moi ca depend lequel ( il y en a tellement de mangas) il y en a qui sont bien mais d´autre qui sont
De toute façon, le meilleur dessin animé au monde, c´est " Boumbo l´automobile".
pas du tout
C´est " debilitas" ta soeur
dsl c´etait nul et pas du tout serieux
nan le meilleur dessin animé au monde c´est CORTO MALTEZ ( c´est mon avis bien sur)
Boumbo l´automobile hola ca remonte il y a longtemps....ca me rapelle des souvenir
Sérieusement, pour moi le meilleur,, c´est " Dragon Ball" ( du début jusqu´à " DBZ", mais pas " DB-GT", ça c´est à ch***).
jvoi ke personne ne c me surpasser^^ lol
Le meilleur dessin animé, c´est Titan A.E. !
lol non c POKEMON
pff n´importe quoi le meilleur dessin animé c´est... oula ça dépasse mes connaissances
je vois pas de sessin animé qui peut depasser ses connaissance a moin qu´il soit vraiment
sympa
Mais en fait c´est que les mangas & dessin-animés j´ai fais une croix quand j´ai grandi Alors j´y connais plus rien moi
me too
une croix dessus.....bon c´est ton avis mais il y a des mangas qui vallent vraiment la peine d´etre regarder ( Wonderfull DAYS ou ninja scroll)
Bip-bip et Coyote, quand je regarde, je suis toujours mort de rire!
Oui c´est mon avis plus de dessins-animés De toute façon je déteste les mangas alors...
Rhôôô, il faut savoir assumer l´enfant qui est en nous!
( Ne voyez aucune allusion à Michael Jackson quand je dis ça... au sens propre comme au figuré! )
Bien sur StevenTyler^^ ça t´as tromatisé à ce que je vois