Si levé la main sur moi est un blasphème.
ceci dit je vais vous parlez de 3 animes qui me tiens à coeur.
il s'agit de GTO Tokko est Hellsing
----------------------------------------
commençons par Tokko : Tokko est un anime trash mettant en scène dans une époque similaire à la notre, des personnes réscapées d'un massacre complet d'un immeuble( 300 morts ou une conneries comme ça) Les survivants de ces meurtres sont des ados (le plus souvent ils étaient en dehors des HLM
), qui ont perdu du monde,aucun réscapé à part eux ils finissent seul.
Le seul problème c'est qui c'est qu'a tué tout le monde et fait jicler le sang de tout partout(parce que du SANG y'en a et même des tripes !). Il s'agit en faite de Demon (pas la tapette qu'on connait) qui velen détruire la terre et ainsi tout gouverner. Chaque démon crée un trou et quand ce trou se referme celà veut dire qu'il est mort. Tokko est en faite une division du ministère de l'intérieur ,elle est là pour traquer ces monstres,mais on cache tout aux gens. alors qu'une équipe de TokkJ et pas Tokko (enquêteur quoi!) on découvre que les demons sécrètes sur des saloperies blanche. Qui contrôle les humains. c'est alors qu'on en voit plus, on apprends que le personnage principal ainsique TOUS LES MEMBRES de Tokko, (hé oui! ) sont en faite les ados qui ont survécu. Depuis un ésprit hante leur corps,on les appelle les Symbiote. ils s'agit en faite de demon plus ou moins gentil qui leur vient en aide. ils invoquent des armes et sont très puissant. En conclusion plus trash on peut voir,mais très peu suivent cette voie. C'est un anime en 13 Episodes pas très long et très prenant, il va plus loin que le bouquin, et on s'attend tous à une éventuel suite,mais pour l'instant on est sans nouvelle.
--------------------------------------------------
-----------
Hellsing :
hellsing, est aussi un anime traitant de la vie d'aujourd hui. Le but de la famille hellsing est de traquer les vampires, et quoi de mieux pour tuer un vampire,qu'un vampire?
A-L-U-C-A-R-D (mettez à l'envers ça fait Dracula) et le plus puissant vampire, il est sous les ordres de la famille Hellsing, c'est une organisation crée il y'a 100 ans pour butter les eventuels vampire qui veulent foutre le bordel. On en apprend plus sur eux également. Un vampire s'il le choisit, peut transformer soit ses proies en goule (un zombie répondant aux ordres du vampire) ou en un autre vampire. on arrive alors sur les traces de Ceras/seras ( suivant les périodes) victoria. Une bleue d'une équipe de police, le genre de blondasse gamine un peu chouchouté. Arrive et voit son équipe tué, putain ça commence mal!
C'est alors que ALUCARD la transforme en vampire femelle... Et quelle vampire femelle les gars,on passe d'une gonzesse basique à une vraie bombe séxuelle qui a les formes d'une vraie femme. Doivent s'appercevoir qe les mecs sont attiré par ce genre de nana. cependant elle rebute à l'idée de boire du sang. elle veut pas redevenir humaine mas ne veut pas devenir vampire,c'est alors qu'elle changera d'avis un jour. Alors dans tout ce tas de connards de vampire, y'a ALUCARD qui veut le plus fort et n'hésite pas à montrer sa force s'il trouve ça marrant. en gros c'est le zaraki kenpachi de bleach. Ils utilisent des armesx pe commode et pas employé par les humains, un sniper qui fait canon anti blindage (le Halkonnen(ou Harkonnen ;) )) et alucard utilise des Flingues plus gros qu'un D.E. Et plus puissant qu'un .44 Magnum. Alors y'a de la baston tout le temps. C'est pas le meilleur Anime du moment mais il est très bon, 13 épisodes, et si y'en a qui velent tout voir y'a Hellsing ultimate qui regroupe 3 OAV d'environ 50, 40 et 40 minutes. cependant dans le bouquin on va plus loin.
--------------------------------------------------
----------
Je vais finir par GTO... Le great teacher onizuka. pour les insultes ils'agi d'un branleur de 22 ans qui veut devenir prof, à tout prix. suivant sa première expérience dans ce domaine il aime de plus en plus ce métier, et finit par aller dans les systèmes privés. Cependant Etant un ancien loubard sortie de fac minable il a jamais rien branlé de sa vie et ça se sent. Mais il intègre l'école visé, car la "diréctrice" qui n'est qu'en faite la sous diréctrice en gros. veut lui donner une chance car il sai faire preuve d'amour dans les élève,elle l'intègre à une classe de saleté, les gosses vont lui en faire baffer mais chcun son tour il va tous les convaincre. Ce que j'aime dans cet anime c'est qu'il est franchement très réelle,mais hélas pas à portée de tous,si le premier branleur veut être prof il faut faire des concourres. Sont objectif, être le masterchief de tous les meilleur profs,pas dans le sens être une élite,mais le plus aimé de tous. ce quime fait marrer dans cet anime c'est la façon dont on arrive à un virage à 300 et qu'on se le fait les doigts dans le nez, il convainc ces branleurs comme un rien. surtout la surdouée qui a plus de 200 de QI. Venont en aux autres. On retrouve le yoshikawa, le petit maltraité, il est le premier à rejoindre onizuka car il l'a aidé et fait compredre que le suicide n'est pas une solution. ensuie vient le tour de kikuchi,un élève sérieux et brillant, qui fait que même s'il ne le montre pas il a du respect pour Onizuka et veut à tout prix l'aidé car il a changé la vision qu'il a des profs. Viennent ensuite la bande à Murai, qui sont 3 branler et c'est les plus faciles à persuader. j'aime l'épisode 11 en FR. il lui sort "on peut avoir un autre bruit de fond" Onizuka lui sort "pas de problème vieux va me chercher une canette ces chips sont trop salées, et va t'acheter une sucette par la même occasion" et la quand il paye c'est le drame tellement on en rit "Mais pourquoi c'est toujous à moi de faire le larbin pour cet éspèce de sac à merde de minable" il paye et la femme lui dit qu'il manque 20 Yen. il sort le gros "ZAAAAARRRMAAAAA" et on entend qu'il tend la canette avec un "A vowte sewvice bouana" La on explose de rire.
suivi de l'intello, qui a 200 ans de QI. au départ elle le fait passer pour un pervers,mais ce que cette fille veut c'est que tout soit intéréssant. On apprend en faite qu'Urumi kanzaki (c'est elle) , est une modification de sperme. En gros tu prends tous les intélléctuels tu mélanges pis hop. donc elle na pas de vrai père. Dans l'anime, elle va prendre au départ onizuka comme un peu son père en gros... Mais après quand on voit la triste gamine, on sent qu'elle tombe pratiquement amoureuse d'onizuka vers la fin. Cependant l'anime s'arrête bien avant le bouquin (tome 13 je crois et y'en a jusque 25). en gros l'anime est excélent, et le bouquin aussi. A voir absolument. Car dans le bouquin on sent vraiment que kanzaki aime vraiment onizuka,bon d'accord elle à 14 et lui 22. Mais elle en aura 18 quand il aura 26. Mais bien sûr,interdit par la loi il ne se laissa pas tenter par l'offre proposé "une fugue en amoureux". ce qui veut dire que les plus intellectuel sont certainnement les plus sensible.
J'éspère avoir convaicus pas mal de mondre à les regarder...car franchement ils valent le coup, je vais poster sur le topic original, "parlons de manga"