CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
23 mai 2006 à 16:47:59

Allez, tous à poual! :fou:

:cd: Dream Theater - Sacrificed Sons

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:49:08

j´aime bien m´habiller en Rappeur -surfeur :lol:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 mai 2006 à 18:29:22

dhabitude c est Jogging Basket (addidas) :p) ....pasque j aime pas vraiment les jean et d un autre coter je peux pas faire autrement..."he oui chui un sale gros" :rire:

mais la apres Samedi ca sera panthalon de ville chemise manche courte chaussures montre (pas de cravate) et veste....

CoCo lui c est tout en cuir avec un soupson de fouet ....dans la rue ca fait peur :rire:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
23 mai 2006 à 19:03:03

Et sa boule rouge dans la bouche! :rire:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
23 mai 2006 à 19:43:33

Bah, en meme temps, sur le style vestimentaire, ça fait longtemps que personne n´a vraiment inventé son style.

Mais sinon, je peux te dire, que mes T-shirt c´est: Agnes B pour homme (T-shirt d´artiste), Hugo Boss, puma, adidas, énergie (un seul que je trouvais bien) ou des T-shirts de film mais stylisé (Reservoir Dogs, Blues Brothers, etc.)
En Jean, c´est Gap, Hugo Boss ou sickonineteen (espagnol a 35euros). Parce quitte a mettre de la faf dans un fute, je préfére m´acheter un Hugo Boss qui ma couté 120euros, qu´un diesel a 180euros et qui plus est, n´est pas resistant.
En chaussure, j´ai 2paires de nike, 3paires de adidas et une paire de puma (et des tong kenzo).

Mais bon, c´est mon style de tout les jours, parce que je trouve ça laid d´avoir 2styles différents, surtout quand ils ne vont pas ensemble.

P.S: Les marques comme Diesel, de fashion pété de thune, je trouve ça vraiment nul. C´est la marque que je déteste le plus, parce qu´en plus d´etre cher, c´est moche :)
Après, chacun ses gouts :)

Sinon, j´ai aussi une montre Calvin Klein, parce que c´est au détail qu´on voit que la personne fait attention a son style :)

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
23 mai 2006 à 19:44:19

En fait, c´est 3paires de nike, j´en avais oublier une :lol:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:39:26

Tu sais, quand j´me lève le matin et que j´ai la flemme de bien m´habiller, bah aller hop je met le baggy, les vans & le sweet RAMMSTEIN et roule marcel :rire: ça dépend de mon humeur en quelque sorte...

Et puis qu´est-ce que t´as contre Diesel :p) Niveau jeans ils sont trop beaus, en tout cas moi j´adore :)

Mais la j´ai pas beaucoup de *fingues classes* mais cet été c´est travail en intérim´ alors je sens que je vais faire le plein :lol:

Au fait j´vais retenir ton idée des détails je l´aime bien et puis elle est loin d´être fausse :ok: :-d

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:41:06

moi jai casquette quiksilver

pull un peu tt les marques connu genre puma quikisilver rip curl..... Adidas

pompe : ethnies et puma :p)

oracle--
oracle--
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:07:20

Humm, j´achète ce qui me plait, pas de style définis, je m´habille pour me faire plaisir et être à l´aise et non pour les yeux des autres...

Donc ça varie suivant l´humeur et le temps(surtout).

Ps :mais style survetement non mises à part pour faire du sport ou kip cool à la maison...
idem pour le cuir dsl Coco mais j´ai essayé le string .. j´ai des echauffement au niveau des ... !! !

:rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 mai 2006 à 21:39:58

ah j ai oublier la montre...festina

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
23 mai 2006 à 21:53:13

de koua vous parlez ? de marque que vous portez ?

ah ma préférée c´est "praudouit blan" vous connaissez ? :lol:

non ba euh
chaussures : converse ( all-star ) , vans
pantalon : oufti ! :lol: la je crois que j´ai un levis le reste j´en sais rien

eu et les t-shirts et pull : un quicksilver , le reste je sais pas mais des t shirt bob marley :lol:
a vrai dire je connais meme pas la marque de la plupart de mes vetement je fais jamais attention

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
23 mai 2006 à 23:15:11

120 € le jean??? :ouch:
Moi, j´en achète des no-name à 10 €, et ils me durent facilement plusieurs années. :fou:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:15:25

blackdevil bo goss avek des converses ^^

j´ai une veste levis a 75 Euros :p)

mais plus tard je m´habillerai comme martouf (hugo boss powwaa )
....

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
24 mai 2006 à 12:06:46

120euros pour un fute de marque, c´est pas cher :)

regarde, les GAP, qui sont de la bonne qualité, c´est 60euros. Maintenant, les levis sont a minimum 80euros et les diesel c´est plus souvent proche des 160-180euros.

Mais, bon, tout est relatif coté argent investie dedans. Sachant qu´a part des sapes et des dvd, j´achete pas grand chose (un paquet de garot de temps en temps, etc.) je préfére m´acheter des vetements. En plus, ce que je déteste le plus c´est de voir des gens habillé avec les meme vetements que moi, c´est pour ça que j´essaie d´etre le plus original possible, tout en restant classe.

Coco ==> Hugo Boss ça défonce, mais j´espere que t´as des fafs, parce que les seuls trucs que j´ai acheter c´était a moitié prix, et ça faisait déja mal. Ma veste (veste de costard) je l´ai payée 240euros, et je peux te dire que si t´as pas les parents derriere (mon cas) pour financer, tu le sens bien passer... Mais bon, j´ai pas a me plaindre, j´ai déja une veste, un jean et un T-shirt :-d

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
24 mai 2006 à 12:23:49

Moi j´ai une VW, et bientôt une Kawa, alors les fringues sont bien le moindre de mes soucis. :)

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:34:29

StevenTyler :d) Avoir une Kawa c´est bien, être classe dessus c´est encore mieux :lol:
Par exemple moi cet été, l´argent va passer dans les fringues & ma futur Derbi :coeur:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:58:58

bon c sur que hugo boss sa fait mal au porte feuille lol mais bon sa fait classe :p)

je crois qu´il y en a un a Marque avenue pres de cité europe ^^

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
24 mai 2006 à 13:07:09

ah my god ce que c´est chiant d´entendre des fashion victime parler fringues :lol:

non je plaisante ^^ :-)))

mais bon comme je l´ai dit plus haut moi personnelement j´en ai rien a caler des marques

et un jeans levis a 80€ ? :ouch: t´es sur ?
euh ben alors c´est pas un levis que j´ai :( ou je l´ai eu aux soldes je sais pas :lol:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
24 mai 2006 à 13:22:21

---RAMMSTEIN--- :d) parce que tu fais de la moto habillé en Hugo Boss, toi? :fou:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
24 mai 2006 à 13:28:12

T´inquiet, pour le marque avenue, je le sais déja, c´est là que j´ai acheté la veste, sinon elle m´aurait coutait 500euros :lol:

La vidéo du moment