CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
07 juin 2006 à 18:36:43

Je vois ça. :(

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:49:15

vous etes vraiment trop délire. Coco dis mort au racaille, tout le monde s´en fou, je dis mort au cons tout le monde me saute dessus :lol:

par contre coco, si tu dis un truc sur moi pour dire après je ne vise personne a part de la connerie, je vois pas ce que s´est :ok:

De plus, je ne vois pas où vous avez vu que je parlais de coco, j´ai juste dis mort au con sans précisé de qui je parlais où meme si je visais quelqu´un.

De plus, pour votre culture personnel, mort aux cons, c´est le nom d´un crew de graff, le MAC crew, donc si je voulais etre vraiment de mauvaise fois je dirais que s´est pour ça, mais c´est pas vrai...

Donc continuer a ne penser qu´a votre petit nombril, et prenez tout pour vous, et après on essaiera de voir si c´est vraiment moi le plus :ok:

De toute façon, ici on peux dire mort au racaille sans probleme, mais quand on parle d´un sujet qui vous est plus personnel ça prends vite la mouche...

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
07 juin 2006 à 19:30:05

En même temps, "racaille" ne veut pas forcément dire "arabe", ou "jeune des cités"... Une racaille, c´est quelqu´un de mauvais et qui fait chier le monde, POINT!
Donc, je dis comme Coco :) (enfin, peut-être pas mort à eux, mais il faudrait réagir quand même :( ).

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:00:35

je viens de me faire courser stap par des merdeux ..... j´ai eu le temps de degainer un crachat dans la geule et de partir ..... mdr la tete du type apres , il disait : "putin il ma crachait dessus , fo lui niker sa mere " :rire:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:08:32

Où j´ai dis qu´il y avait des propos racistes?? Nul part, mais moi je trouve juste qu´avant de tuer les racaille faudrait s´occuper des cons, on gagnerait de la place et du temps :ok:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:19:02

on pourrait tuer pas mal de gens n´empeche
:ok:

oracle--
oracle--
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:29:24

:lol: si il n´y avait plus de con la vie serait tristounette, personne ne pourrait plus rien dire, la vie en rose n´existe pas (euh si aprés avoir fumé le persil) mais bon c´est vrai il y a des degrés dans la connerie qui gave.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
07 juin 2006 à 21:49:08

On est toujours le con de quelqu´un d´autre. :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 juin 2006 à 22:00:10

c est quand meme bizzarre que TU as decoche juste apres CoCo :sarcastic:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
08 juin 2006 à 00:28:13

:gne:

oracle--
oracle--
Niveau 10
08 juin 2006 à 06:42:39

:gne:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
08 juin 2006 à 11:08:15

Mais c´est qu´il continue a aboyer le caniche...

Déja, je pense que coco sait se défendre tout seul, et en plus ça s´appel une suite d´idée ...

ex:
-Vive la vie
-vive moi...

Tu comprends ou faut t´expliquer ça plus simplement, parce qu´on dirait que ta vraiment du mal dans la vie :ok:

là tu peux le prendre comme une attaque personnel :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 juin 2006 à 12:27:09

deja le caniche il t emmerde...de plus ho Grand seigneur Ducon toi pour (ce qu il me semble) etre un "Anti-brise de bec en puissance" la je te reconnais comme le roi des emmerdeur...et je suis pas le seul a le penser et a le dire...de plus c est quand meme un poil peu intentionne de marque "Mort au Con" derriere CoCo...alors que t pouvais le dire avant...ah oui de l idee il en faut mais toi tu es loin d etre une lumiere :ok: ...qui plus st c est pas la premiere fois que je le vois marque ce "Mort au Con" il me semble qu il etait dans l une des longue liste des Topics inutiles qu il a cree...et comme une pure Co-incidence juste apres qu il poste...un truc pour exprimer sa rebellion...y avait un joyeux petit Commentaire du Seigneur Ducon juste apres...effectivement mais bon on a la lachete (ca doit etre inne) de dire que c est une Chanson etc...(he oui y a pas que mon cul qui est en poulet la y a tout le reste) Juste pour animer encore plus le debat...finalement j ai peut etre du mal dans la vie mais je fais pas "animateur de foire" :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 juin 2006 à 12:27:28

Merde gourre de smiley le dernier c etait :o))

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 juin 2006 à 12:29:54

je defend Jamais CoCo :o)) ....je defend juste ce Forum contre ta MALADIE d emmerder le monde...y avais plusieur personne aussi (dont je ne tenais pas a coeur non plus aussi)....M enfin bon La Musique c est ce qu il te reste :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 juin 2006 à 12:37:50

Desole pour le Flood mais j en ai trouve une bonne

Merci a ChainSaw Killer....

dans le Topic qu il a remonter l auteur est Sniper CoCo ...Juste au moment ou tu Marque un Truc je sais pas pourquoi mais j ai vus l illumination

|[UM]martouf Posté le 29 mai 2006 à 23:13:49

Déja, si tu étais président, tu apprendrais a mieux parler français |

Mon DIEU!!! Dis moi Martouf!! Dis moi qwue c etait le Voisin qui a ecris ca !

qui plus est comme je l ai dis

Aquarius_Camus Posté le 30 mai 2006 à 15:43:12

petit commentaire

Déja (Déjà) , si tu étais président, tu apprendrais a ( à ) mieux parler français (Français)

et oui...tu es loin d etre President aussi

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
08 juin 2006 à 14:28:59

T´as du mal toi non?

Déja, où j´ai parlé de chanson là? J´ai parlé d´un crew de graff, mais bon c´est vrai que la peinture c´est comme de la musique...

Et en plus, moi je n´est jamais dis que je voulais etre président, tu as tellement peu d´argument que tu m´invente des paroles, là c´est toi qui sous entend que je voulais etre président, en plus sur la correction, il ne manque que les accents, chose que je ne mets jamais sur internet mais bon...

en tout cas tu as bien résumé ce forum on dirait, quand tu dis animateur de foire, c´est donc que VOUS etes la foire, c´est un peu mon freaks show ici :o))

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
08 juin 2006 à 14:30:12

:lol: j´en ai meme mis des accents :lol:

Bon allez branle toi sur ton pc gamin, moi j´ai pas que ça a foutre...

thepredator
thepredator
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:59:15

ben certain passent plus pour des cons qu´autres chose...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:09:39

:lol: laissez tomber les gars ^^

La vidéo du moment