CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
31 janvier 2008 à 00:09:13

...qu'on ne voit plus. :snif:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:38:37

:-(

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
31 janvier 2008 à 19:45:10

Plus que 4h avant la fin de "24" saison 6! :bave:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:59:06

saison 6 ? déjà ? J'ai pas suivi :rire: j'avais regardé que la 1 , ils vont en faire combien ? :ouch2:

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
31 janvier 2008 à 20:07:28

par contre si vous voulez un film pathétique où on sent tout de suite ce qu'il va se passer, faut avoir sunshine

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
01 février 2008 à 12:18:03

Ok :p) Je dl :D

thepredator
thepredator
Niveau 10
01 février 2008 à 13:17:49

hahahaha pareil ,j'ai vu la saison 1 et après j'ai complètement décroché 24h , en gros ce qu'il faut retenir c'est qu'il y a toujours des terroristes et que jack bauer sauve le monde .

par contre sunshine j'ai bien aimé, je l'ai vu un soir avec une copine ( non il s'est rien passé :p) enfin ex copine ... une détraqué , surement le film qui l'a détraqué et le contexte j'aime bien , ca m'a fait penser un peu au vaisseau de l'angoisse , film de paule, tient ! pour une fois qu'on y fait référence, disont que ca remet en question notre simple existence, vous sacrifiriez vous pour sauver le monde ? :p) moi oui , car je sais que si je sauve pas le monde, sans le monde je pourrais pas être sauvé :p) hironique non ? ... Je regrette qu'on voit pas un peu mieu le mec à la fin , il crame et on s'en doute pas qu'il va revenir . normalement il aurait du rester mort , m'enfin je vais pas aller me jeter prêt du soleil pour vérifier ... c'est claire qu'ils meurent tous comme des cons et qu'on se doute dés qu'ils font un truc qu'une merde va survenir sinon on voit pas l'intèret du film ... Là voyez on s'attend à quelque chose , si cette chose arrive, on va débattre sur cette chose, si elle arrive pas on est décu . On peut être décu aussi après , mais on peut aussi être heureux :p)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
01 février 2008 à 16:33:29

Arrêtez de blasphémer sur "24". :hum:

thepredator, si tu résumes cette série comme ça, ça prouve bien que tu ne l'as pas regardée. :) Effectivement, la trame principale est "CTU vs. terroristes", mais le déroulement et les rebondissements sont bien plus complexes que ça.

Procurez-vous les saisons, vous ne serez pas déçus. :ok:

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
02 février 2008 à 11:08:56

par contre,c'est pas une série mai un dessin animé que je conseille, c'est "seto no hanayome" EXCELENT et plein d'humour,j'adore :love:

thepredator
thepredator
Niveau 10
02 février 2008 à 23:53:24

ce qui m'ennuie dans 24 c'est que jack bauer se prend tout tout seul, bien sur il a de l'aide , mais au final il meurt jamais, et c'est toujours lui qui gagne ... Je suis objectif là :p) je n'ai rien contre la serie je n'ai vu qu'une saison et la première ne m'a pas du tout lancé de perche pour m'accrocher :p) ahaha la fausse metaphore en bois ... Bref, ce qui m'ennuie c'est que les amercains quoi qu'ils fassent gagnent toujours, y'a des morts mais c'est jamais jack alors que c'est lui qui est le plus sujet au risque et à la mort pourtant il les bravent tous ...

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
03 février 2008 à 13:47:04

c'est captain américa questu crois gros?

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
03 février 2008 à 14:07:42

L'Amerique haha...Elle a un aimant spécial pour s'attirer toutes les merdes possibles et imaginables...

thepredator
thepredator
Niveau 10
03 février 2008 à 15:28:14

ouai mais elle a suffisament de PQ pour contrer tout ca en apparement :p)

je vois bien jack bauer deguisé en captain america et qui fout une branlée aux terroristes :rire2:

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
03 février 2008 à 19:47:03

c'est pas le cas peut-être gros?

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
03 février 2008 à 19:57:11

Evidement ^^

samus652
samus652
Niveau 7
03 février 2008 à 22:03:48

Putain votre president sarko il sait bien trouer le cul merde il vient de marier la chanteuse je sais plus quoi le nom

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
04 février 2008 à 12:27:19

En même temps on s'en fou un petit peu de ce blaireau ^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
04 février 2008 à 17:21:30

qu'il aille au diable :p) en enfer à la place de monica :p) reference à une vieille vanne pourrie ...

captaine america , ta dam !!!! il ne craint pas les balles, il ne craint pas les gaz toxiques, ils ne craint pas les explosions, il ne craint pas les 38 tonnes , il ne craint pas les traitres, il ne craint pas sa fille ... ( vu comment elle est douée cette conne ^^ ) Jack bauer ne craint pas l'amerique, c'est l'amerique qui craint jack bauer nuance !

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
04 février 2008 à 18:04:27

FAUX y a déjà Chuck Norris

thepredator
thepredator
Niveau 10
04 février 2008 à 18:25:58

y'a aussi alain delon ! il a déjà compté jusqu'a l'infini 2 fois stp ! et y'a aussi Stallone ! il fait péter des maisons avec un couteau

La vidéo du moment