J'ai déjà vu des toilettes où la cuvette était en forme de bouche, et une autre fois, c'était en pleine rue et les parois étaient des glaces sans teint... De l'extérieur on ne voyait rien, mais à l'intérieur on pouvait faire caca en regardant les gens passer autour de soi!
thepredator
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:35:45
hahahahahaha
au début j'avais mal lu j'avais cru que tu disais " de l'intérieur on voyait rien mais de l'extérieur on pouvait voir les gens faire caca o_O
StevenTyler
Niveau 78
07 mai 2008 à 12:45:48
Remarque, ça peut être un concept...
thepredator
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:59:23
y'a des japonais qui font des vidéos de blague genre dans une salle de repos qui ressemble à un sauna t'as des fauteuils, et y'en a un qui est équipé d'un réacteur derrière l'autre s'assoie dessus, tu vois un compte à rebours, à 0 tu vois la porte devant le gars qui s'ouvre, le mec en serviette s'envole sur le fauteuil et descend toute une piste avec du public en train de skier, parfois ils tombent les gars et dans la neige, brrrrrrrrrr . ou y'en a qui vont dans des chiottes publics à l'extérieur au milieu d'une place, pareil compte à rebours et à 0 tu vois le toit qui s'ouvre et une élévateur le mec se retrouve à poil en train de poser un monstre la plupart du temps et ils se relèvent essayes de se rhabiller mais trop tard la honte était déjà là