Du moment que tu vas bien...
C'est vrai qu'une chute en moto ça pardonne pas, le frère aussi avait fait une chûte, mais il faisait froid et y'avait une fine couche de verglas, il a taxé pour les 2-3 trucs de merde à remplacer, un clignotan, un retro et un bout de plastique d'un flan je crois.. Mais même en bagnole, t'es pas à l'abris, tu me diras une aygo, c'est pas nhon plus si cher que ça, mais bon, jsuis étudiant... Une fois j'arrivais dans une ruelle, et une espece de grognasse, commence à sortir de son emplacement, comme ça, elle avait un char d'assault de bmw, M truc 6 jsais plus quoi là... Là bon joueur jme dis jvais pas klaxonner, pis j'aime pas le bruit, on avance jla suis
BAM feu rouge, je sors de l'aygo, jlaisse le pote à l'intérieur, jtape à son carreau elle baisse, elle a eu l'audace de me dire : "quoi? Qu'est ce que vous avez"... Jlui demande de baisser d'un ton, elle commence à m'engueuler, elle fait wai et vous débouler dans la rue comme un malade et tout, j'ai dit "madame c'était une rue à 50 Km/h j'étais à 40 en 3 eme, pas en seconde, là, une bagnole de police passe, les gars je les connaissais, jfais un signe, font signe en retour, la gueule qu'elle a tiré, elle a viré blanc d'un coup sec, jla regarde jlui dis quoi qu'il en soit, un petit coup dans vos retros avant de sortir ça serait bien, après jla regarde et j'ai dit, à moins que vous voulez m'aider à changer la peinture de ma voiture, ou la voiture directement ça tombe bien, j'aime pas la couleur.. Le ton est descendu elle m'a dit jvais faire attention pour mes retro excusez moi etc... C'est fout ce que les gens sont calme dès que tu fais un signe à une patrouille de police
.
PS : pour ton trou au pot, jvais demander au frangin, étant dans la police et en plus motar, il devrait connaître si vaut mieux le changer ou pas