ahhhhhhh j'essayerais de les avoir alors ,vu que je l'ai...
hahaha dans le 2 c'était génial, c'était bien plus developpé, fallait s'excuser en face d'un mec déprimé, sauf que des fois je me trompais je lui mettais une quiche alors il se suicidais et fallait s'excuser avant
, fallait aussi mettre des tartes aux mecs qui se pétaient de rire, dans le 1 fallait sauver plus de 50% des gens je crois sinon t'avais la fin malheureuse
halalala que de souvenirs, mais j'adorais la transformation , des fois pour sauver tout le monde obligé d'utiliser la transformation, et t'avais tout qui griller dans toute la zone , c'était mémorable, OUAHHHHHHHHHHHHHHHH BZI BZI BZI BZI BZI , OUAHAHAHAHAheueue , et le rire qui arrose le tout . avec les paramites c'était marrant aussi , tu tuais tout le monde, tu parlais avec les autres bestioles, puis tu chassais en groupe
, avec les codes aussi, fallait siffler pour faire des codes pour passer, sinon un coup de lance pierre et ça séchait sur place, y'avait des piéges aussi je crois, y'avait aussi une bête trop tripante
mais les scrabbles c'était de loin le plus dur, j'ai réussi à chopper la bête mais c'était tendu, elle me faisait trop triper la bestion sur la quelle on grimpait ^^ , toute mignonne et marrante
quand elle mourrait j'étais deprimé