CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
13 novembre 2025 à 15:38:12

T'inquiète, tu te battras comme Alec Guinness dans l'épisode IV, c'est jouable. :rire:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
13 novembre 2025 à 15:41:32

J'avoue, c'était épique. :rire:
Rhôôô, soyons pas méchant, c'était il y a presque 50 ans ; et dans le Retour du Jedi, c'était un peu mieux quand même. :)

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
13 novembre 2025 à 16:06:40

Même le combat entre luke et vador dans l'empire contre attaque était de bonne facture, je trouve. Lucas en avait juste rien à péter des combats dans l'épisode IV, mais ça devait quand même être impressionnant pour l'époque. :)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
13 novembre 2025 à 16:17:33

Et puis, l'épisode I est arrivé, avec Dark Maul, Qui Gon et Obi Wan. :bave:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
13 novembre 2025 à 16:23:48

Oh oui, putain...La masterclass. :bave: Puis le combat Sidious vs Yoda, Obi wan vs Anakin. :bave: Epique. Et puis les combats des sequels virent le jour. :rire:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
13 novembre 2025 à 16:29:17

Quels sequels ? Il n'y a pas de sequels… https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1514824018-45621-full.png

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
13 novembre 2025 à 17:47:22

Non, tu as raison, j'ai complètement halluciné le jour où j'ai été à la scéance de 21H pour aller voir une rediffusion de Bambi au cinéma, j'ai cru apercevoir un sabre laser un moment et j'ai alors pensé assister au premier épisode d'une nouvelle trilogie Star Wars. Je devais être sous ma fameuse "ecstasy". :rire: Ou était-ce du LSD? :question: Je sais plus trop, les seringues trainaient laborieusement sur le sol de mes chiottes, j'ai pris ce qui me venait sous la main. Le pire, c'est qu'après, j'en ai parlé à tout le monde! La presse, les gens sur internet, mes amis, ma famille, et c'est devenu une croyance internationale unanime doublée d'un gros scandale! Tout ça à cause d'une petite seringue hallucinogène consommé par un type lambda, c'est dingue. :sarcastic:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
13 novembre 2025 à 18:59:03

Il y a même des gens qui pensent avoir vu un Indiana Jones 5, un jour. :rire:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
14 novembre 2025 à 02:00:22

Ils ont complètement halluciné, eux aussi. :rire: J'entends même des rumeurs concernant des remake de Blanche-Neige, du Roi Lion et compagnie, les gens sont drogués de ouf de nos jours, c'est dingue!

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
14 novembre 2025 à 07:57:59

Alors, c'était bien ta soirée Men In Black ? :)

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
14 novembre 2025 à 12:37:40

Pas mal du tout, mais un cafard géant est venu gâcher la fin de soirée, on a dû planquer la raclette. :rire2:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
14 novembre 2025 à 12:43:24

Quoi, Aqua a voulu venir bouffer avec vous ? :noel:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
14 novembre 2025 à 12:47:37

Parfaitement, quel parasite! On a essayé de lui tirer le visage au début, puis on s'est rendu compte de sa véritable identité, j'te dis pas. Mais je le trouvais quand même plus beau que dans sa forme humaine. :rire:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
14 novembre 2025 à 13:56:38

"Edgar, t'as la peau qui plisse..."

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
14 novembre 2025 à 14:09:12

Lorsqu'Aqua a sonné à la porte, il s'est exclamé "Sucre..." lorsqu'on lui a ouvert :rire:. On a tous sorti le Neuralyzer pour flasher les voisins, on a su que ça allait tourner au vinaigre.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
14 novembre 2025 à 14:21:59

Et vous avez donné quoi comme explication aux voisins ?

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
14 novembre 2025 à 14:51:12

Ecoute, j'ai fait ce que j'ai pu grâce à ma formation du MIB.

"Bon, il serait peut-être temps de tous vous réveiller afin d'éviter une autre catastrophe de ce genre. La prochaine fois qu'une maison explose, faites gaffe à bien éteindre votre chaudière avant de partir en vacances au mois de Décembre, on sait tous que les machines à laver ont tendance à exploser toutes seules lors de cette période de l'année, Einstein. Si t'avais appelé ta concierge pour éteindre le frigo, aucun cafard géant ne serait intervenu pour éteindre l'incendie. C'est bien pour cette raison qu'un Taxi est venu patrouiller toute l'année afin de savoir si aucun écureuil ne s'était glissé dans ton jardin pour faire quelques trous dans le pelouse. Boire un bon café lors d'un barbecue peut être également salutaire dans ces circonstances, surtout lorsqu'on passe ses journées à regarder des séries bidons sur Netflix, puis l'abonnement est bien trop cher pour l'aspect qualitatif du catalogue proposé par cette plateforme. Évelyne Dhéliat t'avait pourtant prévenu sur TF1 que la canicule annoncée l'été dernier était susceptible de rentrer en contradiction avec le froid nocturne du mois de Novembre, ce qui explique de manière tangible les carences en fer dont vous faites l'object et qui vous ont tous fait halluciner. Gavez-vous de compléments alimentaires l'année prochaine et arrêtez de voter pour le même maire à chaque fin de mandat, et tout rentrera dans l'ordre. Merci messieurs-dames et bonne soirée à toutes et tous."

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
14 novembre 2025 à 15:46:52

Un reste d'ecsta d'hier, ou ChatGPT ? :(

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
14 novembre 2025 à 16:29:12

Ecsta. :oui: Je n'utilise jamais ChatGPT, cette IA ne se drogue pas assez. :rire:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
14 novembre 2025 à 17:28:24

T'as raison, on n'a pas besoin d'intelligence artificielle, la notre est pareille ! :rire:

La vidéo du moment