CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
02 juin 2026 à 14:34:31

Ah ok ! Bon c'est un peu plus clair, mais je suis bien content que ça ne m'arrive pas à moi. :gni:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
02 juin 2026 à 19:19:00

C'est sûr, je ne te le souhaite pas, mon Tyler. ^^ Mais si jamais tu te retrouves dans la merde (ça peut arriver à n'importe qui, le web n'est plus un terrain de jeu, c'est devenu un espace vraiment dangereux si on ne prend pas garde, et les techniques de hack sont de plus en plus pernicieuses et sophistiquées), alors prends toutes les précautions nécessaires, demande l'aide de tous tes proches, et, si jamais, je serai là également pour t'assister. :)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
02 juin 2026 à 22:31:44

Des fois je reçois des mails qui disent avoir des vidéos de moi en train de me faire plaisir devant du pr0n (oui, j'avais recyclé ça pour te vanner hier). :rire:
Bon, la première fois tu te poses des questions, parce que le mec avait mis un vieux mot de passe dans le mail, mais je ne l'utilisais plus. Au final j'ai compris que c'était du pipeau, et encore plus quand ma mère a reçu le même mail. :rire: :rire: :rire:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
03 juin 2026 à 11:17:17

Des mails comme ça, putain, j'en ai reçu plein. :rire: J'ai même pas de Webcam, faut être balaise pour me voir faire des trucs à travers une télé sans dispositif de capture. :fou:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
03 juin 2026 à 11:38:19

Ouais m'enfin, tu dis que tu n'as pas de caméra chez toi, mais ça c'est ce que tu crois. :diable:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
03 juin 2026 à 14:01:41

Ouais, et donc du coup, t'aimes bien ça? Me voir jouir tout seul dans ma chambre? :rire: (je parle de jouer à The Old Republic, bien sûr!)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
03 juin 2026 à 14:10:09

Non, que ce soit le jeu ou le reste, tu es nul dans les 2 domaines, j'ai installé cette cam pour rien. :rire:

BlackIceStudios
BlackIceStudios
Niveau 4
04 juin 2026 à 02:00:04

Le 03 juin 2026 à 14:10:09 :
Non, que ce soit le jeu ou le reste, tu es nul dans les 2 domaines, j'ai installé cette cam pour rien. :rire:

La caméra factique elle a dû être fabriquée par les mêmes gars qui ont codé le pathfinding du Predator dans le premier AvP. Elle capte rien, normal.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
04 juin 2026 à 09:04:46

Attends, t'es qui toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/7/1701617145-peter-parker-genial.png

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
05 juin 2026 à 15:30:21

BlackDevil, Emix, Spawn ou Pred86... Bonne question. Un doublon de "Cisla est mort", en tout cas.

Edit : ou [$oN]Ja$h.

Message édité le 05 juin 2026 à 15:34:40 par KOTDDeMoN
StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
05 juin 2026 à 16:09:16

De toute façon si c'était un habitué, on ne le reverra pas avant 2 ans. :sarcastic:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 juin 2026 à 21:31:41

Alors j'ai rien reçu puisque j'ai été aussi pas mal occupé ces temps ci entre les révisions et la mute !
Ceci dit sur IG il est à 8 e t 'es pas a 8 balles près quand même ?

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
05 juin 2026 à 22:33:09

Il était moins cher sur Steam, là...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 juin 2026 à 22:31:31

WAI IL EST A 6 BALLES FAIS PAS TA PUTE

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
06 juin 2026 à 22:33:01

En pleine réflexion...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juin 2026 à 17:12:44

Pour ça que je suis que sur du pron pas moyen de me faire hacker :noel:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
09 juin 2026 à 18:08:19

Dis donc toi, pourquoi tu as la photo du Britannic en avatar ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/2/1655819415-ent.png

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
14 juin 2026 à 15:39:42

Le bug des pages existe toujours...

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
14 juin 2026 à 20:07:23

Ah, j'ai pas remarqué chez moi.

Tiens, j'ai acheté une nouvelle manette : Gulikit ES Pro, un clone du pad Xbox Series, mais avec un gyro en plus.
Pour le prix (moins de 30€) elle est terrible ! Même prise en main que le pad Xbox à peu de choses près, par contre les boutons sont souples, ils ne font pas de bruit, les sticks et la croix non plus… un vrai bonheur !

Je n'ai plus qu'à me débarrasser de mon pad Xbox One, ça risque d'être compliqué vu qu'il était personnalisé Xbox Design Lab. :hum:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 juin 2026 à 22:21:25

Le 14 juin 2026 à 20:07:23 :
Ah, j'ai pas remarqué chez moi.

Tiens, j'ai acheté une nouvelle manette : Gulikit ES Pro, un clone du pad Xbox Series, mais avec un gyro en plus.
Pour le prix (moins de 30€) elle est terrible ! Même prise en main que le pad Xbox à peu de choses près, par contre les boutons sont souples, ils ne font pas de bruit, les sticks et la croix non plus… un vrai bonheur !

Je n'ai plus qu'à me débarrasser de mon pad Xbox One, ça risque d'être compliqué vu qu'il était personnalisé Xbox Design Lab. :hum:

Ca fait des années que je l ai mise . En version Her Majestic Hospital ship mossieur

La vidéo du moment