CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
15 décembre 2025 à 21:20:47

Oui mais c'est le genre de mec qui ne vieillit pas. Ou alors c'est Benjamin Button.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 décembre 2025 à 20:02:26

Bah oui mon pauvre minou ... il avait que 4 mois meme pas .

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
16 décembre 2025 à 20:12:14

What ?? Mais il lui est arrivé quoi à c'te pauv' bête ?

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
17 décembre 2025 à 18:20:37

Il m'est arrivé quelque chose d'étrange, récemment. J'ai averti certains utilisateurs d'un Discord francophone dédié au jeu Forza Motorsport à propos d'un utilisateur Discord très suspect

"Bonjour. Faites attention à un certain utilisateur Discord portant le pseudonyme de "seven0409". Il est apparemment anglophone et appartenait à un discord dédié à Forza Motorsport dont je faisais également partie. Il m'a lancé une invitation pour que je fasse partie de sa liste d'amis, et lorsqu'il m'a écrit en message privé, il m'a lancé en anglais (je fais la traduction simple en français) :

-"Désolé de te déranger, l'ami."
Je lui réponds : "Tu ne me déranges pas, qu'est que je peux faire pour toi?"
-"Est-ce que ce compte Steam est le tiens?"
Il me renvoie effectivement sur mon compte steam, je lui affirme donc que oui, c'est bien moi et il me lance :
-"Tu vas certainement être en colère contre moi, mais ne m'en veux pas pour ce que j'ai fait."
-"Mais de quoi tu es en train de parler?"

Là, il m'envoie un screenshot d'un échange qu'il aurait prétendument eu avec les administrateurs de Steam, qui semblait assez authentique par ailleurs, disant en gros que mon compte Steam serait banni pendant 24 heures et que si je ne prouvais pas à Steam que les actes illégaux que j'avais prétendument commis sur cette plateforme et qu'il avait donc dénoncés n'étaient pas de mon fait, mon compte serait définitivement banni et je perdrais par conséquent tous les jeux que j'ai acquis et qui sont affiliés à mon compte steam.

J'ai bloqué cette personne directement en lui disant d'aller se chercher un autre mouton et qu'il me faisait perdre mon temps. C'était il y a environ une semaine de ça.
:thumbsup:
Clique pour réagir
:rofl:
Clique pour réagir
:heart:
Clique pour réagir
Ajouter une réaction
Modifier
Transférer
Plus
[18:13]mercredi 17 décembre 2025 18:13
Jamais je n'ai reçu de mail de la part de Steam et mon compte se porte très bien. Petite mise en garde si jamais vous rencontrez ce personnage."

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
17 décembre 2025 à 19:01:47

Ok ça marche, c'est comme ceux qui envoient des mails en disant qu'ils ont des vidéos de toi en train de se fap et qu'ils vont les diffuser à ta famille si tu ne les payes pas en bitcoins. :rire:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
17 décembre 2025 à 19:24:11

Exactement ça, le mec attendait certainement à ce que je panique pour me faire chanter par la suite. Ridicule.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
17 décembre 2025 à 20:37:33

Z'avez fait la retrospective Steam, les zozos ?

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
17 décembre 2025 à 21:16:25

Je viens de la faire. 75% de jeux joués avec un clavier et une souris, j'ai chômé sur absolument tous mes autres jeux parce que j'ai passé 95% de mon temps sur Old Republic. :rire:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
17 décembre 2025 à 21:22:10

Moi je n'ai que 420 heures en tout, mais bon, je pense que j'ai plus joué sur EGS, GoG et Ubisoft en fait. :(

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
20 décembre 2025 à 12:58:42

Tu peux voir le nombre d'heures que tu as passées sur l'ensemble de tes jeux Steam? J'ai n'ai vu que les nombres d'heures individuelles passées sur chaque jeu. :(

edit : Bon après, je peux faire l'addition, mais vu le nombre de jeux lancés, ça va pas être un peu chiant.

Message édité le 20 décembre 2025 à 12:59:41 par KOTDDeMoN
StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
20 décembre 2025 à 13:39:28

Si tu affiche le code source de la page internet, tu peux le trouver en secondes, il y a une entrée avec "playtime" ou un truc du genre.

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
20 décembre 2025 à 14:16:46

Ok. Ai-je réellement envie de savoir? :peur: Cette année, j'ai pas joué énormément de toute façon, j'ai pas mal été occupé par certains problèmes de santé aujourd'hui réglés comme tu sais. Je me rattraperai en 2026. :rire:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
20 décembre 2025 à 14:33:33

Allez, sois courageux, espèce de sous-joueur. :diable:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
20 décembre 2025 à 14:40:21

Ah bah là ouais, carrément. Je suis un putain de sous-joueur vu comment j'ai chômé. :rire: Mais là, j'ai quand même passé dernièrement 42 heures de jeu sur old republic en deux semaines, ça fait trois heures de jeu par jour en moyenne. :oui: Mais je vais ralentir, faut préparer Noël. :noel: Ton fils devient un peu trop vieux pour des légos, non? Tu vas lui offrir quelque chose d'autre cette année, j'espère? :noel:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
20 décembre 2025 à 16:31:03

J'aime toujours les Lego à mon âge, on n'est jamais trop vieux. :diable:
Non il va aussi recevoir des jeux plus éducatifs, et des livres/BD. :ok:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
20 décembre 2025 à 17:31:08

Jeu éducatif = Resident Evil 1. :noel: Bah quoi, ça fait marcher sa cervelle de résoudre des énigmes pour progresser dans un manoir? :hap:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
20 décembre 2025 à 18:32:47

Alors je parlais de jeux "normaux", pas vidéo, espèce de tarax. :noel:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
20 décembre 2025 à 19:04:04

Jeuvidéo = Jeu normal. Jeu normal = Jeu de gonzesse. :noel: Voilà, m'voyez. Je suis pas tarax, je suis juste...ratax. :noel:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
20 décembre 2025 à 19:17:36

Resident Evil c'est pour les gonzesses. :noel:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
20 décembre 2025 à 20:24:52

Attends, attends...Répète un peu pour voir? :noel: Si je t'avais en face de moi, je t'aurais déjà mordu et bouffé le foie. :hap:

La vidéo du moment