CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

thepredator
thepredator
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:53:03

merci steven, on t´aime :coeur:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
15 avril 2007 à 23:05:35

C´est beau, l´amour! :snif2:

• Avec du poil autour. **
[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:06:01

xD

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 avril 2007 à 23:23:12

ah bon Tyler, t´aimes bie être ici? bah plus pour longtemps

A BAS LE GDI !! !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
15 avril 2007 à 23:31:12

Aquarius_Camus :d) pas possible, tu as hacké mon payçay pour espionner mes conversations WLM. :ouch2:
J´ai parlé de "C&C" cette après-midi avec une amie (en vantant les mérites du GDI, bien sûr), et tu me sors justement ça ce soir? :question:
Tu es trop fort. :cool:

Bon, sérieusement, je viens d´avoir un choc, là: j´entend parler partout de Tokio Hotel, alors je suis allé chercher quelques vidéos sur DailyMotion car je ne connaissais pas. Mon verdict: qu´est-ce que c´est que cette merde???
Je n´imaginais même pas à quel point c´était pourri! :malade:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
16 avril 2007 à 09:01:09

moi j´ai meme pas oser taper tokio hotel sur dailymotion , rien qu´a voir la geule des mecs et le nom de merde , sa me deja degouter :D

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
16 avril 2007 à 09:50:08

Il ne faut pas se fier aux apparences, Coco! Ils sont encore bien pire que ce que tu imagines! :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 avril 2007 à 11:46:17

:rire:

Non j´ai sorti cette phrase comme ça, car ils sont vraiment trop cons ses militants.... d´ailleurs, COPAIN, j´aime pas le NOD :nah:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
16 avril 2007 à 11:57:31

"Missile nucléaire en approche..." :malade:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 avril 2007 à 21:37:36

tsss, quelques FireHawk avec strato chasseur et on en parle plus....

coco_92
coco_92
Niveau 6
18 avril 2007 à 16:50:22

jai gg

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:53:04

kain !! :-))) d´ailleur j´ai pas tout suivis dans les C&C dans alert rouge il reprend l´empire sovietique , dans command and conquer 95 c´est la guerre et il se fait à moitier brulé par le canon à ion, ( général hors serie ) alerte rouge 2 ?? ?? pas compris non plus entre le president des etats unis et celui des soviétiques y´a toujours tania d´ailleur, et soleil de tiberium planète infesté par le tiberium , et kain se fait tuer par macneel, alors dans C&C 3 c´est entre le pape et sadam ussein ? :p)

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:51:37

aaaaaaaaaaaaaaaaa j´avais oublié mission hydre ... :-))) avec kabaal qui prend le control des forces NOD alors on est obligé de capturer quelque ptit truc du GDI et en fin de compte on voit plein de clone de kain :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 avril 2007 à 21:01:47

SPOILER un petit peu ! Mais ça m´ettonerai que vous allez acheter tous les jeux

Tout commence dans alerte rouge. Seulment quand tu finis la campagne des sovietiques, tu as à la fin Kane qui apparaît en tuant Staline, il a dit que le groupe émérgeant des ruines des sovietiques serait le NOD plus tard.

Ainsi Red Alert 2. Beaucoup disent que Kane à copié le mode de clonage de Yuri, y´a encore un mystère qui pèse sur ça.

Command & Conquer 95 ou tiberium dawn (traduit par l´aube du tiberium) Kane est le Nod se mettent à faire des atentats ce qui agace le GDI. Soudain le tiberium arriva en 1995, et le GDI pris le pouvoir, a la fin de ceux ci on voit que le NOD mets la main sur l´Afrique et que kane s´est fait exploser au canon à ion.

Tiberian sun, Soleil de tiberium, le Tiberium a été plus que redoutable, il occupe presque 60 % du globe, seulement les endroits les plus chauds et les pays de glace s´en sortent presque indemne, mais le tibérium pousse quand même, des tempêtes d´ions font rage, et le NOD accuse le GDI que c´est à cause de lui que ces tempêtes arrivent. la seconde GT (seconde Guerre du Tiberium apparaît) et finit vers l´an 2050 (environ 100 que Kane dit que le NOD réaparaîtra sous les cendres des soviétiques)Mais ils découvrère une arme, du moins, ce que Kane cru.Alors que ce n´est qu´un avertissement d´une race appelé les scrins.

10 ans plus tard, la 3 ème GT arrive et Kane, est toujours la, toujours aussi "jeune", Dans mission Hydre on voit CABAL, qui est son ordinateur et lui même en faite... Donc le clonage lui fait toujours ce même visage...

Le GDI utilise une fois encore son canon à Ion (petit souvenir de 95) sur son temple prime....

et La on apprend que en faite Kane essayait d´appeler les visiteurs, selon le tacitus (l´arme que je disais et qui est en faite un message) Les scrins aurait envoyé le Tiberium (Ichor LQ) pour avoir un nouveau mondre car il ne poussent plus chez eux, et pour les appeler il faut une explosion de tibérium liquide, assez importante. la j´en ai trop dit

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:07:45

:fier: génial ! j´en sais un peu plus maintenant sur les C&C parce que je faisais les jeux sans tenter de comprendre les histoires :hum: y´a que le soleil de tiberium que j´ai pigé, j´avais oublié que cabaal était kain ^^ dans mission hydre on voit des interfèrences, ont peut en quelque sorte imaginer que c´est le comportement de kain ? tenter de prendre le pouvoir par la force ... :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 avril 2007 à 00:05:13

c´était le cas :o))

oracle--
oracle--
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:34:08

:hello: aller steven un petite mise à jour :

http://www.generation-3d.com/Les-Catalyst-7.4-sont-arrives-et-la-cerise...,ac8819.htm

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
21 avril 2007 à 01:05:16

J´ai vu ça, déjà téléchargé, et bientôt installé! :-)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 avril 2007 à 10:31:42

Tyler, y´a darkmoon sur le forum C&C3.... :hum:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:51:26

j´ai entendu tokio hotel quel merde :malade:

sinon j´ai vu la fin de saw 1 trop classe :lol:

La vidéo du moment