CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

oracle--
oracle--
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:10:39

:lol: Coco la drague ou l´amour n´a pas de frontiere au contraire ça facilite l´echange et le dialogue d´avoir des gouts differents pour certains ça complète ou d´autre ça fait découvrir ..... j´imagine mal ma femme sur counter strike comme moi passé une soirée à regarder des variètés :rire:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
25 janvier 2006 à 13:16:27

Bah en faite tu vois StevenTyler, c´est que l´underground Français n´est présent que depuis peu de temps, ou du moins ils ne se bougent réellement le cul que depuis meme pas 10ans (et encore). Mais je peux t´assurer que des groupes comme La Caution que j´écoute depuis plus de 3ans, tous les jours je m´écoute une de leur chanson aussi.

Et pour thathane, quand tu dire vire les paroles et il reste rien dans le rap, je suis quasiment sur que tu n´as jamais fais l´effort d´écouter. Prend la chanson Flying Birds fait par RZA pour le film ghost dog, il n´y a pas de parole mais c´est pour moi un des beat les plus entrainant que j´ai écouté. Après des gars comme primo te font des productions excellente, limite mieu sans parole.

Sa me fais rire quand meme les gens qui se disent fan de musique mais qui disent qu´un certain style c´est pas de la musique... Pour moi c´est un manque d´ouverture, car meme moi qui déteste le RnB je considere quand meme ça comme de la musique, c´est juste que je n´aime pas. Mais je comprends parfaitement que certaines personnes aiment, tout comme j´aime la musique yougoslave, qui est très méconnu et très peu reconnu.

Coco==> Je savais pas qu´on draguait une fille grace à la musique que l´on écoute... Si quelqu´un rejette quelqu´un d´autre a cause de son style musical, pour moi c´est juste un con, ou une conne...

Par contre, je vous en pris, arrété de dire que c´est toujours les rappeurs qui font n´imp, car c´est un cercle vicieu, les rappeurs traitent les metalleux, les metalleux traitent les rappeurs et ainsi de suite (on pouvait commencé par n´importe lequel je précise). Regardé des gars comme Cypress Hill, ils ont un groupe qui les suit en tourné, ils sont potes avec des gars comme Slash (qui a quand meme jouer avec alice cooper) mais en meme temps sont potes avec des gars comme method man ou redman. C´est juste pour dire que si on arrive a passer au dessus du style musical on se rend compte que c´est des gens normaux comme vous et moi.

oracle--
oracle--
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:19:27

Martouf :

Par contre, je vous en pris, arrété de dire que c´est toujours les rappeurs qui font n´imp, car c´est un cercle vicieu, les rappeurs traitent les metalleux, les metalleux traitent les rappeurs et ainsi de suite (on pouvait commencé par n´importe lequel je précise). Regardé des gars comme Cypress Hill, ils ont un groupe qui les suit en tourné, ils sont potes avec des gars comme Slash (qui a quand meme jouer avec alice cooper) mais en meme temps sont potes avec des gars comme method man ou redman. C´est juste pour dire que si on arrive a passer au dessus du style musical on se rend compte que c´est des gens normaux comme vous et moi.

Ah la :bravo:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:11:32

Martouf a tout dit ^^

Pour revenir aux NRJ machins, " Elle me contrôle " de M.Pokora élue chanson francophone de l´année...Y´a pas eu que ça quand même :sarcastic: Parmi les nominés y´avait quand même " Elle habite ici " de De Palmas qui n´a rien eu :snif:

Au fait je gagne :fete:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
25 janvier 2006 à 14:21:38

Slash a joué avec Alice Cooper, avec Black Street (un groupe de rap, oui!) et aussi avec Michael Jackson (très polyvalent, ce garçon, en fait :) ), mais il est quand même mondialement connu pour avoir été le lead guitarist de Guns N´ Roses! :-)))

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
25 janvier 2006 à 14:59:26

ouai slash powa ^^

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
25 janvier 2006 à 15:22:29

:)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:49:52

oracle-- Posté le 25 janvier 2006 à 13:10:39

Coco la drague ou l´amour n´a pas de frontiere au contraire ça facilite l´echange et le dialogue d´avoir des gouts differents pour certains ça complète ou d´autre ça fait découvrir ..... j´imagine mal ma femme sur counter strike comme moi passé une soirée à regarder des variètés

quand on est jeunes sa joue un peu d avoir les memes gouts :p)

Coco==> Je savais pas qu´on draguait une fille grace à la musique que l´on écoute... Si quelqu´un rejette quelqu´un d´autre a cause de son style musical, pour moi c´est juste un con, ou une conne...

d accord avec toi :ok:

mais sinon je pense etre un cas unique dans ma ville , il y a que moi qui ecoutent du metal...
le pire c que certain de mes potes disent que rofh est genial :( que Sniper c geant :( et que le métal c pour les pd :( ...
vivement le lycee ou j espere que les gens sont moins immature ^^

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
25 janvier 2006 à 17:38:27

oracle--
oracle--
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:45:11

Ah bon Coco :question:

- tu prends quoi ? moi ben du savon
oui mais quoi ? ben anti- bouton ..
- Ahh moi je perceeeee ,jaime bien !!
-Ahh !! pendant ou aprés ?

Euhh attend j´ai pas finis de lire la page ......

[UM]Sgt_Elias
[UM]Sgt_Elias
Niveau 3
25 janvier 2006 à 22:37:35

Désolé mais pour moi Guns N´ Roses a cessait d´exister après le départ de slash. Et comme Alice Cooper est un de mes chanteurs préféré c´est pourquoi j´ai pris cette référence :-)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
25 janvier 2006 à 23:39:11

[UM]Sgt_Elias :d) mais justement, à l´époque de Slash, c´était vachement bien! :ok:
A propos de GN´R, tu penses qu´on vivra assez vieux pour voir "Chinese Democracy"? :rire:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:52:51

oracle-- Posté le 25 janvier 2006 à 21:45:11

Ah bon Coco

- tu prends quoi ? moi ben du savon
oui mais quoi ? ben anti- bouton ..
- Ahh moi je perceeeee ,jaime bien !!
-Ahh !! pendant ou aprés ?

Euhh attend j´ai pas finis de lire la page

:lol: pas mal , je reconnais que j ai tort la !!

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
26 janvier 2006 à 19:54:58

.... gagné :lol: ....
j´ai rien suivi ala convers ( all star :lol: )

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
26 janvier 2006 à 20:03:25

Ga :gne:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:43:54

blackdevil24 Posté le 26 janvier 2006 à 19:54:58

.... gagné ....
j´ai rien suivi ala convers ( all star )

StevenTyler Posté le 26 janvier 2006 à 20:03:25

Ga :gne:

:gne:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
26 janvier 2006 à 20:47:14

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:33:57

24 ça a encore tout défoncé ce soir :p) Mais c´était triste :-( Jack a eu un choix il était obligé... Encore 4 épisodes et c´est fini :gni:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
26 janvier 2006 à 23:49:08
    • Il me soule, il me soule, IL ME SOULE!!! **
[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
27 janvier 2006 à 00:51:49
  • Something in your eyes was so inviting, Something in you smile was so exciting,

Something in my heart,
Told me I must have you...*

La vidéo du moment