ah oui effectivement mais si tu parlais Mieux...pasque moi je prend ca comme un titre de cd, he oui effectivement la musique et la peinture on peut la differencier ...quand t as pas le premier des connards qui sais parler o compren pas...ca peut etre difficile niveau comprehension
qui a dis que tu voulais etre President?....Moi? LoL entre toi et moi je crois que c est toi qui devrais arreter la Bralette...car t es vraiment con
tu repproche ca a CoCo...(attend jvas te decoder cette phrase qui est "HO MON DIEU !! !" Tres complexe pour un QI de 4 (L huitre
)
Effectivement tu repproche donc a CoCo ces fautes et son humour de je cite "vouloir etre President" c est bien CoCo un beau reve
...effectivement on sent en toi le terrible Prof de Français qui sommeil en toi (pour ceux qui n ont pas compris donc toi egalement, jme fou un peu de ta gueule la et royalement ,
qui veut me baiser la main?
) Je n ai en aucun cas dit que tu voulais etre president...Effectivement mon CON t as du mal a comprendre...
tention!! il utilise de l Anglais!!.... very Stupide!! Quelle Esprit Malsaint tu as... donc si je vois pas c est la foire qui se fous du "Bouffon" "CON" de service...hein?
...ca te fais pas quelque chose de te sentir riddicule le "Jeune en puissance"? "Zarma dechire trop komment jvas le niquer sa race a lui" (pour ceux qui ont toujours pas piger donc toi
jme fou de ta gueule)
Merde...j ai du Mal a imitier le Mongol je comprend pas assez de mot pour l exprimer aussi sur ce site
M enfin je prefere me branler que de passer sur une nana qui s est faite, tringler, fourre,et re defoncer par tous les trous Retourner etc...par Mes potes juste pour savoir c est quoi la sensation d avoir des amis je suppose que ca t exite de savoir qui y en a qui passe avant...
he oui effectivement tu ne pense qua parler d"e bite et de cul si je te dis bite couille poil t explose de rire?...Pauvre Petit Martouf
allez va t acheter une corde Clodo...je te prete la chaise si tu veux
Amis du Soir Bonsoir...
amis du jour bon bourrage (ou bonne bourre)
...