le refaire, c'est carrément une certitude.
Le 3ème rappel sur "Future World" et "Dr. Stein", avec Kai Hansen et ses potes qui remontent sur scène avec Helloween, c'était juste magique. :cute:

J'ai même vu une interview d'Andi Deris qui aimerait faire une tournée avec Unisonic.
Pour rappel, Unisonic est le side-project de Kai Hansen, avec... Michael Kiske au chant!
Donc si ça se fait un jour et que Unisonic rejoint Helloween à la fin du show, on aura presque la formation d'origine d'Helloween, avec Weiki, Hansen, Kiske et Grosskorpf! Seul le batteur sera différent, mais bon dieu ce serait trop bon!

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
01 février 2013 à 10:35:31

J'ai enfin reçu le CD ! Je sens que pour aller au turbin ça va être beaucoup mieux ! :p)

Ça va cracher du Helloween quelques temps dans la bagnole ! Niarck ! :diable:

Demain direction le Zénith pour aller voir Dropkick murphys ! :bave:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
01 février 2013 à 17:09:52

J'connais pô, ça! Dis donc, t'as pas acheté des places pour Maiden, tant qu'on y est?

:cd: Sirenia - The Path To Decay

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
01 février 2013 à 20:16:38

Dropkick murphys c'est du Punk celtic, c'est spécial mais j'aime beaucoup leurs reprises de "Amazing grace" où encore "Johnny I hardly knew ya". Après comme je dit faut aimer ...

Non , pour l'instant j'ai pas réservé Iron Maiden mais j'ai vu que c'était le 5 Juin prochain à Bercy c'est sa ?

Par contre je vais me faire le Sonisphère 2013 c'est clair ! :cute:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
01 février 2013 à 20:41:56

Ah bah tu les verras quand même, Maiden, alors! :-)
Moi je suis chaud pour le Wacken 2014... j'ai le temps pour la mise en vente, ça ne doit pas arriver avant septembre ou octobre. :rire2:

:cd: Helloween - Live Now!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 février 2013 à 15:47:06

Moi j'ai déjà les places de Mickey qui m 'attendent

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
03 février 2013 à 17:23:41

Trop violent.

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
03 février 2013 à 19:55:36

Ouah la gueule en vrac, ça m'a bien réussit ce concert. Mais le pire c'était le trajet de retour en voiture... j'ai endormit les 4 lascars avec du Scorpions de derrière les fagots :p)

Oh ben moi j'étais bien chaud pour faire un concert à Essen juste pour voir Alestorm mais il y as trop de groupes que je connais pas et j'ai peur d'être déçu :(

La vidéo du moment