pasque toi tu me connais peut etre ducon?
je crois que tu voyages beaucoup a ce que t en dit....soit
1)t es obliger de mentir pour te faire une personaliter alors la excuses moi de rire mais si t es trop vilain pour aller draguer et que t es obliger de le faire sur MSN pour jouer les caid, alors que finalement, tu passes plus pour un con
2) moi je dis pas "ta mere" a tout bou de champ,ah oui c est vrai....quand on a un QI de 20 on sait plus quoi repondre alors on est obliger de s attaquer au parents.....mais regarde la tiennent deja
si elle t a pas deja abandonne pasque t avais une case en moin, ca te fera deja du boulot pour trouver tes vrai parents.
bah apparament oui, pasque t en parle de ma mere....t essaie de jouer le caid, le beau gosse , mais au final t es comme tous ces cassos, pas capable de trouver quelque chose a dire d intelligent ou de pas se ramener en groupe ( tu te souviens de "Nuangom"...ton copain que t as ramene comme un lache) tu te crois intelligent pasque tu connais les noms des joueur par coeur et les equipes aussi, a part ca tu sais rien dire....
tu vois le cassos, tu te dis different des branleur qui joue les dur en "cassant" du flic
mais au final t es pareil...t as les flics qui passe tu te sauve en courrant
....ici c est forum civilise, pas tribue de sauvage...t es pas content tu degage tu fou ton bordel ailleur putain de racaille ou tu fermes ta gueule tu trouve quelque chose d intelligent a dire et tu respectes les parents sous merde!
c est pas pasque t as pas ete elve comme en tradition d avoir des enfants et pas pour avoir des allocations que tu dois te la ramener, t as piger mouloud?