CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
06 avril 2010 à 10:51:31

Prototype, c'est pas mal, mais il y a beaucoup de defauts (je n'ai pas d'accent, clavier italien :rouge: ).
Des defauts de camera (souvent le cas sur ce type de jeu), et aussi des defauts d'IA: les gens ou les soldats te voient courir sur les murs, et il ne reagissent pas... :(
Un petit cote infiltration aurait ete pas mal, je ne sais pas si je vais le finir a cause de ca...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 avril 2010 à 20:12:44

C'est vrai que pour une connerie, moi aussi j'ai pas envie de finir certains jeux, comme le fût le cas pour chrome specforce, ou Penumbre black plague... Metro 2033 aussi c'est quand même limite, car leur kevlar arrête des couteaux, pire encore, des vestes en cuir font rebondir les couteaux, j'ai halluciné quand j'ai vu ça, et ce système par checkpoint, c'est chiant, faut toujours tuer 40 mecs au couteau et faire 3 bornes pour y arriver, et quand le 39 eme te voit, parce que le couteau rebondit sur son kevlar, et sans parle, oui, tu lis bien, sans parler, sans pousser un crie, il alerte les 100 prochains mecs à butter, t'as plus qu'une option, refaire au dernier point de passage pour éviter de perdre des munitions pour rien... Ca où des fois, t'es pépère dans le noir total, et ils te reperent à 150 mètres devant eux, tu bouges pas, tu fais rien, t'as rien qui peut réfléchir comme lumière puisque t'as tout détruit, mais les mecs ont je sais pas, des implants optique avec vision nocturne (Je précise qu'ils n'avaient pas de vision nocturne sur eux en équipement), mais ils te captent, mieux que des Aliens et des Preds les mecs...

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
06 avril 2010 à 21:51:42

L'IA a toujours été un problème dans tous les jeux. A la limite, je préfère des scripts comme dans "Medal Of Honnor" (le tout premier, sur PC) à une "vraie" IA qui fait un peu n'importe quoi de façon aléatoire. :(

Sinon, j'ai recommencé "Lego Star Wars" ( :rouge: ), parce qu'avant il buggait et je n'avais pas pu le finir. :p)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 avril 2010 à 18:54:13

Far Cry 1 aussi, avait une Ia qui m'avait choqué à l'époque, tu retrouvais jamais les mecs au même endroit quand ils te captaient... J'étais sur le cul quand j'ai vu que c'était pas comme dans les autres jeux.

Mise à part ça, faudrait que je lise le boukin de metro 2033

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
07 avril 2010 à 19:10:03

Tiens, j'y ai pensé juste après avoir posté mon message, à "FarCry": le seul jeu auquel j'ai joué et qui avait vraiment une IA remarquable. Au moins, quand ils te repéraient, les ennemis ne te lâchaient plus! C'était vraiment agréable à jouer. Dommage qu'il devienne si difficile (impossible?) vers le milieu de l'histoire.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 avril 2010 à 20:28:26

J'ai fini en avant dernier niveau de difficulté, donne moi les détails parce que jvois plus quand c'étzit trash...
Lors de la jungle et des "gros lard"? Quand t'étais jarté de l'hélico?

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:23:59

StevenTyler :content: je crois que tu fais partie des zanciens du fofo :hap:

moi aussi :coeur:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
08 avril 2010 à 11:32:20

Aqua :d) à partir du premier gros balaise avec le lance-roquette dans le bras, j'ai commencé à lâcher, puis abandonner... Je devrais peut-être m'y remettre.

Saluttoulemonde :d) il y a plus ancien que moi, mais effectivement ça fait un bon nombre d'années que je traîne mes guêtres ici. :-) Tu es qui, tu avais un autre pseudo ici?

-MyDoom
-MyDoom
Niveau 10
09 avril 2010 à 16:56:09

StevenTyler --> oui, j'ai aussi le pseudo EveN, chestbuster, facehugger, etc :oui:

mais ca fait super longtemps que je suis pas venu, à l'époque j'avais tenté d'integrer l'équipe des Sons of Nostromo, je sais pas si tu te souviens de l'époque :hap:

-MyDoom
-MyDoom
Niveau 10
09 avril 2010 à 16:57:00

et donc aussi le pseudo -MyDoom :hap: je croyais que j'utilisais Saluttoulemonde.. :hum:

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
09 avril 2010 à 16:57:35

voilà qui est mieux :content:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
09 avril 2010 à 18:00:06

Et dire que je n'ai qu'un seul et unique pseudo ici. :gni:

Putress
Putress
Niveau 6
09 avril 2010 à 18:17:21

Bah ouais, saluttoutlemonde était même sur le forum d'AvP1. ^^ Avec xenomaniac, snake etc...

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
09 avril 2010 à 20:18:16

Moi je suis asocial, c'est le seul forum de JV. com où je traîne. :sournois:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 avril 2010 à 20:08:44

Ah le premier gros lard, wai je vois, en fait faut viser la tête, la M4 fais des dégâts, mais sans plus, faut utiliser le flingue, en 2 chargeur tu butes un gros lard...

