CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:51:14

Pour moi la 2nd c´est la classe à ne pas redoubler, parceque c´est l´année ou tu fais encore " un peu de toutes les matières " et comme j´aimais pas la physique et la SVT... Non franchement c´est chiant la 2nd, heureuzement que j´y suis pas resté une année de +! C´est mieux quand tu commences vraiment les spécialités, que ce soit de la communication ou du droit :coeur: ,c´est quand même mieux que l´ES, la SVT, la physique... :diable:
En + en STG tout le monde dit que c´est la poubelle du général mais en attendant on a plus d´heures que les S :sarcastic: D´autant que certaines personnes qui vont en S c´est juste pour péter plus haut que leur cul, ils arrivent même pas à suivre ils sont complètement largués. La preuve cette année on a récupéré 3 anciens S et l´année dernière c´était pareil.

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:25:50

jvais ptéte aller en L aussi :lol: non enfaite je veut éviter les maths surtout ^^

BSchweinsteiger
BSchweinsteiger
Niveau 6
06 décembre 2006 à 22:41:40

T´as des maths en L mon p´tit bonhomme :ok: Si tu veus rester dans le général, les maths c´est obligatoire mais si tu veus les esquiver à fond, vas en STG on en a que 3h par semaine et le programme est celui de 3è - 2nd donc pas trop chaud :) A savoir j´ai eu 14.91 de moyenne en maths :fete:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:04:35

:) :) :)

pendant ce temps les autres Echouent en L , S , ES :rire:
j´ai un pote il avait 12 de moyenne en Seconde general
mnt en S il est a 9-10 :rire:

avec 8 en math et 8 en physik , il galere doit bosser a fond tout les soirs :lol:

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:34:19

à bas les maths

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
07 décembre 2006 à 16:44:55

Vive la fac :fete:

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:16:38

justement j´ai pas mal de pote qui sont passé en S y´en a quelques un qui bossent comme en 2nd donc forcèment ...il sont en dessous de la moyenne, y´a aussi vos langues préféré, la espagnol et l´englais :p ou l´italien ou l´allemend pour certain, par contre dire que la S c´est reservé à ceux qui pètent plus haut que leur cul hum... si tu veux faire ingenieur c´est direction la S, pour un emploie entre une personne qui a un BAC STG et un BAC S je crois que le choix est vite fait et si vous bosser comme en seconde et que vous avez des mauvaises note, c´est que vous glandez rien :p) , j´avais un autre pote qui avait 4 en maths en 2nd et L il atteint les 10 donc si t´as en dessous de 10 en L c´est que t´es vraiment un branleur. les matières scientifiques sont Coef 8 en S, en ES y´a de la SVT et de la physique et un ancien collège a une meilleur moyenne en 1ère ES qu´en 2nd, on dit souvent que la 2nd est la classe la plus dure, en L par contre t´as plus qu´une heure de SVT et de physique une fois sur 2

si les STG ont + d´heure que les S, c´est peut être parce que vous avez besoin de plus bosser qu´eux... dans la L ils ont pas beaucoup d´heure par contre ,et la L est une section un peu branleur :p) à part l´englais renforcé qui a l´air costaud.

personnellement j´hésite encore à m´orienter vers la L ou la ES, parce qu´en SES j´excelle pas vraiment :p mes matières sont la SVT , et la physique que JADORE donc à prioris la S me conviendrait le mieu , mais en maths je dois avoir 9.5, mais bon... les maths au lycée sont assé chaud on va dire, y´en a qu´une dans ma classe qui a 16.5 de moyenne en maths et les autres qui ont 14 ou 13 donc c´est déjà pas mal , mais si vous avez 9 de moyenne en maths à l´année , et 14 en physique et SVT ils vont pas chipotter je connais un gars qui est vraiment le plus intelligent que je connaisse mais il le sait et se l´a pète un peu trop... sans rien foutre il atteint facile les 17 en physique et SVT par contre en maths, il a 8 ou 9 :p)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:18:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7142-13763988-1-0-1-0-0.htm

il y a un mec qui traite aqua de singue jt plier :rire:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:24:10

je vais pas en general , il ya des leches boules :p)

prefere etre avec des branleur ou avec des moins que rien que avec des cons qui nous sorte " ah j´ai 17 keske que je suis intelligent "
´hahhahahahah je vous nike tou , c ´est moi le plus fort "

non j´en ai assez d´entendre des gens dire sa donc rien que sa :::

Ensuite L c´est tres bien mais il y a pas trop de déboucher.....
ES les coef sont enormes partout
et S j´aime pas les math :p)

puis un truc : n´ecoutez pas les autres :rire: il ya des mecs qui disent : non mais je glande que dalle mais des qu´on a une Heure de perm c´est les 1er a revisser :rire:
comparez vous a la classe en general mais pas a un mec lol

moi ma classe a 9 de moyenne General donc c´est normal que j´ai 9 :lol:
mais comparez vous pas au mec qui a 6 :rire:

