CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
19 mai 2025 à 21:34:11

Moi en vrai j'ai rien contre Ubisoft. :hap:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
20 mai 2025 à 14:45:41

Comme je l'ai dit à Aqua, je trouve la force de te le dire.

J'espère que tu vas bien. Je risque de plus être présent pendant au moins les deux prochains mois, mon état de santé se détériore. Je dois passer un IRM cérébral injecté le 12 juin prochain.

Tant que j'ai pas les résultats de l'irm, je ne peux savoir. Je suspecte en encephalite hépathite, conjuguée à des paresthésies (neuropathie) et des tremblements de la main gauche variant en intensité. Ma tête me heurte de manière chronique, très violemment. Il n'y a rien pour apaiser ça, j'ai même pas droit à des antidouleurs pour tenir un peu le coup. Je suis également épuisé toute la journée, je me suis mis en arrêt prolongé, je ne peux plus faire que dalle.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
20 mai 2025 à 15:42:04

Merde, je me doutais pas… Bon bah je ne sais pas trop quoi dire, et surtout rien qui sera utile ou réconfortant.
J'espère qu'ils vont trouver ce que c'est, et un moyen de soigner ce truc.

Passe nous voir de temps en temps quand tu peux. Fais pas le con, ne me laisse pas tout seul avec Aqua hein ! :noel:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
21 mai 2025 à 16:29:21

Ou sinon, tu peux toujours m'appeler ce week end. :coeur:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
21 mai 2025 à 16:37:27

Moi…? Parler au téléphone ? :malade:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
21 mai 2025 à 16:42:04

Je l'aurais fait pour toi, moi. ^^

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
21 mai 2025 à 17:58:33

Mais moi je n'ai aucune empathie. :(

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
21 mai 2025 à 18:03:07

Alors je ne dirai pas ce que je pense. :-)))

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
21 mai 2025 à 18:07:27

Toi tu penses ? :diable:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
21 mai 2025 à 18:16:58

Il faut parfois s'imposer des limites au sarcasme. Je suis pas contre l'humour noir, mais dans certaines situations, ça peut devenir absurde et méchant.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
21 mai 2025 à 18:39:07

Bah le truc que tu as ne t'empêche pas de penser ? :( Sinon je te présente mes confuses, je t'avoue que je n'ai pas compris tous les mots que tu as écrit. :rire2:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
21 mai 2025 à 18:45:58

C'est pas grave. Ecoute, je vais te laisser avec Aqua, tu as de grandes chances de gagner le grand jeu de ce topic après toutes ces années.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
21 mai 2025 à 19:06:04

Non mais, ça va pas si mal que ça quand même ?

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
21 mai 2025 à 19:22:18

Si. Je vais aller me reposer.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 mai 2025 à 23:58:43

Mais ca va aller il peut pas nous laisser tomber . Il va revenir

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
22 mai 2025 à 09:43:36

Bien sûr que oui ! :ok:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
22 mai 2025 à 10:52:36

Mais non je te laisserai pas tomber, Aqua. Je garderai contact avec toi par téléphone, t'en fais pas. ^^ Et je te tiendrai au jus.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
22 mai 2025 à 16:20:12

Rejeté pour cause d'associabilité. :snif:
(Bon en même temps, dit comme ça c'est logique. :o)) )

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
22 mai 2025 à 17:56:47

Bah c'est à dire que je me serais en aucun cas permis d'enchainer des attitudes comme celles-là à un malade dont la maladie suggère une espérance de vie de deux ans max si pas traitée rapidement et correctement (et oui, c'est aussi grave que ça). A la rigueur, être indifférent et n'en avoir rien à peter est une chose, et je peux parfaitement le comprendre, le monde ne tourne pas autour de moi et la souffrance est universelle et vécue par chacun tout au long de son existence. Et je suis très sensible à la souffrance vécue par les gens, même ceux que je ne connais pas. Mais le mieux, dans ces cas-là, quand ça on se trouve être laissé de marbre, c'est tout simplement de ne rien dire, au moins c'est authentique sans être agrémenté de faux-semblants, et ce n'est pas forcément blessant dans des phases où la personne désignée n'a pas vraiment besoin de ça.

Ce sera mon tout dernier message sur ce forum, j'ai pas mal de gens qui comptent sur moi malgré les circonstances, ce qui ne fait qu'accentuer l'épuisement déjà présent. Je peux facilement pardonner, c'est mon éducation chrétienne qui veut ça, et si jamais tu décides de m'envoyer un message (comme t'es allergique à la parole), je répondrai en toute béhatitude.

Je te souhaite le meilleur quand même, :)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
22 mai 2025 à 18:12:52

Mais bordel, à aucun moment je n'ai voulu être blessant ou irrespectueux, tu t'enflammes juste parce que j'ai réagi (avec un peu d'humour, ça me semblait évident mais j'admet que par écrit on ne fait pas toujours passer le message qu'on souhaite) sur le fait de parler au téléphone, qui est vraiment un truc que je déteste (c'était même une source de stress quand je bossais en back office à la réception des hôtel, de devoir répondre aux clients).
Et franchement, je comptais quand même t'appeler si j'avais le temps ce WE (ce qui est loin d'être sûr, je vais être seul avec mon fils jusqu'à vendredi prochain, donc ça va être tendu niveau temps libre), mais si c'est pour avoir ce genre de réaction disproportionnée, bah je vais laisser tomber aussi.

Tu restes un bon gars avec qui j'aime bien discuter, et je souhaite vraiment que ça s'arrange pour toi.

La vidéo du moment