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
10 avril 2010 à 21:11:01

Je n'ai pas ré-essayé le jeu depuis.

Bon les gars, je déprime: je me suis cassé laggle en moto tout à l'heure. Moi je n'ai rien, par contre les réparations vont me coûter bonbon: la bulle et le carénage côté droit complètement bousillés, les rétros ont sauté, les clignotants aussi et l'armature qui tient l'ensemble phare + bulle est tordu. J'ai aussi un petit trou dans le silencieux du pot d'échappement, mais je ne sais pas si je devrai le changer pour ça.
Heureusement, toute la partie mécanique est intacte. Un peu de plastique et de ferraille à remplacer et ça repart.
Pour le carénage, regardez la moto: http://www.poksi.net/gsx650f/pics/GSX650F_2008Black.jpg ça vous donne une idée de la surface de plastique à racheter...

Bref, je suis en vie et même pas blessé, ça c'est cool, mais ça fait chier pour la bécane. Un c**nard de vigneron qui a tourné à gauche sans clignotant pendant que je déboitais pour le doubler... Je suis monté debout sur mes freins et j'ai glissé de l'arrière.

Allez, je vais garder le moral. :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
11 avril 2010 à 12:58:45

Du moment que tu vas bien...

C'est vrai qu'une chute en moto ça pardonne pas, le frère aussi avait fait une chûte, mais il faisait froid et y'avait une fine couche de verglas, il a taxé pour les 2-3 trucs de merde à remplacer, un clignotan, un retro et un bout de plastique d'un flan je crois.. Mais même en bagnole, t'es pas à l'abris, tu me diras une aygo, c'est pas nhon plus si cher que ça, mais bon, jsuis étudiant... Une fois j'arrivais dans une ruelle, et une espece de grognasse, commence à sortir de son emplacement, comme ça, elle avait un char d'assault de bmw, M truc 6 jsais plus quoi là... Là bon joueur jme dis jvais pas klaxonner, pis j'aime pas le bruit, on avance jla suis
BAM feu rouge, je sors de l'aygo, jlaisse le pote à l'intérieur, jtape à son carreau elle baisse, elle a eu l'audace de me dire : "quoi? Qu'est ce que vous avez"... Jlui demande de baisser d'un ton, elle commence à m'engueuler, elle fait wai et vous débouler dans la rue comme un malade et tout, j'ai dit "madame c'était une rue à 50 Km/h j'étais à 40 en 3 eme, pas en seconde, là, une bagnole de police passe, les gars je les connaissais, jfais un signe, font signe en retour, la gueule qu'elle a tiré, elle a viré blanc d'un coup sec, jla regarde jlui dis quoi qu'il en soit, un petit coup dans vos retros avant de sortir ça serait bien, après jla regarde et j'ai dit, à moins que vous voulez m'aider à changer la peinture de ma voiture, ou la voiture directement ça tombe bien, j'aime pas la couleur.. Le ton est descendu elle m'a dit jvais faire attention pour mes retro excusez moi etc... C'est fout ce que les gens sont calme dès que tu fais un signe à une patrouille de police :) .

PS : pour ton trou au pot, jvais demander au frangin, étant dans la police et en plus motar, il devrait connaître si vaut mieux le changer ou pas

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
11 avril 2010 à 19:09:14

Selon le frangin, tu peux te prendre une prune, si le bruit est excessif, sinon, bah sil fait pas plus de buit tu peux ne pas le changer

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
11 avril 2010 à 20:01:01

Excellent le coup de la vieille! :-d

Pour le pot, c'est vraiment minime mais je pense que ça ne va rien changer pour le bruit. C'est juste que c'est abimé et si on est pointilleux, c'est moche quoi.

Sinon, après avoir fait l'état des lieux avec mon père, on a filé le flanc de carénage à réparer et à repeindre à un pote carrossier, ça sera ça de gagné. La réparation est vraiment minime, juste un bout de plastique parti, limite si je le répare pas ça se voit même pas.

Par contre, je dois changer tout l'ensemble bloc optique + tête de fourche + bulle, et aussi le compteur et le plastique autour.
Je vais en profiter pour acheter des rétros à clignotants intégrés, et le pote qui repeint le carénage va me boucher les trous d'origine.
Je vais peut-être aussi prendre une bulle toute noire, j'avais dit un jour que je le ferai si j'avais du pognon à dépenser. :-)

Bref, pas mal de frais mais je pense que je ne vais pas faire marcher l'assurance, sinon ça risque de me coûter plus cher en perte de bonus, voire en malus... :peur:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
11 avril 2010 à 22:29:00

Ca depend, tu risques aussi d'être emmerdé, et faut pas laisser échapper, parce que le frangin n'avait pas passé par l'assurance, mais ils lui ont claqué un malus quand même dans la tronche, il s'est un peu pris le bec avec pour qu'ils disent bon on remet comme avant(normal il les a pas fait taxé), donc même s'ils cherchent, baisse pas ton froc

La vidéo du moment