De mieux en mieux! Je sais que mon profil n´est pas très original, mais au moins grâce à lui j´ai rencontré des fans de Metal! Alors qu´en mettant " pff ta gueule", je ne vois pas bien qui va vouloir parler avec toi ( et encore moins maintenant)!
Ensuite, pour ce qui est de la surcharge: c´est pas en créant 3 topics de flood qu´on va faire disparaître les topics les plus important!
Mais peut-être que tu n´as que ça à faire d´aller chercher les topics vieux de 6 mois?
Et pourquoi tu crois que jv.com a mis en place le système de pages?
Et arrête de faire ton Caliméro avec le 56k, je me suis aussi galéré pendant 3 ans avec ça, mais moi je me suis jamais plaint, les gens en ont rien à foutre que tu aies le 2 Mo où un 34k!
Mais merci de nous donner des leçons sur le flood dans un post de 32 lignes ( je les ai comptées).
Ensuite, je ne suis pas collé 24h/24 devant mon ordi, sauf qu´il y a des jours où, oui, je n´ai pas l´occasion de sortir, mais essaies de regarder en général à quelle heure je poste avant de dire n´importe quoi ( pour info, hier j´ai posté en rentrant à 2h30 du matin, tu crois que je faisais quoi jusqu´à cette heure?).
Mais on règleras ça sur MSN si tu veux, comme tu as dis, parce que je répère: LES AUTRES EN ONT RIEN A FOUTRE DE NOS QUERELLES!