hahahaha pareil ,j'ai vu la saison 1 et après j'ai complètement décroché 24h , en gros ce qu'il faut retenir c'est qu'il y a toujours des terroristes et que jack bauer sauve le monde .
par contre sunshine j'ai bien aimé, je l'ai vu un soir avec une copine ( non il s'est rien passé
enfin ex copine ... une détraqué , surement le film qui l'a détraqué et le contexte j'aime bien , ca m'a fait penser un peu au vaisseau de l'angoisse , film de paule, tient ! pour une fois qu'on y fait référence, disont que ca remet en question notre simple existence, vous sacrifiriez vous pour sauver le monde ?
moi oui , car je sais que si je sauve pas le monde, sans le monde je pourrais pas être sauvé
hironique non ? ... Je regrette qu'on voit pas un peu mieu le mec à la fin , il crame et on s'en doute pas qu'il va revenir . normalement il aurait du rester mort , m'enfin je vais pas aller me jeter prêt du soleil pour vérifier ... c'est claire qu'ils meurent tous comme des cons et qu'on se doute dés qu'ils font un truc qu'une merde va survenir sinon on voit pas l'intèret du film ... Là voyez on s'attend à quelque chose , si cette chose arrive, on va débattre sur cette chose, si elle arrive pas on est décu . On peut être décu aussi après , mais on peut aussi être heureux