Ecoute, j'ai fait ce que j'ai pu grâce à ma formation du MIB.
"Bon, il serait peut-être temps de tous vous réveiller afin d'éviter une autre catastrophe de ce genre. La prochaine fois qu'une maison explose, faites gaffe à bien éteindre votre chaudière avant de partir en vacances au mois de Décembre, on sait tous que les machines à laver ont tendance à exploser toutes seules lors de cette période de l'année, Einstein. Si t'avais appelé ta concierge pour éteindre le frigo, aucun cafard géant ne serait intervenu pour éteindre l'incendie. C'est bien pour cette raison qu'un Taxi est venu patrouiller toute l'année afin de savoir si aucun écureuil ne s'était glissé dans ton jardin pour faire quelques trous dans le pelouse. Boire un bon café lors d'un barbecue peut être également salutaire dans ces circonstances, surtout lorsqu'on passe ses journées à regarder des séries bidons sur Netflix, puis l'abonnement est bien trop cher pour l'aspect qualitatif du catalogue proposé par cette plateforme. Évelyne Dhéliat t'avait pourtant prévenu sur TF1 que la canicule annoncée l'été dernier était susceptible de rentrer en contradiction avec le froid nocturne du mois de Novembre, ce qui explique de manière tangible les carences en fer dont vous faites l'object et qui vous ont tous fait halluciner. Gavez-vous de compléments alimentaires l'année prochaine et arrêtez de voter pour le même maire à chaque fin de mandat, et tout rentrera dans l'ordre. Merci messieurs-dames et bonne soirée à toutes et tous."