M6 m´a répondu!!! Incroyable!
Je fais un copier-coller du mail:
Cher téléspectateur,
Nous vous informons avoir pris note de votre mécontentement que nous transmettons à notre direction des programmes.
Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.826.606 ( 0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00à 20h00 et le samedi de 9h00 à 17h00.
Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité.
Service Téléspectateurs Groupe M6.
-----Message d´origine-----
De : webmaster@hss.tv [mailto:webmaster@hss.tv]
Envoyé : mardi 5 juillet 2005 20:23
À : m6contact@hss.tv
Objet : M6CONTACT DEMANDE FORMULAIRE WEB
Voici le message envoyé via le formulaire Web:
Nom : Kaminski
Prénom : Christophe
Email : etc...
N° de téléphone : etc...
Le message : Bonjour, je me décide à écrire, et je pense que je ne serai pas le seul, à propos de l´arrêt de la diffusion de la série " Touche pas à mes filles". Non que je ne comprenne pas cette décision, j´imagine que la saison en cours est finie, mais la raison de mon mécontentement est le choix de la série qui remplace la précédente: " Une nounou d´enfer". Je pense que cette série a eu sa part de rediffusions, tout comme " Notre belle famille", d´ailleurs. N´écoutez-vous jamais les critiques des spectateurs? En fait, je pense que non. Pour ma part, et je ne suis pas le seul dans mon entourage, j´espérais que vous auriez l´EXCELLENTE idée de rediffuser " Mariés, 2 enfants", et ceci en respectant l´ordre des épisodes, pas comme la dernière fois que vous avez passé cette série, IL Y A 6 ANS!!! Mais c´était trop demander, apparement. Pour ma part, je ne regarderai pas " Une nounou d´enfer", dont je connais les épisodes par coeur ( normal, au bout de la 4ème rediffusion...). En espérant que vous lirez ce mail jusqu´au bout, même si j´en doute...
Un téléspectateur mécontent.