CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 juin 2006 à 18:37:04

ah oui effectivement mais si tu parlais Mieux...pasque moi je prend ca comme un titre de cd, he oui effectivement la musique et la peinture on peut la differencier ...quand t as pas le premier des connards qui sais parler o compren pas...ca peut etre difficile niveau comprehension

qui a dis que tu voulais etre President?....Moi? LoL entre toi et moi je crois que c est toi qui devrais arreter la Bralette...car t es vraiment con
tu repproche ca a CoCo...(attend jvas te decoder cette phrase qui est "HO MON DIEU !! !" Tres complexe pour un QI de 4 (L huitre :) )
Effectivement tu repproche donc a CoCo ces fautes et son humour de je cite "vouloir etre President" c est bien CoCo un beau reve :rire: ...effectivement on sent en toi le terrible Prof de Français qui sommeil en toi (pour ceux qui n ont pas compris donc toi egalement, jme fou un peu de ta gueule la et royalement , :rire: qui veut me baiser la main? :rire2: ) Je n ai en aucun cas dit que tu voulais etre president...Effectivement mon CON t as du mal a comprendre...

tention!! il utilise de l Anglais!!.... very Stupide!! Quelle Esprit Malsaint tu as... donc si je vois pas c est la foire qui se fous du "Bouffon" "CON" de service...hein? :rire: ...ca te fais pas quelque chose de te sentir riddicule le "Jeune en puissance"? "Zarma dechire trop komment jvas le niquer sa race a lui" (pour ceux qui ont toujours pas piger donc toi :o)) jme fou de ta gueule)

Merde...j ai du Mal a imitier le Mongol je comprend pas assez de mot pour l exprimer aussi sur ce site

M enfin je prefere me branler que de passer sur une nana qui s est faite, tringler, fourre,et re defoncer par tous les trous Retourner etc...par Mes potes juste pour savoir c est quoi la sensation d avoir des amis je suppose que ca t exite de savoir qui y en a qui passe avant...

he oui effectivement tu ne pense qua parler d"e bite et de cul si je te dis bite couille poil t explose de rire?...Pauvre Petit Martouf

allez va t acheter une corde Clodo...je te prete la chaise si tu veux :ok: :rire2:

Amis du Soir Bonsoir...
amis du jour bon bourrage (ou bonne bourre) :rire: ...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 juin 2006 à 18:38:10

t as pas des Morpions a force?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 juin 2006 à 19:04:17

Putain y a rien ce soir a la tele...font chier ces Cons a vouloir la nouvelle Star....sur M6 a la place de NCIS...tout ca pasqu il y a 40000 poufiasses et 30000 connards qui regardent....faut supprime...tout ca pour un ramassi de Con qui savent en plus meme pas chanter..qu il ramene leur gueule et qui sont con comme des balais...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:17:34

il y a un bon film sur france 3 , c un putin de film de guerre :p)

oracle--
oracle--
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:19:07

qui veut me baiser la main? :lol: voilà que tu te la joue à la jean-claude convenant Aquarius :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 juin 2006 à 19:52:29

wai j adore me prendre pour un rois... d ailleur si1789 n avait jamais exister je serai encore Noble :rire:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:10:14

:cd: SOS rihanna ^^

c´est pas le peine de vous faire chier pour moi les gars :rire:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:35:31

:cd: mon papa a moi est au FN :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 juin 2006 à 21:04:00

hey les gars faut faire couler le topic pour ou contre la peine de mort....si jamais c est remis
on va etre en "complicicite de Meurtre"...car notre chr Amis Present sera electrocute deux fois pour sa connerie :rire2: :rire:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:38:03

Ce topic ça devient n´importe quoi :lol: Avec les développements paragraphiques d´Aquarius qui font au moins 500 lignes c´est assez *hallucinant* :ouch:
Vous avez pas fini de vous prendre la tête pour des conneries apparemment, alors je vous laisse vous entretuer d´arguments et autres rhétoriques :o))

Au fait Coco j´aime bien aussi la chanson de Rihanna :lol:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 juin 2006 à 21:43:20

c est du riz su une carte de CS (havana) ? :o)) ...Ok c est nul je suis dehors :dehors:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:57:29

Merci, on t´appellera quand on aura bezoin de toi garçon :lol:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juin 2006 à 00:07:28

effectivement :rire:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 77
09 juin 2006 à 00:35:13

J´ai rien lu. :)

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
09 juin 2006 à 10:41:31

T´es vraiment con ma parole :lol: pour toi les gens qui sont contre toi c´est des "racailles" qui foutent le feu aux bagnoles HAHAHA tu me fais bien rire, allais vie adns ton monde de pissseux où il n´y a que 2 catégorie de personne, les racailles et les trou duc comme toi :ok:

:dehors:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juin 2006 à 10:55:16

Effectivement ducon...quand on voi daronne on ne sens pas...voire a peine que tu traine avec ce genre de personne...mais effectivement si y avas que es cons comme toi on en serai a "qui gueule le plu fort"

donc la jungle

allez retourne dans ta savane le makak laisse place au gens civilise le monde merveilleux des pisseux :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juin 2006 à 11:05:03

Une Remarque tres marrante pour le con de service...allez fais moi rigoler mon LouLou...avec ton Hugo Boss :rire:

tiens au faite mon Con et ceux qui s en occupe des PC ...du style de l ingenieur en informatique ou qui tiens une boutique...ceux la aussi sont des no life?..Car il travaille jusque Tard le Soir....ro Ls No life ils peuvent pas se passer 5 minutes de leur boulot....

c est u peu ce qu je fais ici...je l entretiens juste pour eviter d acheter 15 le meme truc en un an...Mais effectivemen acheter un Hugo Boss a 100 € la bouteille pour 50 Cl....contre un truc de 2000 € y a pas a dire...faut plu s occupe de son ugo boss que de son PC...je sais pas si dans les safari des cite ya de l electricite?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juin 2006 à 11:07:08

Putain de site!

avec tous les bornes cable etc... d EDF qui pete a cause des petits Malins ou des clochards qui s amuse a se jetter dedans dan les transfo...c est vrai que sa rentabilise et que ca donne l air d etre un genie....

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 77
09 juin 2006 à 11:26:43

:)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:58:06

sa existe les voleurs no life ^^

de toute façon le jour ou il y a aura un "hitler" au pouvoir sa sera bien fait pour vos geules :rire: