Bon je me suis un peu emporté s´est vrais est je m´excuse. En tout cas vive NCIS et pour se qu´il l´on pas vue tode elle nous fais une surprise au tout dernier épisode, s´est dommage parce que j´trouve la fin un peu brutos.
JOYEUX NOUIL
StevenTyler
Niveau 78
24 décembre 2005 à 13:42:53
Joyeuses Pâques à tous!
[UM]martouf
Niveau 9
24 décembre 2005 à 15:41:57
Je suis deg, j´ai meme pas vu la fin de ncis, j´ai vu tous les épisodes sauf les 2 derniers (j´étais trop rébou pour regardé la télé ).
Joyeux Noel A tous, ce soir je sens que je vais encore etre dans un état pitoyable :D
---rammstein---
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:35:02
Joyeux nowel à tout le monde N´abuzes pas trop du champomy les enfants, d´accord?
Predalienne
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:50:54
Zoldrin Tu parles du dernier épisode de la saison 2 J´lai vu: trop triste
StevenTyler
Niveau 78
24 décembre 2005 à 19:56:11
[PSY] a posté un topic de Noël. Je propose que personne n´y réponde pour lui mettre un gros vent.
[UM]martouf
Niveau 9
25 décembre 2005 à 01:37:49
c´est un style d´etre inutil au point de poster 2 fois le meme message mais pas sur le meme topic??
Qu´est ce que ça te fou qu´il ai fait un topic, si sa t´interesse pas t´y va pas et tu la ferme c´est tout. Ni vois rien d´agressif mais je trouve cette attitude stupide surtout que son topic est amical. Enfin chacun son truc mais pour moi c´est plus de la connerie qu´autre chose se genre d´atitude...
StevenTyler
Niveau 78
25 décembre 2005 à 02:30:02
Bah ouais, mais je ne l´aime pas, alors c´était pour le faire chier. Rien à battre que son topic soit amical. Bon, tu n´as pas suivi, tant pis pour moi. J´me tape la honte, du coup.
Et puis, si j´ai posté 2 fois la même chose, c´est parce qu´en fait, je ne savais pas quoi mettre ici à la suite de predalienne, alors je me suis dit que j´allais recopier le même message.
[UM]martouf
Niveau 9
25 décembre 2005 à 02:32:33
Non mais tu fais ce que tu veux t´es libre, mais je te donne juste mon point de vue. Et si tu l´aimes pas je vois pas pourquoi tu devrais méler des gens a sa.
oracle--
Niveau 10
25 décembre 2005 à 10:58:18
Paix et serennité mes frères, Oh putin que j´ai mal au crane
StevenTyler
Niveau 78
25 décembre 2005 à 12:03:58
[UM]martouf j´essaye de créer une communauté anti-[SPY]. On va créer des bannières, on fera des manifestations et on brûlera des poupées à son effigies le jour de la St. Gertrude (mais pourquoi à cette date? ).
oracle-- paix et félicité, mon frère, aurais-tu abusé de la boisson pétillante faite à base de jus de raisin?
Snipercoco
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:32:12
j imagine bien le psy et steven tyler se faire la bise en disant joyeux noel