Bah, en meme temps, sur le style vestimentaire, ça fait longtemps que personne n´a vraiment inventé son style.
Mais sinon, je peux te dire, que mes T-shirt c´est: Agnes B pour homme (T-shirt d´artiste), Hugo Boss, puma, adidas, énergie (un seul que je trouvais bien) ou des T-shirts de film mais stylisé (Reservoir Dogs, Blues Brothers, etc.)
En Jean, c´est Gap, Hugo Boss ou sickonineteen (espagnol a 35euros). Parce quitte a mettre de la faf dans un fute, je préfére m´acheter un Hugo Boss qui ma couté 120euros, qu´un diesel a 180euros et qui plus est, n´est pas resistant.
En chaussure, j´ai 2paires de nike, 3paires de adidas et une paire de puma (et des tong kenzo).
Mais bon, c´est mon style de tout les jours, parce que je trouve ça laid d´avoir 2styles différents, surtout quand ils ne vont pas ensemble.
P.S: Les marques comme Diesel, de fashion pété de thune, je trouve ça vraiment nul. C´est la marque que je déteste le plus, parce qu´en plus d´etre cher, c´est moche 
Après, chacun ses gouts
Sinon, j´ai aussi une montre Calvin Klein, parce que c´est au détail qu´on voit que la personne fait attention a son style