C'est mon troisième message de supprimé sur JVC. Décidément, ce site est devenu un repaire de fragiles.
Dommage, je commençais à avoir pas mal de like. 
"Les gars, j'ai une idée de scénario pour le prochain Assassin's Creed d'Ubisoft, si ils ont encore l'argent pour le financer :
Louis XVI était un travelo gay qui ne pouvait supporter le peuple de France et qui le méprisait au plus au point. Mais comme il était trop lâche pour affirmer son dégoût profond sous sa véritable identité, il se travestissait en femme la nuit et se faisait appeler "Marie-Antoinette". Lorsque les régents ont appris que Louis XVI et Marie-Antoinette étaient la même et unique personne, Robespierre, muni d'une bure encapuchonnée, a pris la tête d'une confrérie d'assassins révolutionnaires armés de sabres saoudiens et a coupé la tête de Louis XVI. Deux fois, parce qu'il était non-binaire.
Parce qu'il faut rester historiquement authentique, un chapitre du jeu racontera comment les turques et leur flotte ont aidé Robespierre à construire la guillotine pour sceller un traité d'alliance qui durera pendant 1000 ans, juste avant la création de l'URSS.
C'est encore assez rudimentaire, mais je pense avoir mes chances de convaincre Ubisoft de mon scénario absolument saisissant."