Deathline, je suis toujours en contact avec lui. Mais je ne me rappelle plus nos prises de tête, c'est que ça ne devait pas être si grave!
Euh on s'insultait...
Mais bon c'est le passé... faut viser l'avenir
Une Bonne journée, une bonne semaine en perspective, je le sens
Moi je suis en vacances. Le programme:- demain, AC/DC AU STADE DE FRANCE, YEAAAAHHHHH!!! - le 29 juin, AEROSMITH A BERCY, YEAAAAHHHH!!!
En plus j'ai fini de réparer la moto, ça y est elle roule! Il me manque le casque, mais il devrait arriver bientôt (j'en ai emprunté un en attendant).
Donc tout va plutôt pas trop mal, mais p***** qu'est-ce que j'ai hâte d'être demain soir!!!
AC/DC - Whole Lotta Rosie
Putain c'est chargé de ton côté, moi à part courir j'airien à faire
Ouais, et en plus tu sais après qui tu dois courir.
AC/DC - What Do You Do For Money Honey
Wai des fois y'a des bombasses qui courrent quand je courre a l'endroit où j'y vais
J'ai dit que j'étais amoureux, pas que jm'intéressais pas aux autres privilèges que la nature offre
Bah il serait temps que tu te dégorges le poireau, parce que ta phrase n'était pas claire du tout! Utilise tes 2 mains pour taper au clavier!
dis donc ! Jte signal que quand même que j'ai parlé clairement, tu devrais arrêter la branlette tu sais plus lire
c moi qui va gagner bbououhahahahhah,eurk,eurk,eurk...
Hey, la branlette rend sourd, pas aveugle! Avec une pratique quotidienne, même pas besoin de boules Quiès aux concert!
La classe à la Tyler !
T'es une mode à toi tout seul gros
pas une mode mais une MYCOSE
Je suis anti-modes. Les modes passent, moi je suis éternel.
La mychose? comme dans Super mario bros le film? ...
Tyler Lives in Death
La vache, le film Mario Bros, j'ai dû le voir 5 ou 6 fois quand j'étais petit, je ne me souviens de rien, hormis Bowser qui était blond platine.
Jl'ai téléchargé et regardé... parce que j'avais un prof qui ressemblait à l'acteur qui faisait Mario
Tu as un prof qui ressemble à Bon Hoskins? La classe!
J'avais ... J'ai fini moi