CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
18 février 2026 à 16:50:09

Je me suis refait Richard Burns Rally, le jeu de rally qui a introduit la simulation véritable avant les Dirt Rally. Bordel, ce jeu est mythique et toujours bien suivi par la communauté qui s'acharne toujours à développer de nouveaux mods pour le jeu afin de l'ameubler en contenu (spéciales, voitures...). Ca faisait quand même 15 ans que je n'y avais pas touché, il a fallu me refamiliariser avec la difficulté du jeu. Je viens de remporter au moins le championnat du monde en mode professionnel (c'est déjà pas mal), va falloir passer au mode "Champion", et putain, là ça va être autre chose. :rire: Par contre c'était un peu chiant de devoir d'abord terminer une saison entière pour débloquer l'ensemble des voitures du jeu de base, seulement trois sont disponibles au commencement.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
18 février 2026 à 16:58:53

T'es vraiment motivé sur les jeux de bagnole toi. :noel:
J'en suis au dernier niveau de Wolfenstein II, mais je découvre à chaque fois des missions secondaires, pas sûr que j'aurai vraiment "fini" le jeu après la cinématique de fin. :fou:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
19 février 2026 à 00:42:58

Ah mais les jeux de bagnole, c'est ma passion. Surtout le rally! :-d Là je viens d'installer toute une compilation de mods ayant terminé le jeu de base, il y a vraiment de quoi faire.

Sinon, pour Wolfenstein, tu possèdes l'opus suivant?

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
19 février 2026 à 09:50:53

Oui, mais là si j'arrive à terminer celui-là cette semaine (ce qui devrait se faire, demain en télétravail :gni: ), la semaine prochaine je vais faire CAYNE sur mon PC portable car je serai chez ma mère (la suite de Stasis, un point&click horrifique que j'avais bien aimé), et ensuite je m'attaque à Hogwarts Legacy. :play:
Pour Wolfesntein Youngblood, on verra après. :oui:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 février 2026 à 22:59:10

Alors non , madame étant a la limite de l'article de la mort mais c'était pas le pire , la petite devait avoir un poids nettement inférieur à 1K600 fin de grosse qui était originellement le 28 Fevrier . Sauf que la gyneco chirurgienne jsais pas quoi a décidé de la faire arriver plus tôt sous prétexte de danger, sauf que ça nous a paru bizarre car la semaine avant l inter césarienne. Le poids ayant grimpé en estimation les 2 dernières semaines on nous a pas proposé de repousser . Ca fait déjà 2x qu'elle visite les hôpitaux depuis sa venue , elle a l'air de développer un semblant d'angine alors que c'est pas possible , ce qui la paralyse pour manger et donc de prendre du poids, et donc me passer pour des parents indignes . Résultat sanguins plutôt bons, mais cet air d'enfant malade un peu amorphe reste à ce jour inexpliqué... Donc a voir avec le temps

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
21 février 2026 à 00:15:16

Aïe… fais bien le suivi mon Aqua, mais ils sont plus solides qu'on ne le croit, j'espère que tout va s'arranger. :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 février 2026 à 21:20:20

Oui c'est ce qu'on va faire , elle voit son médecin toutes les semaines

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
27 février 2026 à 22:40:42

Et la maman, elle va mieux ?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 mars 2026 à 17:40:43

Oui ca va mieux .merxi mon tyler Désolé il y a eu des événements entre deux . Pour ca que jai pas répondu.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
14 mars 2026 à 18:36:38

Bah j'imagine bien ! Content de lire ça. :ok:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
23 mars 2026 à 22:27:47

Un p'tit coucou, mon Tyler. Je repasserai plus souvent dans les prochains jours, c'est promis! J'ai pas mal été occupé ces derniers temps. :) J'espère que tout roule chez toi, vieille branche aseptisée aux oreilles de Mickey. :rire2:

Ps : Je me faisais chier (encore), alors j'ai fait un p'tit truc à la con. :rire2: https://image.noelshack.com/fichiers/2026/13/1/1774301255-capture-d-cran-2026-03-23-222648.png https://image.noelshack.com/fichiers/2026/13/1/1774301262-capture-d-cran-2026-03-23-222659.png

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
23 mars 2026 à 22:31:45

129, c'est ce qu'il te manque pour avoir mon QI, c'est ça ? :cool:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
23 mars 2026 à 22:49:16

Bah voyons, un QI de 258 qui bosse chez les Looney Tunes, maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours3cannabis.png
Faut que tu arrêtes Monkey Island, hein! Ce truc là, ça te ravage le cerveau de manière possiblement plus durable et intense que la coke. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours3cannabis.png Retourne sur Heavy Rain pour contrebalancer cette terrible infortune et restaurer le peu de choses qu'il y avait de passable chez toi. :noel:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
24 mars 2026 à 09:24:57

Les Looney Tunes c'est la concurrence, c'est le diable ! On ne compte pas l'alliance sur Qui veut la peau de Roger Rabbit. 🙄
Je ferai une seconde run de Heavy Rain quand tu auras terminé Monkey Island ! En attendant je m'éclate sur Hogwarts Legacy. :play:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
24 mars 2026 à 13:22:15

J'ai terminé Monkey Island, tu peux te relancer dans le jeu de Quantic Dream. :rire2:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
24 mars 2026 à 13:59:31

Photo de ta sauvegarde ou DDB. :hap:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
24 mars 2026 à 16:31:36

D'accord, donc tu n'as pas confiance? :question:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
24 mars 2026 à 16:46:03

Absolument pas ! Sauf si cette absence prolongée était dûe à ton assiduité à vouloir terminer le jeu en te plongeant totalement dans l'ambiance de ce merveilleux jeu sans être perturbé par d'autres activités. :cool:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
24 mars 2026 à 20:09:38

Il s'agissait d'autres activités mon père, j'ose le confesser et j'en suis navré. :rire:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
24 mars 2026 à 20:34:05

Pour ta repentance tu feras 3 Monkey Island et 2 Syberia. Va, mon fils. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/2/1620746880-cardinalzemmour-amen.png

La vidéo du moment