CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
01 décembre 2025 à 19:09:30

C'est pas très difficile, en même temps. :rire2: Les banlieusards qui se prennent pour des poètes à coups d'insulte, c'est insupportable, ça me fait saigner les oreilles. Pourtant, j'écoute vraiment de tout : Jazz, Blues, Metal, Metal symphonique ou gothique, Hardrock, Rock alternatif, Grunge, Variété, Classique ( :coeur: ), Trip Hop...Mais je crois que le rap est le seul genre "musical" auquel je ne peux absolument pas adhérer. Je trouve ça cacophonique, mais après je suis peut-être trop inculte dans le domaine. :o))

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
01 décembre 2025 à 19:18:46

Je suis un peu plus "sectaire" car j'écoute principalement du Metal, bien que je respecte beaucoup d'autres styles musicaux, sauf... le rap. :rire2:

Au fait, je suis allé voir Sabaton vendredi... Bordel je me demande ce qu'ils vont trouver la prochaine fois pour rendre leur concert encore plus spectaculaire parce que là, ils ont mis la barre très haut ! :bave:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
01 décembre 2025 à 20:06:06

Ca te dirait qu'on aille voir un concert, un jour? Je fais le déplacement à Paris, tu me feras découvrir ton monde de métalleux. :rire2:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
01 décembre 2025 à 20:15:38

Bah si tu me dis que tu écoutes du Metal Sympho ou du Hard-Rock, tu as déjà un pied dans mon monde. :cool:
D'ailleurs en janvier je vais voir Epica. :diable:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
02 décembre 2025 à 18:11:25

Tu écoutes du Metal, ça je savais. Mais tu écoutes du symphonique, toi? :noel: Quel groupe?

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
02 décembre 2025 à 18:29:57

Avant, principalement Nightwish, mais je suis partagé entre la tristesse et l'exaspération de voir ce que le groupe est devenu. :-(
Pourtant, jusqu'à Imaginaerum (inclus), c'était le groupe que je suivais le plus, qui me touchait le plus, c'était inexplicable. Maintenant c'est limite osef, je n'ai même pas écouté le dernier album.

Du coup, Epica a largement détrôné Nightwish, et là c'est le contraire : à chaque sortie d'album je suis excité comme une putce, et j'ai trop hâte d'aller les voir en concert alors que ce sera ma 8ème fois.

J'aimais bien Within Temptation aussi, jusqu'à l'album Hydra. Pas un gros gros fan, mais c'était cool (surtout l'album The Unforgiving :bave: ).

Et mention spéciale pour Delain, même si j'ai été grave déçu du départ de Charlotte Wessels, qui est pour moi la meilleure chanteuse au monde (quoi que, Simone Simons d'Epica n'est pas loin derrière), surtout que ce qu'elle fait en solo, bah c'est un peu tout pourri.

Idem pour Leaves' Eyes, gros coup de cœur quand je les ai découvert, ils ont changé de chanteuse et patatra, c'est devenu moins bien et l'ancienne chanteuse fait du caca en solo. :rire2:

Epica devrait se méfier, chaque fois que j'apprécie un groupe, ça part en couille ! :rire:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
04 décembre 2025 à 13:56:22

Je vais plutôt aller écouter Evanescence. :fou: (Non, non, si, si, j'aime bien. :rire: ) Non mais on sent la passion, ça fait plaisir à voir. Tu me fais découvrir des groupes sur ton blog, j'adhère la plupart du temps. C'est mieux que de tourner en rond sur des musiques que l'on connait déjà 100 fois. J'ai été même surpris par exemple que Slash fasse une reprise de Cross Road Blues initialement joué par Robert Johnson. :p)

ps : Tu l'as Gears of War Reloaded? Moi, j'lai déjà, mais j'ai un code gratuit si tu veux (sur le ms store). Je viens de m'en apercevoir...

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
04 décembre 2025 à 15:12:01

Non je ne l'ai pas, mais j'ai fait l'original et je n'ai pas eu de très bons échos du Reloaded. Peut-être que le code intéressera quelqu'un d'autre, moi je risque de ne jamais y (re)jouer. :(

Evanescence… :sarcastic: Ils sont apparus pile au moment où je commençais à écouter Nightwish, autant dire que la comparaison n'était pas en faveur d'Amy Lee. :rire:

Là je ne peux que te conseiller d'écouter les albums April Rain, The Human Contradiction et We Are The Others de Delain, c'est un sans faute sur 3 albums de suite.
Le dernier, Dark Waters est très bien aussi malgré le changement de chanteuse après 2 albums plus… moyens. :ok:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
05 décembre 2025 à 07:32:31

Le 04 décembre 2025 à 15:12:01 :
Non je ne l'ai pas, mais j'ai fait l'original et je n'ai pas eu de très bons échos du Reloaded. Peut-être que le code intéressera quelqu'un d'autre, moi je risque de ne jamais y (re)jouer. :(

Ca marche, je l'ai offerte à un étudiant sur GDC. :ok: Tous les potes que je connaissais soit n'en avaient rien à branler, soit pas de xbox, soit l'avait déjà. :rire: Au moins, ça a fait plaisir à quelqu'un. Par contre, ils sont pas très sympatoches sur ton forum. :/ Il y en a un qui m'a limite traité de pute parce qu'il croyait que je voulais qu'il me lèche les bottes. Le gros délire.

