Pfff rien ne vaudra jamais 24 En + pour la saison 2 de Prison Break ils se sont inspirés de 24 donc on voit tout de suite qui est la référence
BSchweinsteiger, bien parlé!
Moi, j´aimerais bien regarder "Prison Break", mais je vais attendre que M6 la rediffuse, car j´avais raté le début, donc je n´ai rien regardé du tout.
ba telecharge la serie http://www.emule-paradise.com/recherche.php?find=prison+break&where=nom&submit=Lancer+la+recherche
c´est nul 24
c´est mieux les experts
bad_killer_pro je n´ai plus beaucoup de place sur mon petit 120 Go...
Y´en a qui n´y connaissent pas grand choze sur ce forum
exemple un certain ignorant connu sous le nom de rammstein
Attention, le concours de vannes est lancé!
tyler est homo
non mais la chui occupe avec BattleStar galactica, j aime bien.... plus que Prison brin
sinon Tyler petit joueur il me reste 4.10 Go , et encore j ai du virer 2 jeux
bah rammstein
les experts c´est la série la plus regarder au monde et la série preferé des americans
Aquarius_Camus j´ai voulu défragmenter hier, tu aurais vu la tronche de mon disque dur, il y a des trous partout!
J´aime bien les experts mais je préfère nettement 24, Grissom ne vaut pas un clou face à Jack Bauer
au moin c´est + réaliste qu´un américain qui sauve 6 fois le monde d´affilé tout seul contre 100000 de terroristes
thepredator et alors, ce n´est pas pire que Bruce Willis!
d´accord avec silver
un mec seul qui extermine 20 000 terroriste sa m´interesse pas en film sa passe mais en serie c´est horrible
Jack Bauer n´enchaîne pas 20 000 terroristes dans la série, regardez un peu et vous diriez moins de conneries
je sais pas silver a dit sa
non il en vire 19.999
serieux, tyler tu peux pas faire pire que moi, j en suis à mon 10 eme DVD de virés pour "faire de la place" et j ai pas finis
Là, je viens de réussir à faire marcher "Doom 3" sans avoir besoin d´installer de c-r-a-c-k. Je vais déjà pouvoir effacer les images CD.
vous avez combien de Go dans votre disque dur ? moi 226 et il en reste 169