Bah en faite tu vois StevenTyler, c´est que l´underground Français n´est présent que depuis peu de temps, ou du moins ils ne se bougent réellement le cul que depuis meme pas 10ans (et encore). Mais je peux t´assurer que des groupes comme La Caution que j´écoute depuis plus de 3ans, tous les jours je m´écoute une de leur chanson aussi.
Et pour thathane, quand tu dire vire les paroles et il reste rien dans le rap, je suis quasiment sur que tu n´as jamais fais l´effort d´écouter. Prend la chanson Flying Birds fait par RZA pour le film ghost dog, il n´y a pas de parole mais c´est pour moi un des beat les plus entrainant que j´ai écouté. Après des gars comme primo te font des productions excellente, limite mieu sans parole.
Sa me fais rire quand meme les gens qui se disent fan de musique mais qui disent qu´un certain style c´est pas de la musique... Pour moi c´est un manque d´ouverture, car meme moi qui déteste le RnB je considere quand meme ça comme de la musique, c´est juste que je n´aime pas. Mais je comprends parfaitement que certaines personnes aiment, tout comme j´aime la musique yougoslave, qui est très méconnu et très peu reconnu.
Coco==> Je savais pas qu´on draguait une fille grace à la musique que l´on écoute... Si quelqu´un rejette quelqu´un d´autre a cause de son style musical, pour moi c´est juste un con, ou une conne...
Par contre, je vous en pris, arrété de dire que c´est toujours les rappeurs qui font n´imp, car c´est un cercle vicieu, les rappeurs traitent les metalleux, les metalleux traitent les rappeurs et ainsi de suite (on pouvait commencé par n´importe lequel je précise). Regardé des gars comme Cypress Hill, ils ont un groupe qui les suit en tourné, ils sont potes avec des gars comme Slash (qui a quand meme jouer avec alice cooper) mais en meme temps sont potes avec des gars comme method man ou redman. C´est juste pour dire que si on arrive a passer au dessus du style musical on se rend compte que c´est des gens normaux comme vous et moi.