Non, non, c´est juste que j´ai pensé au jeu de mot ( ignoble) en écrivant " l´enfant qui est en nous", comme si c´était " à l´intérieur de nous..." Beurk, je me répugne moi-même!
Tiens, justement, histoire de dire quelque chose d´intéressant, vous en pensez quoi du procès Jackson, où il a été d´ailleurs jugé non-coupable?
Personnellement, je pense qu´on ne saura jamais si il avait fait quelque chose ( et si c´est le cas, c´est un monstre, on doit lui couper les c*******), mais franchement: vous ne pensez pas que ce sont les parents du gosse qui ont lancé ces accusations en se disant " en 1993, il avait payé pour ne pas aller au tribunal, là on va pouvoir se faire 20 millions de dollars faciles"?
Sauf que, manque de bol, cette fois il en a eu marre, il a été jusqu´au procès, qu´il a gagné, pas de bol pour les parents.
Vous allez me dire qu´il a avoué dormir avec des enfants... oui, mais aurait-il pris le risque de dire cette phrase qu´il savait qu´elle allait être " détournée", sachant lui-même la réputation qu´il avait? Il a du balancer ça innocemment, sans penser aux conséquences.
Et les parents, qui connaissaient aussi sa réputation, pourquoi lui avoir confié la garde de leurs enfants? Vous donneriez vos enfants à M. Jackson, vous, si vous saviez qu´il avait été accusé de pédophilie?
Comme je le disais, je ne suis pas sûr à 100 % qu´il n´aie rien fait de mal, mais en analysant les faits, j´aurais tendance à penser qu´il est réellement innocent.