CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
17 novembre 2025 à 22:12:00

Ouais, ça aurait été une bonne blague si le contexte avait été approprié, mais je passe plus pour un con qu'autre chose. :rire: C'est comme si tu devais rédiger une dissertation sur un sujet et que tu digressais totalement sur une autre thématique sans aucun lien parce que t'avais lu le titre de travers.

Enoncé : "Expliquez de manière synthétique le comportement du Grand requin blanc en milieu aquatique et ses techniques de chasse."

Introduction :

"La Baleine bleue est une espèce de cétacés de la famille des balænopteridés......" :rire: La gueule du correcteur après avoir lu la première phrase : "What the fuck, c'est quoi ce demeuré? :question:" :rire:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
17 novembre 2025 à 22:13:52

En philo, j'suis sûr que ça passe.

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
17 novembre 2025 à 23:38:18

"Après tout, qu'est qu'une Baleine? Cette interrogation ontologique se réfère frontalement aux travaux de Friedrich Nietzsche et des termes qu'il a formulés au cours de son oeuvre métaphysique et du "sens de la vie" qu'il n'a cessé d'approfondir depuis la fin du fin du XIXe siècle...bla bla bla...En définitive, la Baleine n'est rien de plus ou de moins qu'un Grand requin blanc à l'aspect fracturé, n'aspirant qu'à la reconquête d'une identité perdue formulée dans un processus de réincarnation." :rire:

Réaction du professeur de philosophie : "Quel travail merveilleux, à la fois si enrichissant et audacieux. :bave:"

Réaction de Jacques-Yves Cousteau : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523727259-cousto3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/4/1551389788-singecousteau.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490866557-steve-issou.png

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
18 novembre 2025 à 09:42:32

"C'est assez !" disait la baleine.

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
18 novembre 2025 à 15:43:09

Ou je me cache à l'eau. Oh, oh, oh! :hap:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
18 novembre 2025 à 16:45:38

Parlons peu parlons bien, qui a vu Badlands ?

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
18 novembre 2025 à 18:09:05

Pas moi. :( La dernière fois que je suis allé au ciné, c'était pour aller voir Romulus avec ma chérie et mon père (il est très fan d'Alien, tout comme moi), mais j'avoue que l'idée d'aller regarder le dernier Predator ne m'a pas vraiment enthousiasmé. La raison, c'est que j'ai été incroyablement déçu des dernières productions de la franchise Predator, que ce soit Predators, The Predator ou Prey, et je suis vraiment trop resté calfeutré sur le Predator originel de John McTiernan. Je me demande vraiment ce qu'on peut faire de plus que ce film, surtout venant de le part de Disney. :peur: Je resterai tout de même curieux et ouvert d'esprit lorsqu'il sortira en Blu-Ray, je verrai bien ce que ça donnera.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
18 novembre 2025 à 18:14:54

Surtout quand on voit le design du nouveau Predator, il est chelou. Ajouté à ça les références à la Wayland, et les rumeurs de préparation d'un nouvel AvP, ce n'est pas très engageant.
Mais je le regarderai plus tard, quoi qu'il arrive. :oui:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
18 novembre 2025 à 18:31:45

Ecoute, je viens de regarder des extraits tirées de la bande-annonce...Déjà, le Predator qui parle avec les sous-titres pour nous traduire les mots qu'il prononce dans sa langue extraterrestre, j'étais déjà en mode "WTF?!". Ca donne à mon sens un côté trop humain et attachant au Predator, ce qui constitue la première aberration à mes yeux. Ce qui faisait tout le charme du Predator, c'était précisément son côté "mystérieux" et "sauvage" qui nous inspirait une certaine crainte en sa présence. Un gros redflag en perspective.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
18 novembre 2025 à 18:50:37

Ah merde, j'avais pas regardé la BA, je n'étais pas au courant de ça ! :rire:
Ça promet. :peur:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
19 novembre 2025 à 07:25:31

Sérieux, t'avais pas vu? Tu sais à quoi t'attendre maintenant. :rire: Mais au vu des extraits, même The Predator va passer pour une oeuvre d'art à côté de ça.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
19 novembre 2025 à 08:35:44

D'ailleurs j'ai... trouvé ( :sarcastic: ) le coffret avec les 5 films qui va bientôt sortir là, et j'ai commencé à regarder les bonus.
Le premier film bordel, c'est un miracle que le tournage se soit bien passé ! Les acteurs étaient complètement barges. :rire:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
19 novembre 2025 à 08:55:54

Carrément, surtout Sonny Landham. :rire: Il voulait se friter avec tout le monde comme une envie de pisser.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
19 novembre 2025 à 09:06:10

Dans le making-of, ils disent que les assurances les ont obligés à engager un garde du corps pour lui. Mais pas pour le protéger, pour protéger les autres ! :rire:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
19 novembre 2025 à 10:26:45

Oui, je sais c'est énorme. :rire: Le garde du corps de Sonny Landham qui protège Schwarzenegger de Sonny Landham lui-même, j'étais absolument plié rien que d'y penser. :rire:

Message édité le 19 novembre 2025 à 10:27:07 par KOTDDeMoN
StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
19 novembre 2025 à 10:43:45

Il y a aussi le concours de biceps : Arnold a demandé aux costumiers de dire à Jesse Ventura que son tour de bras [à Arnold] était moins gros que la réalité, et les 2 acteurs ont parié une bouteille de champagne. Jesse a perdu de 7cm. :rire:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
19 novembre 2025 à 18:40:01

Pas étonnant qu'ils se soient tous fait dessoudés par le Predator, ça sentait pas l'équipe très soudée sur le plan psychologique dés le départ. :rire:

Message édité le 19 novembre 2025 à 18:40:51 par KOTDDeMoN
StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
19 novembre 2025 à 19:42:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/1/1684754431-ba-dum-tss-copie.jpg

Heureusement Shane Black est devenu réalisateur et a tourné The Predator, le meilleur film de la licence. :coeur: :cool:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
19 novembre 2025 à 21:29:16

Son film, c'est l'intégralité des blagues qu'il sortait à Billy dans Predator. :rire:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
19 novembre 2025 à 22:11:50

Non, là c'était pire que la blague la plus scato qu'il aurait pu trouver. :malade:

La vidéo du moment