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:52:23

ben te compare pas aux autre, t´es pas moin intelligent qu´eux, personne à la même méthode d´apprentissage, ni la même comprehension, les profs on dirait que vous les voyers comme vos adversaire :p) je vais te niquer la gueule avec mon aurora execution batard !! !! ^^ , nan eux ils font leur métier, si il le font c´est pas pour avoir leur salaire en fin de mois prioritairement sinon autant faire éboueur quoi... ils aiment ca, alors apprenez leur cours sinon là il bosse pour rien et ce serait autant rentable pour eux de s´occuper de leur chat ou faire le ménage... là ils touchent leur paye c´est le seul avantage , puis bon... les lèches boules chez moi c´est ceux qui disent " ahhh madame vous êtes trop cool je vous adore et j´apprend trop bien avec vous ! " na nan an an nana ceux qui bossent sont pas des lèches boules, sinon j´en suis un et je vous emmerdes...L, c´est sur , ceux que je connais qui font L veulent faire juge d´instruction ou encore autre chose, moi je veux faire réalisateur, et j´hésite encore à soit me tourner vers la ES ou la L je doute...

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:54:41

personnellement en 2 ans j´ai vu que très peu de gars, c´est à dire 2 ou 3 qui se vantait d´avoir eu une super note, ils sont content et alors ?? aucun d´eux n´a dit qu´il était le plus intelligent loin de là , ils ont bossé ,ils ont le gain proportionnel au travail fourni, j´ai eu 17 en SVT j´ai dit yessssssssssssss !! !!!!!!!!!!!!!!!! et alors ?? je suis pas oudini , si einstein pour autant :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:57:09

pour moi t´es surtout en train de te trouver une escuse parce que t´es pas du tout sur de toi , et que tu penses que tu vas te planter

comment tu peux le savoir si t´as pas essayé :p) bouge ton cul :-) et travail avec tes potes si y´a des trucs que t´as pas compris , et surtout avec ceux qui ont des bonnes notes, parce que faut pas croire qu´ils retiennent tous au premier coup d´oeil, ils comprennent la majorité des informations contenu dans les lecons la moitié du travail est déjà fait , et en la relisant et en l´apprenant ils retiennent tous, et voilà le travail, après il ramasse soit un 15 ou un 17

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:12:35

je trouve pas d´excuse du tout :lol:

ma vocation c´est sTG , j´aurais étais en L si j´aimais l´espagnol or vu que c´est pas le cas :rire: pas la peine d´aller dans une filliere ou je sais que j´aurais du mal et qu´il faudra que jme bat ( c´est pas mon genre de me battre )

il ya certain prof font mal leur Boulot Dsl.... ou alors ils sont TRES CON ... car pas capter un mec qui est en train dechanger sa copie avec un autre eleve Devant le bureau du prof..... Sa me Révolte sa.... ensuite il y en a tu leur demande de T´expliquer et il te casse devant tous le monde....
d´autre font des interro de merde avec des trucs mm pas vu dans le cour :hum:
les Cpe te font chier pour un rien quand ta une absence et un retard pfffffff

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:20:36

Et oui c´est dur la vie au lycée :-( Y´a des nouvelles règles au bahut avec les retard et tout mais ce matin je susi arrivé avec 10 mn de retard en Espagnol et la prof m´a rien dit :rire2:
Mais tu sais Coco faut pas être jaloux de ceux qui carotent, t´as qu´a t´y mettre tu véras tu changeras vite d´opinion :ok: Je voyais l´année dernière on sortait le trieur avec les feuilles de cours dedans en plein contrôle :lol: Après ça tourne un peu les réponses :fier: Le must c´est quand tu chopes la feuille de devoir avant :p) J´ai eu 18 une fois en droit comme ça :cool: Et même que c´est pas juste, ça se ressent dans la moyenne :gni:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:43:42

je le fais un peu mais faire sa tout par tout c´est degoutant :lol: pendant que nous on se casse le cul a bosser :rire:

en 4eme on sortait carrement le bouquin des verbes irreguliers :lol:

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
07 décembre 2006 à 19:46:45

Bon jarrete un truc tt de suite mon coco : LE BEP C PLUS DUR! Si il est en alternance les cours sont accelerer et faut donner tt les soirs a fond sur ses devoirs ! :diable:

Si il est simple cest assez pepere ^^ :p)

Alors quand je vous voit vous disputer sur ca jen rigole bien car moi je travaille peut etre plus que vous et en plus jai de lelec a faire :rire:

Jai pas de vac mais bon fallait que je sorte de lenfer du lycée et ca fait du bien de travailler manuellement.

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:58:40

ouai le bep c´est dur mais les matiere genre math , français , anglais c´est largement plus simple
tu connais meme pas le commentaire chui sur :)
et en math : si tu c´est faire pythagore c´est bien :lol:

puis en Cap Fleuriste ta rien n´a faire :lol:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 décembre 2006 à 20:49:53

moi ça m´excite, quand on parle de BAT

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:54:53

Un BEP :lol: Quand je vois mon voizin qui est au lycée pro et qui me dit qu´en Anglais ils apprennent les couleurs... Je reste perplexe quand à la difficulté des études :)

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
07 décembre 2006 à 23:29:49

Grave ! :rire2:

La vidéo du moment