CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
14 janvier 2013 à 22:05:30

Ouais, mais elles n'ont pas le charme de l'ancienneté. :cool:

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
15 janvier 2013 à 15:20:29

Bon qu'est ce qui parle Aygo Paradise ? :noel:

Le charme de l'ancienneté ? De gos phares cubiques, un coffre cubique, une bagnole ( :p)) de conception cubique qui s'appelle "bora" et qui a touché depuis quelques années à la fin de son apogée. La plupart son irrécupérable donc elles finissent à la casse. Quitte à voir que volkswagen arrêtera de fabriquer les pièces de ce pétrolier sur roues ! :diable:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
15 janvier 2013 à 19:17:20

Les pièces de ce "pétrolier sur roues", comme tu dis, ce sont les mêmes qu'une Golf 4, elles ne sont pas près de disparaitre.
Et les formes carrées, vous crachez tous dessus, mais "designement" parlant, qu'est-ce qui dure dans le temps? Qu'est-ce qui se ringardise le moins vite? LES FORMES CARREES!
L'arrondi, c'est chouette sur le moment, mais ça devient très vite dépassé.

Et toc! :nah:

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
15 janvier 2013 à 22:21:07

Ah ?

C'est ton point de vue alors. Moi je trouve que les formes carrées sont plutôt banal et passent inaperçu.

Se lasser ? On se lasse de tout un jour où l'autre et nos chers concepteurs réinventent sans cesse les voitures donc bon...

Je suis moi même fan volkswagen. C'est parce que j'ai pas eu les moyens que j'ai acheté opel. Sans plaisanter, je trouve la Bora un peu classique extérieurement mais à l'intérieur c'est ... agréable à vivre. Bien conduite, elle surfe sur la route, on sent rien. C'est vraiment là le plus important pour moi. Après, je reconnais ces temps-ci qu'on si perd un peu dans les bagnoles et qu'on a du mal à les identifier. D'autre part dans les formes "arrondi" je trouve que toyota se démmerde plutôt bien. Leurs voitures sont loin d'être petites et les prix sont plus que correct.

Alors je fais genre je critique la bora mais j'étais bien content qu'on m'emmène avec. Et j'ai même eu la punition, c'est de la conduire j'ai adorer ^^.

Mais ça n'empêche que c'est un "b" minuscule pour bora :p)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
15 janvier 2013 à 22:41:02

De toute façon je sais que tu plaisantes (ou au moins à moitié :p )).
Mais la Bora (B, B, B!!!), c'est une bonne voiture, classique dans ses formes je suis d'accord, sauf que la mienne est rouge, et on la remarque tout de suite quand je passe avec (quand elle est propre, en tout cas :rire2: ).
J'ai fait exprès de prendre une couleur vive, je ne comprends pas ceux qui l'ont acheté en noir, gris, vert foncé... remarque, tant mieux pour moi! :cool:

Et comme tu dis, à conduire, c'est juste un bonheur. Là je suis au ski aux Arcs, 650 km de chez moi, et pas du tout fatigué en arrivant! :p)

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
16 janvier 2013 à 23:17:54

T'as le droit aux vacances espèce de fainéant ?! :p)

Après je peux pas dire pour les couleurs de voiture, je suis assez "je m'en foutiste". Pour l'instant, pour ma deuxième voiture c'est encore du blanc "casablanca" et je m'en contrefou. Je la nettoie extérieurement et intérieurement attention (bien qu'en ce moment j'ai laissé tombé vu le temps), mais ce qui compte c'est le confort et si on a eu le "coup de foudre" quand on la voit et on la conduit.

Après du rouge j'en vois pas mal sur des clio phase 3^^. C'est devenu passe partout. Non pour la "b"ora (et vas y que je continue avec le "b", je lâcherai pas :diable: ) je verrai un jaune twingo avec paillette tu sais. Ça correspondrai aussi à ta personnalité. Monde de Disney c'est, bisous, amour et long fleuve tranquille avec plein de feux d'artifice ! :coeur:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
17 janvier 2013 à 09:45:19

Hey, j'ai pas une Bora de gay moi! Une Bora de warrior, rouge vif! :diable:
Je la nettoie également avec attention, elle a bientôt 10 ans, mais en parait 5. :cool:

C'est quoi la tienne?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 janvier 2013 à 10:07:10

ca se voit que la bûche n'est pas au courant des nouveautés ! :noel:

Rouge vif ? J'ai pris la même couleur pour dire de faire un peu ferrari du pauvre :rire:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
17 janvier 2013 à 17:29:32