Evanescence… :sarcastic: Ils sont apparus pile au moment où je commençais à écouter Nightwish, autant dire que la comparaison n'était pas en faveur d'Amy Lee. :rire:

Là je ne peux que te conseiller d'écouter les albums April Rain, The Human Contradiction et We Are The Others de Delain, c'est un sans faute sur 3 albums de suite.
Le dernier, Dark Waters est très bien aussi malgré le changement de chanteuse après 2 albums plus… moyens. :ok:

J'adore Amy Lee, c'est pas ma faute, c'est mon côté obscur de la musique. :rire:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
05 décembre 2025 à 08:36:40

Le 05 décembre 2025 à 07:32:31, KOTDDeMoN a écrit :

Ca marche, je l'ai offerte à un étudiant sur GDC. :ok: Tous les potes que je connaissais soit n'en avaient rien à branler, soit pas de xbox, soit l'avait déjà. :rire: Au moins, ça a fait plaisir à quelqu'un. Par contre, ils sont pas très sympatoches sur ton forum. :/ Il y en a un qui m'a limite traité de pute parce qu'il croyait que je voulais qu'il me lèche les bottes. Le gros délire.

Quoi ?? Il est où le topic que j'aille voir ça ? :rire2:
Mais sur GDC ils sont complètement zinzins, je te jure : entre ceux qui squattent toute la journée (tout en accusant les autres de ne pas jouer :sarcastic: ) et ceux qui se répondent à eux-mêmes sous secondaires, il y a vraiment de quoi perdre foi en l'humanité...

J'adore Amy Lee, c'est pas ma faute, c'est mon côté obscur de la musique. :rire:

Ecoute Mayhem, Burzum ou Marduk, tu verras c'est quoi le côté obscur de la musique. :diable:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
05 décembre 2025 à 09:08:33

Le 05 décembre 2025 à 08:36:40 :

Le 05 décembre 2025 à 07:32:31, KOTDDeMoN a écrit :

Quoi ?? Il est où le topic que j'aille voir ça ? :rire2:
Mais sur GDC ils sont complètement zinzins, je te jure : entre ceux qui squattent toute la journée (tout en accusant les autres de ne pas jouer :sarcastic: ) et ceux qui se répondent à eux-mêmes sous secondaires, il y a vraiment de quoi perdre foi en l'humanité...

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-76493376-1-0-1-0-cle-cd-gears-of-war-reloaded-gratuite.htm#post_1306203712

Le premier a salué mon geste, même si il possédait déjà le jeu. L'étudiant en question était ravi. :)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
05 décembre 2025 à 09:23:37

Bordel mais ils sont tous cinglés. :noel:

Maintenant je sais pourquoi je traîne là-bas : quand je vois ces zigotos, ça me rassure quant à ma propre condition. :hap:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
05 décembre 2025 à 10:22:40

En plus, je sais pas...J'ai pourtant essayé de m'intégrer en adoptant leur langage à base de "Nofake, thunes, etc. :hap:", mais ça n'a pas marché. N'empêche, c'est vraiment un des symptômes prédominant cette génération malade. A leur âge, jamais je n'aurais parlé comme ça à un pépère de 32 balais. J'ai toujours respecté mes anciens, même à une décennie d'écart.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
05 décembre 2025 à 11:01:54

Tkt frérot, starfoullah. :ok:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
05 décembre 2025 à 11:06:30

Je m'entraine pour les qualifactions du Logitech g challenge sur Forza Motorsport. Je suis actuellement 65ème mondial et 28ème européen. :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/49/5/1764929176-capture-d-cran-2025-12-05-102941.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2025/49/5/1764929184-capture-d-cran-2025-12-05-103000.jpg

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
05 décembre 2025 à 11:43:02

Je sais pas comment font les mecs pour grapiller ces deux secondes de merde que j'ai de retard. :peur: Va falloir que je creuse le sujet ce week-end. :cute:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
05 décembre 2025 à 12:06:40

Et tu gagnes quoi ? Un G915 ? :bave:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
05 décembre 2025 à 12:20:44

100 000 dollars et un tour en mclaren. :p) Si, si, c'est vrai.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
05 décembre 2025 à 12:56:12

Ah ouais, c'est mieux qu'un clavier. 😶
Bah t'as plus qu'à bosser tes chronos hein ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530818769-205-si-froid.png

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
06 décembre 2025 à 13:54:25

Mmmmhh...Pas le temps. :rouge:

La vidéo du moment