CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
24 mars 2026 à 20:59:01

Je peux juste faire les Syberia, mon père? Les versets Monkey Island de la Bible Point & Click me font chier, on dirait des versets destinés à des PD du genre Aqua. :rire2:

Message édité le 24 mars 2026 à 20:59:13 par KOTDDeMoN
StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
24 mars 2026 à 22:05:40

Pour cette remarque tu feras 3 jeux de Sweet Baby Inc. :diable:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
25 mars 2026 à 06:28:10

YEEEEEAAAAAHHHH!!!!! T'es top, mon père, sérieux!!!! :ange: Je vais pouvoir me pervertir sur Dragon Age Veilguard pour commencer la leçon de repentance. Hésite pas à cracher d'autres sermons, mon frère...euh, je veux dire mon père. Nan parce que ça fait réfléchir sur les conséquences de ses actes, tout ça, tu vois? Tu fais du bon boulot, Dieu te regarde. :diable:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
25 mars 2026 à 09:06:18

Je sais qu'il me regarde, c'est mon père biologique. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/7/1649014447-cbbcusav-400x400.jpg

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
27 mars 2026 à 17:55:02

T'as vu les résultats du DLSS 5 de Nvidia? Personnellement, je trouve le rendu surprenant et très beau. Pour ceux qui n'aiment pas, le DLSS est toujours désactivable. Tu en penses quoi?

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
27 mars 2026 à 19:43:02

J'attends de voir en vrai… et ça ne risque pas d'arriver. :rire:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
27 mars 2026 à 19:50:14

En vrai, il a fallu conjuguer la puissance de deux RTX 5090 pour arriver à ce résultat. :hap:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
27 mars 2026 à 20:55:34

C'est vrai ça ? :(

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
28 mars 2026 à 00:39:28

Yep. :oui:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
28 mars 2026 à 08:33:37

Oui en même temps c'est de l'injection d'IA en temps réel et calculée en local, ça doit être un peu tendu à faire avec une 3070. :gni:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
28 mars 2026 à 10:49:40

Ah oui, j'avais oublié que t'étais encore soumis à la série 3000. :rire2:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
28 mars 2026 à 11:12:38

J'attends qu'une âme généreuse m'offre une 5070 Ti. :ange:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
31 mars 2026 à 13:51:54

Tu veux que je te l'achète? :) J'te donne même un peu de ram avec, puis un nouveau processeur. Je te demanderai juste à ce que ce soit ta femme qui vienne chercher les composants, j'veux pas te déranger dans tes journées très chargées. :rire2:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
31 mars 2026 à 14:11:47

Oh c'est gentil, je vais lui demander. :coeur:

Tiens en parlant de matos, j'ai cassé mon casque, un Xbox sans fil : en l'écartant pour le mettre sur ma tête, l'arceau a pété. :fou:
Bon il était vieux, je me dis que c'est l'occaz' d'en racheter un et je trouve le nouveau modèle à 40 balles sur LBC, une p*tain d'affaire ! J'achète direct, le vendeur est sympa, il l'envoie rapidement et je l'ai reçu ce matin.

Et là, la douille : l'ancien modèle se connectait sur le récepteur sans fil Microsoft (comme les manettes), mais pas le nouveau ! :-((
Sauf que j'ai besoin de cette connexion, pour le brancher à la fois à mon PC et à celui du boulot en Bluetooth.
Quelle bande de branquignolles chez Microsoft p*tain…

Du coup je l'ai remis en vente, et s'il part je prendrai un Bluetooth multipoint : c'est moins pratique, mais je n'ai pas trop envie de racheter l'ancien modèle Microsoft, car il sera forcément un peu vieux. 😕

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
31 mars 2026 à 15:06:59

C'est quoi la référence exacte de ton casque Microsoft sans fil? C'est un casque sans fil pour quelle génération de Xbox?

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
31 mars 2026 à 15:19:47

C'est juste "casque sans fil Xbox", le truc officiel quoi : https://www.xbox.com/fr-FR/accessories/headsets/xbox-wireless-headset

L'ancien était exactement pareil, mais avec un petit liseré vert. Et le nouveau est compatible Dolby Atmos et DTS mes c**illes.

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
31 mars 2026 à 15:32:29

Ah oui, celui-là! La vache, 109,99 €! Mon Logitech G733 d'à-peu-près 10 euros moins cher est absolument excellent, ça fait maintenant 2 ans que je l'ai et pas une seule couille!

Il me semble que tu appréciais particulièrement la marque Philips, non? Il n'y aurait pas un casque appartenant à cette marque et qui présenteraient les caractéristiques que tu recherches?

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
31 mars 2026 à 16:26:59

Non mais le Xbox (l'ancien) est très bien, le son est très bon, la connectivité c'est ce que je recherchais, et il a duré longtemps aussi.
Sinon il y a juste un Corsair et le Logitech Astro A30 qui correspondent à ce que je veux, mais j'hésite, j'essaye de ne pas multiplier les dongles. :(
Je vais essayer le Logitech Vibe 100, et si ça va bien je mets tout en Bluetooth, même les manettes.

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
31 mars 2026 à 16:42:30

Oui, succombe à Logitech! :bave: Mais je veux bien te croire concernant la qualité du son de ton ancien casque Xbox. Tu ressentais bien les basses lorsque tu écoutais tes groupes de metal?

ps : Je suis retourné en adolescence. :rire2: https://image.noelshack.com/fichiers/2026/14/2/1774968147-wowscrnshot-033126-163540.jpg

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
31 mars 2026 à 17:17:28

C'est quoi ça, WoW ?

Ouais le son était bien équilibré, après quelques réglages. J'ai déjà eu le G435, qui ressemble au Vibe 100 et le son était moins bon. Mais si ça marche, je m'en contenterai.

La vidéo du moment