OSEF de ces italiennes pourries, les meilleures voitures sont Allemandes! Alors dehors Ferrari, et vive Porsche! :cool:

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
17 janvier 2013 à 18:46:48

J'ai une petite opel corsa 1,3 L CDTI 75 ch en blanc casablanca. Je suis loin de m'en plaindre. Mon dernier cdd, je devais faire 74 kms (aller/retour) par jour et je faisais un plein par semaine de 25/30 € chez total en excellium. C'est une trois portes, c'est clairement chiant mais ça dépanne bien pour faire des petits trajets avec du monde ^^. On est très bien installé et tout le monde l'a apprécié jusqu’à présent. Tout au plus je m'en cache pas, opel ont été les plus honnête avec moi. Au départ je voulais la polo à 10 000 € et des broutilles mais le kangoo il me le reprenait 1800 € (En sachant que j'ai refait la courroie, les filtres tous les 10 000 kms avec vidange, le comodo, etc bref neuve quoi). Chez opel il me l'ont reprit 3600 € donc bon... Puis la corsa était a 7999 € c'est une édition "Top" (500 exemplaires). Renault je me suis énervé et pegeot/citroën je deteste donc j'ai adherer aux marques allemandes ^^.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
17 janvier 2013 à 22:27:46

Les allemandes, c'est plus cher, mais c'est la qualité. :cool:

J'aime bien Opel... je n'en achèterai pas (je préfèrerai une bonne Audi ou BMW), mais j'aime bien. :)

:cd: Metallica - Broken, Beat & Scarred

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 14:06:04

J'ai gagner :bave:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
18 janvier 2013 à 17:24:48

Il sort d'où lui? :question:

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
18 janvier 2013 à 19:20:28

Ben écoute allemand c'est bien oui surtout opel qui s'est fait racheter par Chevrolet et GMC donc bon :p)

Mon FAP c'est un chevrolet (dernière technologie auto régénérante), les sièges sont identiques à l'Avéo bref elle est mitigé cette voiture ! :rire:

J'ai vu le dernier 4x4 de chez Opel : le Mokka :coeur: :coeur:

J'aurai jamais les sous d'acheter un 4x4 comme ça mais j'aurai toujours mes yeux pour pleurer mais aussi pour l’apprécier ! :rouge:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
19 janvier 2013 à 00:26:47

Beurk, un 4x4... :malade:

Moi, si je devais me racheter une nouvelle bagnole, ce serait L'Eos. La même taille que la mienne avec le toit (donc suffisamment grande), et une p***** de ligne une fois décapotée. :cool:

Demonlevrai
Demonlevrai
Niveau 6
19 janvier 2013 à 16:36:18

Personne n'aime la marque Volvo? Niveau fiabilité, prix, consommation, confort, c'est quand même pas mal du tout. Les voitures japonaises sont très fiables aussi ^^

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
19 janvier 2013 à 21:44:22

L'eos ?

Le golf 5 gabriolet en puissance !

Pas de place pour mettre un malheureux sac, moindres rayures c'est la carte bleue gold qu'il faut sortir et les entretiens c'est le coup de massue qui met bien K.O ! :rire:

Non pour se rapprocher plus de la "b"ora :p) , je verrai plus la Volkswagen CC.

Bon Démon dis plutôt que t'as une Volvo ça ira plus vite ! :rire2:
Mais j'ai jamais eu l'occasion de monter dans une Volvo bien que C30, C70 et S60 ont une pas trop mal lignée :)

Demonlevrai
Demonlevrai
Niveau 6
20 janvier 2013 à 00:47:43

Allez, osez Volvo! Faites comme moi! :rire2:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
20 janvier 2013 à 00:47:47

J'aime bien la ligne des Volvo, moi aussi. Et puis, c'est suédois, et vu le temps qu'il fait là-haut, j'imagine qu'elles sont solides, ça c'est sûr! :p)

Golf 5 cab: toit mou. Un coup de cutter, c'est mort.
VW CC: trop cher, trop grand! :ouch:
Non non, l'Eos est très bien! Arrête de me contredire, jeune effronté! :p)

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
20 janvier 2013 à 09:54:14

La "b"ora est loin d'être petite. L'eos c'est de la frime pur et dur. En plus elle est loin d'être pratique pour les passagers de derrière et elle à un "gros cul" tout moche ! :diable:

Remarque pour toi Stevy Wonder, je te conseille une Up Rose bonbon ! :rire2:

La vidéo du moment