CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
28 mai 2026 à 22:17:27

Z

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
28 mai 2026 à 22:19:44

Donc tu nous abandonne a notre sort . Tu veux pas faire une pauvre partie ? Moi je case les enfants à mme une soirée en tout cas . Elle est au courant c'est prevu . Et en prime on se couchera pas tard

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
28 mai 2026 à 22:24:45

D'ailleurs, votre jeu on doit tous l'avoir pour y jouer ? Y'a pas un truc sur Steam où tu peux jouer avec quelqu'un qui ne l'a pas achet ?

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
29 mai 2026 à 12:47:11

Le 28 mai 2026 à 22:24:45 :
D'ailleurs, votre jeu on doit tous l'avoir pour y jouer ? Y'a pas un truc sur Steam où tu peux jouer avec quelqu'un qui ne l'a pas achet ?

Putain, mais quel gros radin ce gars. :rire: Il s'imagine meme que Steam va lui offrir le jeu l'espace d'une soirée pour faire plaisir à ses potes avec lesquels il a pas envie de jouer, il est complètement siphonné. :rire2: Viens Aqua, on se casse de là, on va faire nos trucs de d'habitude. :bave: :noel:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
29 mai 2026 à 12:54:37

J'ai bien compris que je vous gênais et que vous préfériez vous toucher tous les deux. :snif:
Mais avec des jeux comme Operation Tango, par exemple, seul l'un des deux joueurs doit avoir le jeu, et l'autre peut quand même rejoindre la partie. :cool:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
01 juin 2026 à 02:18:05

Salut, vous deux. Il est préférable que vous ne répondiez à AUCUN des sms que j'ai possiblement envoyé à l'un de vous deux. J'ai subi un hack énorme venant de la plateforme discord, et il est possible que vous puissiez parler à des hackeurs se faisant passer pour moi. Je vous préviens. J'ai récupéré mon PC installation à neuf, je gère le compte steam et microsoft, mais j'ai dû changer de téléphone et de carte SIM. Voilà...

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
01 juin 2026 à 11:26:22

Ah, pourtant c'est bien des photos de toi en pleine pratique de l'onanisme que j'ai reçu ! :rire:
C'est noté, du coup on supprime ton numéro de téléphone ?

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
01 juin 2026 à 14:35:13

Oui, supprimez-le. Je vous rajouterai plus tard ensuite lorsque je serai sûr et certains d'être totalement débarrassé de toute menace. Mais pour l'instant ça va, je suis bien de nouveau sur steam et mes comptes, etc. :-)))

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
01 juin 2026 à 14:36:42

Le 01 juin 2026 à 14:35:13 :
Oui, supprimez-le. Je vous rajouterai plus tard ensuite lorsque je serai sûr et certains d'être totalement débarrassé de toute menace. Mais pour l'instant ça va, je suis bien de nouveau sur steam et mes comptes, etc. :-)))

Edit : Jamais je ne retourne sur cette plateforme de merde discord, c'est un nid à hacker. Renseigne-toi sur la pandémie du "Mr Beast" de discord, hallucinant. Et je n'avais cliqué sur rien, ça m'est tombé du ciel.

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
01 juin 2026 à 15:22:59

Edit : et c'est juste après qu'un ami à moi se soit fait hacker, et qui avait également mon numéro de téléphone. Ca a commencé par le portable, puis le pc ensuite a été entièrement infecté. Je ne pouvais même plus réinstaller Windows, il a fallu faire une réinitialisation complète du système carte mère comprise tellement c'était grave.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
01 juin 2026 à 15:35:58

Mais quel bordel ! :rire:

Moi samedi y'a un mec sur CS2 qui a dit qu'il allait hacker mon PC, je me suis foutu de sa gueule. :rire:
C'était le soir, il a dit que j'aurai la surprise le lendemain matin : évidemment dimanche matin il n'y avait rien, je l'ai spammé de messages sur son profil en disant "10h, rien", "11h, je m'impatiente", "midi, j'attends toujours", depuis il a tout effacé. :rire:

J'ai aussi regardé son profil plusieurs fois, il n'arrêtait pas de recevoir des messages pour se foutre de lui, qu'il effaçait juste après, et maintenant son profil est devenu privé. :rire:
Bordel j'ai jamais autant ri grâce à CS2. :gni:

En même temps, pendant la partie le mec me sort "J'ai trouvé ton profil sur tous tes réseaux sociaux, tu vas prendre cher" alors que je ne suis ni sur Facebook, ni sur Insta, ni sur X, ni sur Tiktok, bref je n'ai rien du tout. Il est fort :fou:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
01 juin 2026 à 16:52:39

Mais là, je te jure, c'était pas un simple virus ou malware, c'est à mon avis une brèche dans le système de sécurité de discord. En 20 ans d'internet, je n'avais jamais vu ça. Et je parle d'un contrôle total du système. Le hacker s'était emparé de son numéro de téléphone et se faisait passer pour lui par SMS. Je vérifiais si il n'y avait pas de doublon, que les numéro de confidentialité correspondaient, et ils correspondaient bien. Depuis, son compte discord hacké se fait passer pour lui, j'ai prévenu le modo "Moglipapy" (la chaîne youtube) de discord que ce hacker (ou ces hackers, parce que j'en ai tellement chié que c'est évident qu'ils étaient plusieurs) se faisait passer pour lui sur discord. Je lui ai conseillé de le virer de son discord, après il fait ce qu'il veut.

Je crois que plus jamais je ne reverrai ce gars, je ne sais pas ce qu'il est devenu. Et il était pas con au point de cliquer sur un "lien de promotion bitcoin Mr Beast à 2700$ gratos", parce qu'il connaissait déjà cette pandémie. Comment il s'est fait hack? Aucune idée. Est-ce qu'il s'en est sorti aussi bien que moi? Aucune idée. Le hacker me disait même de revenir sous un fake compte sur discord vu que mon compte discord était irrécupérable, mais hors de question d'y retourner.

Lorsque le hacker me parlait par SMS, j'étais vraiment suspicieux au point de me demander "Je parle vraiment à xxx, là?" J'étais pas parano du tout, j'en ai eu la confirmation lorsque j'ai repris mon compte steam, car il avait lancé exactement le même message que je lui avais envoyé par SMS au compte steam de Moglipapy sous MON pseudonyme. Bordel...Donc, j'avais bien raison.

Ce truc de "Mr Beast" date d'il y a 7 mois, et à ce jour, il y a au moins 30 pseudos hackés par jour qui balancent des screens de promotion bitcoin avec le même message et les mêmes screens. Hallucinant.

Message édité le 01 juin 2026 à 16:54:42 par KOTDDeMoN
StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
01 juin 2026 à 18:06:11

Jamais entendu parler de ce "Mr. Beast", en même temps je n'ai pas de compte Discord. C'est vraiment chelou ce truc. :(

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
01 juin 2026 à 18:30:38

Eh bien regarde ça, tu en entendras certainement parler de plus en plus. ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/23/1/1780331433-capture-d-cran-2026-06-01-183001.png https://image.noelshack.com/fichiers/2026/23/1/1780331433-capture-d-cran-2026-06-01-182937.png

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
01 juin 2026 à 18:58:01

J'ai quand même pas compris toute l'histoire. :fou:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
01 juin 2026 à 19:55:32

Qu'est que t'as pas compris? :fou:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
01 juin 2026 à 21:27:37

Qui est qui !

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
01 juin 2026 à 22:23:12

Tout le monde et personne à la fois. Mr Beast, c'est une bande de scammers/hackers de plus en plus présents sur les réseaux (et en particulier les réseaux de JV), et il y a donc un gars qui avait posté des images de promotion bitcoin de ces fameux "Mr Beast" sur le chat d'un steam auquel j'appartiens et qui, apparemment, est tombé dans le panneau. On lui a donné des conseils immédiatement et on l'a prévenu du danger qu'il encourrait, j'espère qu'il s'en sortira sans trop de dommages.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
02 juin 2026 à 14:05:16

Ah ok, c'est un mec du forum Steam qui a cliqué sur un lien et qui s'est fait infecter, donc après tu recevais des faux messages de lui, et qui ont fini par te faire perdre tes comptes aussi… via Discord ?
J'ai bon ?

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
02 juin 2026 à 14:25:28

Non, non, l'histoire du hack me concernant date d'avant, sur la plateforme Discord exclusivement après qu'un ami discord se soit fait pirater aussi, qui avait aussi mon numéro de téléphone. Le gars du forum steam, c'est une nouvelle victime de Mr Beast, et on l'aide à sécuriser tous ses trucs depuis hier.

La vidéo du moment